• 34 rue Montorgueil
    Châtelet/Les Halles, 1er

21/06/2010

Un de très peu pizzerias à Paris qui sert la pizza "al taglio" (par tranche), Caldo Freddo propose une gamme de pizzas correcte et surtout bien fait. (Pas comme la chaîne directement à côté.) Bien mangé sur place, à emporter, ou - ouaaaai je suis un américain grossier - en marchant dans la rue !

Mais oublie tout ça. Qu'est-ce qu'on doit commander ici ?

Un espresso, s'il vous plait.

- Un café italien ?

- Si! Ristretto, per favore

- Ah, un caffe molto Italiano!

- Si! Si!

Ça y est. Un bon café expresso (ESPRESSO!) à Paris intramuros. Un petit peu épais, un poil de goût de noisette, moins de 2cm dans la demi-tasse ... et un seul mot : Perfetto!

21/06/2010

bien cher la pizza, même si elle est bonne
    à noter que c'est du réchauffé pour les parts de pizza, sauf si on commande à l'avance une pizza entière. Sympa si on a des euros à dépenser et qu'on veut manger sur le pouce.
    C'est quand même moins cher à côté et pas trop mauvais non plus ...

26/12/2010

Petite trattoria qui ne paie pas de mine où il est possible de déguster de superbes pizzas. La pizza a la truffe est magnifique et leurs vins sont pas mal du tout.
    Il est absolument impossible de repartir de la bas sans goûter les cannolis pensez-y ! Demandez a ce qu'ils soient passés au four avant de les déguster.

• Membre Qype dannyc…
    04/06/2013

Points positifs:
    -Personnel plutôt sympa (l'unique jour où j'ai testé ce lieu),
    -Un prix que je trouve raisonnable pour ce qui est des pizzas,
    -La salle du dessus, plutôt calme ce jour-là.
    Points négatifs:
    -Pizza aux poivrons fade,
    -Personnel, bien qu'aimable, qui est venu débarrasser alors que je n'avais pas fini mon verre, et qu'il n'y avait pas foule.
    Photo link: img196.imageshack.us/img…

08/02/2010

les pizza y sont croustillantes et bien garnies.
    agreables a deguster sur le pouce.
    attention,les a-cotes vous ferons vite grimper les note

13/09/2012

De très très bonne pizza , mais effectivement l'accueil n'est pas génial Le prix est élevé mais la qualité est au rendez-vous

• Membre Qype samorg…
    • Bussy-Saint-Georges, Seine-et-Marne
    18/10/2009

Les meilleures pizzas de tout Paris!

• Membre Qype zert1…
    28/11/2009

Des paninis et pizzas basiques que l'ont trouve un peu partout sauf que là le prix est drôlement élevé. Certes je n'ai pas eu le temps de goûter les pizzas mais j'ai trouvé ça moyen l'employé qui sert mon panini juste aprés avoir fait usage d'un torchon poussiéreux...Autant m'acheter un sandwich propre, moins cher et d'une qualité semblable au franprix juste en face.