pizza a la truffe noir et jambon de…

05/07/2014

Restaurant italien plutot pas mal. Des pizza a la part y sont proposées ainsi que pas mal d'autres spécialités italienne.
    J ai trouvé l ensemble plutot bon: j ai pris une pizza a la truffe (que je n avais jamais croisé ailleur) et un arancini boeuf petit pois.
    Les tarifs ne sont vraiment pas elevés.

Attention aux places assises, je n ai vu que la terrasse (il y a peut etre des places a l etage mais je n'ai pas vu)

05/09/2014

Ahlala, depuis qu'elles me faisaient de l'oeil, ces pizzas à la truffe, il était temps que j'en goûte une !
    On avait peur que ce soit pas assez, une duo pour deux (oui bon, ça va, on a dit qu'on jugeait pas), et en fait, pouf, nous voilà fort repus avant même la fin de ladite pizza.

C'était fin bon, fin gros, et depuis la salle du haut, on peut deviner des bouts de vie des habitants du quartier en zieutant par leurs fenêtres.

18/05/2014

De belles parts de pizzas.
    La vente à la part permet de prendre plusieurs recettes.
    Mais attention, les parts sont grosses.
    J'en ai pris 3, et en fait 2 m'auraient suffit.
    Qualité correct dans l'ensemble et bon rapport qualité prix.
    Par contre, les couverts en plastiques sont de mauvaise qualité.
    Cela reste un bon plan dans ce secteur de paris.
    Avec 2 parts il y a moyen de faire un repas correct pour moins de 10€.
    Et avec 3 parts de bien se gaver pour moins de 15€ ...

25/11/2013

Une très belle et bonne adresse italienne de pizza à la part à un rapport qualité prix bien maitrisé contrairement à d'autres adresses parisiennes ayant adoptées ce modèle de pizza à la découpe!

La pizza jambon crue et celle au pesto est délicieuse
    Un bémol sur la truffe mais de toute facon pour ce rapport qualité prix la truffe n'est jamais une bonne option.

Les boulettes de risotto et croquettes de mozza ou pommes de terre sont des entrées en matière extras. Le choix de boissons soft est aussi impressionnant.

Bref une vraie bonne adresse. +1000

25/11/2013

Une petite enseigne parmis d'autres sur la rue montorgueil, une vitrine des plus alléchantes avec des spécialités italiennes peu connues: piadinas, arancini et caneloni sociliano. A l'intérieur: les pizzas.... Très bonnes! La pâte est fine, les ingrédients sont de qualité. Une mention spéciale pour la pizza à la truffe! Nous etions 8 et avons commandé 2 pizzas géantes à 22€ chaque. Il est possible de demander 2 reettes par pizza, ce qui est arrangeant vus les choix tous alléchants!
    Le service etait des plus agreables et des plus conciliants vu notre timing serré pour le repas!
    Une salle à l'étage permet de se poser pour y manger sur le pouce nos pizzas (ne pas s'attendre au gros confort, ce n'est pas forcement le concept!).
    Parmis les boissons, des arizona tea et d'autres découvertes originales et délicieuses!

23/05/2014

Mon amour avec la truffe à commencer chez Caldo Fredo. Enfant, je ne comprenais pas l'intérêt des "adultes" pour ce champignon, qui puait la terre et coûtait une blinde. 25 piges passés j'ai gouté la pizza à la truffe de chez Caldo Fredo et la j'ai compris. Attention ce n'est pas un cadre digne d'un grand restau, commande au comptoir et on vous sert ensuite...

01/03/2011

Je connaissais surtout Caldo Freddo pour ces paninis gourmands et dégoulinants d'huile que je prenais pour déjeuner quand je travaillais dans le quartier. Je n'avais encore jamais essayé le soir.

Là nous étions trois, encore déçus de ne pas avoir trouvé le resto de burgers que nous étions venus chercher dans la rue Montorgueil. On s'est donc rabattus sur Caldo Freddo où la patronne nous a tout de suite bien alpagué sans nous laisser vraiment le temps de nous concerter sur ce que nous voulions prendre tous les trois. Elle a réussi à nous faire acheter une Pizza de taille familiale en nous disant qu'il était impossible de nous servir les autres menus de la journée. .

Bizarre pourtant en montant nous asseoir, tout le monde mangeait ce qui ressemblait à des menus avec des paninis... Mais bon, pas si grave, pour 8€ par personne, nous avons eu une énorme pizza avec deux goûts différents. C'était bon, bien réalisé mais sans plus.

