05/09/2010

Ce grand marché branché est à faire uniquement le week-end. N'allez surtout pas en semaine, il n'y a quasiment rien à voir.
    Le week-end, le quartier est en effervescence. Des magasins tendance de partout avec ambiance underground au rendez-vous.

C'est le temple de la culture alternative de Londres mais aussi d'un monde international alternatif. On y voit de tout (produits ou visiteurs également). On y voit aussi beaucoup de français qui adorent cet endroit.

Ce marché village se visite donc comme un véritable parc d'attraction, où on va se perdre et accessoirement acheter des vêtements à des prix ridiculement faible.

03/08/2014
    Listé dans : This is London baby!

Le Camden Market est un endroit à mettre sur votre "to see list" de Londres.

Je trouve que c'est un endroit typique anglais, l'ambiance rock'n roll et relax qui y règne est vraiment trop cool.

Là bas, vous y trouverez de tout, mais surtout des vêtements avec des imprimés, ou photos. Ils sont assez originales. Il y a aussi beaucoup de lunettes de soleil, parfois loufoques, des coques iPhones les unes plus marrantes que les autres. Je ne sais même pas me rappeler de tout mais c'est la 2ème fois que je m'y rend et j'adore toujours  autant cette atmosphère !

14/08/2010

La dernière fois que j'ai visité Camden Market, c'était un dimanche sous une pluie battante (photos).
    Malgré la foule et le temps, j'ai adoré.

(Voir photo ci-dessous)

Ce marché est complètement fou, absolutely crazy if you prefer.

On y trouve tout et n'importe quoi, des vêtements de tous les styles, des disques, des livres, des meubles, des bijoux, des gadgets déments, le tout à des prix très intéressants.
    Les tatoueurs, les punks, les gothiques mais aussi des ladies and gentlemen se mélangent ici dans la bonne humeur et on peut goûter à toutes les cuisines du monde près du canal.

(Voir photo ci-dessous)

Vous l'aurez compris, un détour par ce quartier populaire et ce marché s'impose à tout visiteur de Londres.
    Un vrai must, you can believe me !

(Voir photo ci-dessous)
    Un sikh cherchant une robe pour sa femme

Le canal

(Voir photo ci-dessous)
    These boots are made for walking ?

• Membre Qype Mathil…
    27/10/2011

WOOUUUUAAAHHHHHHHH !!

dès que je suis arrivée, j'ai été impressionnée par l'activité qui y règne, mais plus particulièrement par l'agencement du marché. Ca part dans tout les sens, ça grouille de partout ! c'est énorme !! On s'y perdrait !

07/09/2012

Ce marché déluré vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour les facades incroyables de certaines boutiques.
    Manger en bordure du canal, flâner dans les dédales des étalages, jouer le jeu du marchandage (obligé !) L'ambiance y est franchement tranquille et le dépaysement assuré !

06/10/2010

Sur un long ou court séjour, par tous les temps, il faut s'arrêter dans les anciennes écuries de Camden. C'est le plus grand marche aux puces de Londres! Ontrouve de tout et de rien (beaucoup de tout et beaucoup de rien). Les anciennes écuries et les statues donnent un charme atypique a ce lieu, les différents fast food (chinois, indien...) vous donnent l'eau a la bouche...
    Tellement de choses a raconter sur ce lieu, je n'ai qu un conseil: allez y les yeux fermes!

23/12/2011

C'est l'endroit rêvé des touristes à la rencontre des marchés britanniques. C'est immense, même démesurément immense ! Mais c'est à voir
    Le choix de ce qu'il y a à acheter est vraiment très large, je n'en ferai pas le tour. Je ne connais pas d'équivalent en France.
    Par contre il est facile de s'y perdre quand y va à plusieurs et les prix ne sont pas toujours les plus intéressants

• Membre Qype Starlo…
    • Alfortville, Val-de-Marne
    19/02/2008

Marché complètement déluré, tous les styles sont représentés. C'est très sympa de flâner entre les échopes. A l'heure actuelle le marché est d'ailleur entrain d'être agrandi, c'est complètement fou! Pour tous les amateurs de fripes et de farfouillage vous trouverez ce que vous recherchez.

Une envie de tatouage? Camdem est également le lieu qu'il vous faut!

• Membre Qype cerule…
    28/09/2009

Un incontournable de Londres, ce marché aux puces! Il grouille de monde le weekend. On y trouve de tout à tout les prix (vêtements, chaussures), mais c'est en général bon marché. La qualité est moyenne, mais j'ai trouvé des designs très originaux (T-shirts imprimés notamment) qui pourraient être vendus 2 fois plus cher dans une grande chaîne de magasins. Attention, la négociation s'impose, ne vous laissez pas faire!

• Membre Qype gaucha…
    • Saulieu, Côte-d'Or
    22/01/2010

Aller à Londres sans aller à camden c'est pas concevable. J'adore l'ambiance de ce marché aux puces. Rien à voir avec clignancourt...

04/10/2008

Marché inévitable pour qui aime fouiller et s'habiller à prix souvent attractifs. Pittoresque, hétéroclite, échevelé, c'est Camden Market !

• Membre Qype CeRVez…
    • Nice
    26/07/2012

Ce lieu est vraiment incontournable pour toute personne visitant Londre !
    C'est un lieu vraiment atypique, un peu intriguant, surprenant mais telement intéressant !
    Ce mélange des cultures et des styles vous fais voyager aux quatre coins de la planète !
    Comme l'ont déjà dis d'autre Qypers, ce quartier vaut vraiment le coup d'y passer un petit moment pour en faire le tour ! ca sera vraiement dommage de rater certains magasins vraiment atypique ou de ne pas avoir goûté un peu d'une cuisine du bout du monde !

• Membre Qype wa…
    • Faverolles, Cantal
    17/01/2009

Pour ma part c est l un des endroits a ne pas rater lors d une escapade a londre. Ce marche est gigantesque, on y trouve toutes sorte de vetements,bijoux, deco. dans des styles completement different. On a vraiment l impression de se retrouver hors du temps.

• Membre Qype vaness…
    • Nice
    15/03/2008

une folie dans les lock arrivez par bateau du marché de notting hill ou du zoo de regent park;
    vous arrivez sur un marché avec une multitude de stands de cuisines de tout les pays du monde style food court mais en exterieur au bord de l'eau !!

• Membre Qype finsbu…
    • Cambrai, Nord
    06/03/2008

camden est un quartier situé dans le nord de Londres. C'est un quartier très vivant, multi-culturel et souvent précurseur en ce qui concerne les tendances ( modes, musique). On peut visiter le lock (écluse) le marché couvert ( Camden Market) mais également se promener le dimanche dans les allées du marché où tous les styles et toutes les tendances se côtoient. C'est un véritable bonheur ainsi que le rendez-vous des bonnes affaires. N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous en ressortirez ravis!!!