Camping Golfo Di Sogno

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Camping Golfo Di Sogno est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox severi…
    • Porto-Vecchio, Corse-du-Sud
    20/07/2012

Acceuil qui laisse à désirer
    Nous avons séjourné au camping fin juin début juillet pas encore la haute saison!! l'acceuil a été plus que glacial ! dans la semaine besoin d'un médecin :aucun nom sous la main de la part de la réception!!!! nous avons passé un soir sans gaz et donc sans eau chaude ni gazinière !!!!! je trouve vraiment dommage quel acceuil aurez vous en plein mois d'août!

À propos de ce commerce

Dans le golfe di Sogno à côté de Porto Vecchio Ce grand camping 4 étoiles en bord de mer comporte un restaurant, un bar, un libre-service, une presse-tabac sur vingt hectares de pinède et de sable fin. Une large animation sportive est assurée en Juillet-Août, tant pour les adultes que pour les enfants.