J'ai un peu regretté le côté "sur le pouce" du repas, la pizza arrive prédécoupée sur un beau plat en bois spécialement prévu pour, mais accompagné de fourchettes en plastique...Et je ne suis vraiment pas fan du côté vente poussée du personnel qui m'a mise mal à l'aise d'emblée.

Ça restera pour moi une bonne adresse pour la pause déjeuner!

19/09/2012
    1 check-in L’avis du jour 11/10/2012

La pizza à la truffe est top et les autres recettes ne sont pas mal non plus. Tout a l'air fait maison par des vrais italiens, dans un vrai four.
    La salle de restauration du 1er étage n'est pas très chaleureuse mais la terrasse est sympa l'été.

A préférer sans hésiter aux autres adresses de pizza de la rue.

06/06/2011

Petit repas sur le pouce, on s'est arrêtés à Caldo Freddo parce que ça sentait bon, et le goût ne nous a pas déçus !

La pâte à pizza est super fine mais cuite juste comme il faut et le jambon est coupé si finement qu'il fond sur la langue... Le pain à la mozzarella n'était pas super original (du pain et de la mozzarella, bon d'accord, c'est honnête comme nom, mais question goût on repassera...).

Accueil très sympathique, tables en terrasse au soleil, le patron nous a même apporté des petits bouts de pizza aux champignons (un délice !) pour nous faire patienter.

Seul bémol : le prix. Pratiquement 15€ pour deux personnes, sans boisson ni dessert, ça fait un peu cher pour un fast-food à l'italienne.

21/06/2010

Un de très peu pizzerias à Paris qui sert la pizza "al taglio" (par tranche), Caldo Freddo propose une gamme de pizzas correcte et surtout bien fait. (Pas comme la chaîne directement à côté.) Bien mangé sur place, à emporter, ou - ouaaaai je suis un américain grossier - en marchant dans la rue !

Mais oublie tout ça. Qu'est-ce qu'on doit commander ici ?

Un espresso, s'il vous plait.

- Un café italien ?

- Si! Ristretto, per favore

- Ah, un caffe molto Italiano!

- Si! Si!

Ça y est. Un bon café expresso (ESPRESSO!) à Paris intramuros. Un petit peu épais, un poil de goût de noisette, moins de 2cm dans la demi-tasse ... et un seul mot : Perfetto!

21/06/2010

bien cher la pizza, même si elle est bonne
    à noter que c'est du réchauffé pour les parts de pizza, sauf si on commande à l'avance une pizza entière. Sympa si on a des euros à dépenser et qu'on veut manger sur le pouce.
    C'est quand même moins cher à côté et pas trop mauvais non plus ...

26/12/2010

Petite trattoria qui ne paie pas de mine où il est possible de déguster de superbes pizzas. La pizza a la truffe est magnifique et leurs vins sont pas mal du tout.
    Il est absolument impossible de repartir de la bas sans goûter les cannolis pensez-y ! Demandez a ce qu'ils soient passés au four avant de les déguster.

• Membre Qype Namani…
    • Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
    08/07/2012

Les pizzas sont un vrai délice !! La pâte très fine . Je conseille celle à la truffe ;)
    Personnel tj très aimable .
    Les 2 patrons sont bien Italiens .

• Membre Qype dannyc…
    04/06/2013

Points positifs:
    -Personnel plutôt sympa (l'unique jour où j'ai testé ce lieu),
    -Un prix que je trouve raisonnable pour ce qui est des pizzas,
    -La salle du dessus, plutôt calme ce jour-là.
    Points négatifs:
    -Pizza aux poivrons fade,
    -Personnel, bien qu'aimable, qui est venu débarrasser alors que je n'avais pas fini mon verre, et qu'il n'y avait pas foule.
    Photo link: img196.imageshack.us/img…

30/01/2013

Excellente cantine. Sur place à l'étage ou à emporter. Sans façons.  Délicieuse pizza à la trufffe et  je recommande aussi le panino au thon. Personnel très agréable.

08/02/2010

les pizza y sont croustillantes et bien garnies.
    agreables a deguster sur le pouce.
    attention,les a-cotes vous ferons vite grimper les note

• Membre Qype samorg…
    • Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne
    18/10/2009

Les meilleures pizzas de tout Paris!

