19/10/2010

Le camping  Les Moulins  est un véritable havre de paix et de nature retrouvée. Des "lodges", des tipis indiens, et des tentes caïdales, un aspect à la fois sauvage et sophistiqué, un spa et un hammam grand luxe !

Le camping a été aménagé au milieu d'une forêt de 3 000 arbres, plantés pour empêcher l'érosion de la dune. De nombreuses activités sont proposées sur place (piscine, hammam, spa), une animation d'enfants avec le Club Mini-campeurs, et également à proximité : équitation, voile, vélo, aquagym, pétanque, etc

Côté écologie et ressources naturelles, l'ensemble des bâtiments fonctionnent à l'énergie solaire (y compris la production d'eau chaude), des réducteurs de débit d'eau sont installés sur tous les équipements collectifs, le balisage extérieur est assuré par des lampes Led solaires.

11/07/2011

Du fait que je n'attribuerais que 4 étoile pour ce camping. Il a cependant des qualités (calme, accueil, service, et vue mer si vous avez); et des défaut (taille du frigidaire non proportionnel au nombre d'occupant, aération insuffisante, patère inexistant, le wifi un leurre).
    Je vous des-conseille l'option VIP.
    Conclusion: Les qualités environnemental étant respecter, essayez-le.
    PS: dommage que pour la quatrième saisons des problème de communication ce font toujours sentir :-(