• 104 Arlington Road

Royaume-Uni
    Euston, Camden Town
  • Informations de transport Northern Obtenir un itinéraire
    05/09/2010

Ce grand marché branché est à faire uniquement le week-end. N'allez surtout pas en semaine, il n'y a quasiment rien à voir.
    Le week-end, le quartier est en effervescence. Des magasins tendance de partout avec ambiance underground au rendez-vous.

C'est le temple de la culture alternative de Londres mais aussi d'un monde international alternatif. On y voit de tout (produits ou visiteurs également). On y voit aussi beaucoup de français qui adorent cet endroit.

Ce marché village se visite donc comme un véritable parc d'attraction, où on va se perdre et accessoirement acheter des vêtements à des prix ridiculement faible.

07/09/2012

Ce marché déluré vaut vraiment le coup, ne serait-ce que pour les facades incroyables de certaines boutiques.
    Manger en bordure du canal, flâner dans les dédales des étalages, jouer le jeu du marchandage (obligé !) L'ambiance y est franchement tranquille et le dépaysement assuré !

14/08/2010

La dernière fois que j'ai visité Camden Market, c'était un dimanche sous une pluie battante (photos).
    Malgré la foule et le temps, j'ai adoré.

(Voir photo ci-dessous)

Ce marché est complètement fou, absolutely crazy if you prefer.

On y trouve tout et n'importe quoi, des vêtements de tous les styles, des disques, des livres, des meubles, des bijoux, des gadgets déments, le tout à des prix très intéressants.
    Les tatoueurs, les punks, les gothiques mais aussi des ladies and gentlemen se mélangent ici dans la bonne humeur et on peut goûter à toutes les cuisines du monde près du canal.

(Voir photo ci-dessous)

Vous l'aurez compris, un détour par ce quartier populaire et ce marché s'impose à tout visiteur de Londres.
    Un vrai must, you can believe me !

(Voir photo ci-dessous)
    Un sikh cherchant une robe pour sa femme

Le canal

(Voir photo ci-dessous)
    These boots are made for walking ?

• Membre Qype Mathil…
    27/10/2011

WOOUUUUAAAHHHHHHHH !!

dès que je suis arrivée, j'ai été impressionnée par l'activité qui y règne, mais plus particulièrement par l'agencement du marché. Ca part dans tout les sens, ça grouille de partout ! c'est énorme !! On s'y perdrait !

06/10/2010

Sur un long ou court séjour, par tous les temps, il faut s'arrêter dans les anciennes écuries de Camden. C'est le plus grand marche aux puces de Londres! Ontrouve de tout et de rien (beaucoup de tout et beaucoup de rien). Les anciennes écuries et les statues donnent un charme atypique a ce lieu, les différents fast food (chinois, indien...) vous donnent l'eau a la bouche...
    Tellement de choses a raconter sur ce lieu, je n'ai qu un conseil: allez y les yeux fermes!

23/12/2011

C'est l'endroit rêvé des touristes à la rencontre des marchés britanniques. C'est immense, même démesurément immense ! Mais c'est à voir
    Le choix de ce qu'il y a à acheter est vraiment très large, je n'en ferai pas le tour. Je ne connais pas d'équivalent en France.
    Par contre il est facile de s'y perdre quand y va à plusieurs et les prix ne sont pas toujours les plus intéressants

• Membre Qype Starlo…
    • Alfortville, Val-de-Marne
    19/02/2008

Marché complètement déluré, tous les styles sont représentés. C'est très sympa de flâner entre les échopes. A l'heure actuelle le marché est d'ailleur entrain d'être agrandi, c'est complètement fou! Pour tous les amateurs de fripes et de farfouillage vous trouverez ce que vous recherchez.

Une envie de tatouage? Camdem est également le lieu qu'il vous faut!

• Membre Qype cerule…
    28/09/2009

Un incontournable de Londres, ce marché aux puces! Il grouille de monde le weekend. On y trouve de tout à tout les prix (vêtements, chaussures), mais c'est en général bon marché. La qualité est moyenne, mais j'ai trouvé des designs très originaux (T-shirts imprimés notamment) qui pourraient être vendus 2 fois plus cher dans une grande chaîne de magasins. Attention, la négociation s'impose, ne vous laissez pas faire!

• Membre Qype gaucha…
    • Saulieu, Côte-d'Or
    22/01/2010

Aller à Londres sans aller à camden c'est pas concevable. J'adore l'ambiance de ce marché aux puces. Rien à voir avec clignancourt...

04/10/2008

Marché inévitable pour qui aime fouiller et s'habiller à prix souvent attractifs. Pittoresque, hétéroclite, échevelé, c'est Camden Market !