13/09/2012

De très très bonne pizza , mais effectivement l'accueil n'est pas génial Le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous

• Membre Qype 2emeAr…
    27/12/2008

Bonnes Pizzas à manger sur place ou à emporter, servies à la part.
    Le choix n'est pas énorme, mais on reste sur des valeurs sûres avec une pâte fine qui est excellente.
    Le cadre n'est pas fabuleux pour manger sur place, mais il y a pire.
    Une bonne petite halte dans la rue Montorgueil.

• Membre Qype todoin…
    18/06/2013

Très bons panini à Paris (wp.me/p3hghW-5t) (wp.me/p3hghW-5t) bien garnis, au bon goût d'Italie. Crème d'artichaut, tomates séchées, mozzarella, roquette et sans oublier de la bonne charcuterie italienne Tout y est on vous dit !

• Membre Qype AaronB…
    19/02/2013

Lors
    de mon premier séjour dans ce restaurent avec ma femme et mes enfants je fus
    tout d'abord très frustré par les somptueux italiens qui se trouvaient au
    alentours, que j'ai essayé par la suite de ces aventures désastreuse qui relève
    nettement la hauteur des vraies italiens, mais malgré cette frustration je me
    lança dans l'espérance de retrouver, à la clé de ce restaurent très couteux,
    une bonne  bouffe  italienne. D'une part je fus très surpris pas un
    gros manque d'hygiène
    dans le restaurant caldo fredo (serveur a la longue chevelure, serveur qui me
    sert juste après avoir touché, avec son gant, plusieurs torchons et autres nid
    a poussières, le pire dans ce restaurant est dans la disposition de la poubelle
    juste a coté des préparation a pizza et autres instruments culinaires et qui ne
    cesse de toucher certains plats). Enfin bref ce restaurent est juste une
    horreur à évité alors que je commence a apprécié nettement le restaurant d'en
    face italien avec une qualitée et un service bien supérieur (made in italy il me
    semble) et vous le conseille très fortement. Aaron.

• Membre Qype zert1…
    28/11/2009

Des paninis et pizzas basiques que l'ont trouve un peu partout sauf que là le prix est drôlement élevé. Certes je n'ai pas eu le temps de goûter les pizzas mais j'ai trouvé ça moyen l'employé qui sert mon panini juste aprés avoir fait usage d'un torchon poussiéreux...Autant m'acheter un sandwich propre, moins cher et d'une qualité semblable au franprix juste en face.

• Membre Qype sab2…
    03/06/2010

Des paninis corrects sans plus, avec des vendeurs à la longue cheuveulure, pas sur que ça soit trés hygiénique tout ça..

• Membre Qype Global…
    07/12/2009

Tout simplement délicieux l odeur, la pâte croustillant avec au dessous de l huile d' olive vaporise avant la cuisson. La bas tout est bon. Allez y entre amis les tables en bois et les couteaux en plastique feront fuir les familles avec enfants en bas âge

• Membre Qype DecuQu…
    09/09/2011

moyen, cher voir très cher pour ce que c'est employés très très désagréables mais vraiment, dés qu'on pose des questions sur un ingrédient (avec un nom italien et qu'on a jamais vu avant) c'est: je ne sais pas, ou encore: vous êtes comme ca tout le temps? vous devez vous embrouiller avec tout le monde. ou: mais qu'est-ce que vous voulez en fait? parce que là vous cherchez les complications vous voulez manger ou pas là? et tout ca texto! avec des pffff d'exaspération et des petits rires de moqueries et autre.. et quand j'explique que j'aimerai quand même savoir ce que je vais manger ca leur parait incohérent!
    serveuse qui ne comprend pas vraiment le français, qui le parle comme une vache yougoslave au point que les clients répondent par: comment? ou hein? . et n'obtiennent en réponse qu'un :" bonne soirée" . belle plante mais c'est tout faut pas lui en demander plus sinon elle s'énerve et envoie balader
    serveur au cheveux longs mais cette fois ci attachés avec un air de je sais tout, hautain, qui se croit cool avec son bagui alors qu'il ne l'est pas, donneur de leçon qui se la joue mature alors qu'il devrait se remettre en question parfois (comme tout le monde car il est comme tout le monde et non supérieur comme il le pense) avec un petit sourire narquois, pas patient pour un sou, pas pro, pas vendeur, pas commercial comme on dit