Les Yelpeurs signalent que ce commerce a fermé. Trouver un endroit similaire.

• Membre Qype stepha…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    12/12/2009

Le restaurant Cubain chaleureux et délicieux qu'on attendait à Paris!!

Mojito excellent, ambiance convivial et excellent rapport qualité prix.

20/12/2012

Calle 24, je l'ai découvert il y a presque 10 ans déjà. J'y suis retournée récemment et ai eu le plaisir de constater que l'endroit est toujours aussi charmant qu'avant.

Les plat étaient délicieux, mais les tapas étaient mieux avant dans mon souvenir. Peut-être que je suis devenue plus difficile. Pareil pour le volume des plats, c'était plus copieux avant, mais peut-être que je suis devenue plus gourmande !

L'accueil est aimable mais le service peut être long selon le nombre de clients présents car la salle est petite.

Pour les cocktails, le classique Mojito est bon mais comme je me suis bien lassée de ce cocktail je préfère Daikiri. En tout cas les deux sont délicieux.

Les prix sont raisonnables (notamment ceux des cocktails, 7-8 €).

On peut également venir uniquement pour profiter du cocktail au bar.

27/12/2010

Dans mes souvenirs (je n'y suis pas allée depuis deux ou trois ans), Calle 24 est un super petit restaurant cubain tenu par un couple très sympa. Elle est cubaine et prépare les cocktails derrière le bar.

L'endroit est minuscule donc mieux vaut réserver. Vous pouvez aussi manger au bar. Les plats vont du poulet mariné servi avec bananes plantins frites, poisson servi avec riz et haricots rouges. Les entrées sont sublimes, ambiance tapas super gourmandes. L'ambiance est très chaleureuse et plutôt authentique.

Dans l'ensemble, les entrées m'avaient complètement conquise, et les plats aussi. Les desserts (si vous avez encore faim), ne sont pas mal non plus. Il faut compter 25 euros par personne entrée-plat-boisson.

Chouette petite adresse exotique.

19/03/2010

Envie de saveurs exotiques? Je vous conseille de goûter aux saveurs cubaines proposées par Calle 24. Situé tout près de Bastille, ce restaurant vous offrira un menu diversifié qui éveillera vos papilles.

Le seul petit inconvénient c'est que les tables sont assez serrées mais le service et très agréable et efficace.

Vous pouvez vous immerger dans une ambiance latine, et commencer par un des délicieux cocktails,  pourquoi pas avec une Pina Colada ou un Mojito...  Les plats sont vraiment pas mal, les ingrédients sont de bonnes qualités.

Alors oubliez les calories et faites vous plaisir!

10/03/2010

Pour ceux qui voudraient s'embrasser tout contre un drapeau cubain sous une lumière bleue en savourant un cocktail estival, il y a ce délicieux petit resto bar cubain, Calle 24, dans une rue calme non loin de Saint Paul. Je dis ça car j'ai vu la scène ! J'y étais avec une amie pour un apéro qui s'est transformé en fait en dîner tapas.

C'est comme sur un toboggan, on se laisse aller sur un été en pente douce : l'atmosphère cosy et intime, petites tables en bois, plafond couvert d'affiches liées à Cuba, murs habillés de peintures de paysages insulaires. On n'est pas accueilli par l'icône du Che pour une fois, mais par une fille fort sympathique et pourvue d'un joli accent.

Bref, de grignotages en sirotages, on s'est mises à rigoler totalement détendues par l'atmosphère et la simplicité (et parce qu'on est drôles). Presque un petit dépaysement.

Addition finale très raisonnable en plus, tapas pas mal, pas assez salées à mon goût, mais des saveurs lointaines en plein hiver parisien.

03/11/2010

Un jeune et galant homme m'a invitée dans ce restaurant pour satisfaire mon attrait pour Cuba. J'y ai passé une excellente soirée, la musique était forcément à mon goût, tout comme le repas, mêlant sucré-salé avec habileté.

Pas de tape-à-l'oeil ou d'aspect "attrape-touriste", mais un lieu authentique, super bien situé (quartier du Marais) et tenu par de vrais connaisseurs !

Prix un peu élevés (entre 15 et 20 euros le plat), mais ça vaut le coup d'essayer!

• Membre Qype Virgin…
    • Châtillon, Hauts-de-Seine
    29/07/2008

Bienvenue à Cuba, son ambiance, sa cuisine, et même sa cuisinière, qui est une authentique cubaine. Ici vous dégusterez de la véritable cuisine cubaine, demandez les tapas, ils sont délicieux!

• Membre Qype lilil…
    25/05/2010

Restau cubain mini mini, 30 places a tout cassé, vaut mieux reserver donc, parce que c'est vite rempli d'une clientèle d'habitué. Faut dire que vu son emplacement ( rue Beautreillis) il faut connaitre. Les plats sont bons, raffinés et n'ont donc rien a voir avec ces restaurants pseudo cubains pour touristes que l'on peut trouver autour de la Bastille. Par contre le service peut être lent, tres lent. Les prix ne sont pas forcement donnés non plus entre 17 et 22 euros le plat, 7 euros le dessert, et si certains trouvent ça copieux, moi franchement j'en aurai aimé un peu plus dans l'assiette. Par contre n'oubliez pas de tester le mojito il est top

• Membre Qype huche…
    30/07/2009

Un resto chaleureux et incontournable de la capitale les plats sont aussi bons que variés et les cocktails vous plongent rapidement avec délice dans l'ambiance cubaine

Allez y vous ne le regrettrez pas !

• Membre Qype dahzee…
    • Vigneux-sur-Seine, Essonne
    18/05/2011

Vraiment tres bon! Déco typique. Service agréable. Les saveurs sont variées. Les prix sont un peu élevés à la carte mais la qualité est là!

• Membre Qype Yuy…
    05/06/2009

Petit Resto très agreable super cocktails les plats copieux et pleins de saveurs, a goûter les gambas, langouste beignet de morue et le gateau au chocolat noir. A pas manquer

• Membre Qype lijuli…
    09/10/2011

Un resto en apparence modeste mais de qualité! Cadre agréable avec lumières tamisées, accueil sympathique et discret, cuisine très bonne, cocktails délicieux. L'une de mes meilleures adresses à Paris !