• route de rochelongue
    34300 Le Cap d'Agde

• Membre Qype loropa…
    • Inzinzac-Lochrist, Morbihan
    16/12/2011

J'y suis allée fin juin2011!!! animation le soir, parc aquatique grandiose, même mon mari avait son ami jacuzzi, salle de sport, boulangerie, mobil home grand luxe avec terrasse couverte, équipe super sympa, sauf peut être le marchand de journaux pas très agréable.
    Pour la mer nous, on était pas très loin on coupait par le camping mais du coup loin du parc aquatique!!! Car le camping est immense!!!!!
    Nous sommes partis par le biais de sud vacance et franchement rien à dire pour le prix, difficile de trouver mieux!!!!

• Membre Qype el-tah…
    • Versailles, Yvelines
    15/12/2009

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MDR vraiment MDR ce camping

D barres de rires franchement.

demandé Bagdad à l'accueil vous serez pas déçu lol, j'explik l'histoire:

j'étais en vacances au Cap en Août après s'être fais virer de notre camping pourris on à passer une nuit dans la gova, des gens sont venus et nous ont proposer de venir dans leur camping, "les sables d'or", ATTENTION!!! leur quartier c'était ce qu'ils appellent BAGDAD, un ghetto rassemblant tous les jeunes et pas forcément des enfants de cœurs sans protections, sans sécurité en fait yavait rien à part la fête qui démarre à 15h00 pour terminer à 4h00 du mat.

Des bastons, de la dépouille et surtout de la merde, des cadavres de bouteilles partout avec de la poussière qui vole après chaque passage des voitures.

Un conseille d'amis ne pas y'aller ou alors demandé les quartiers plus vers la plage sur la droite.

• Membre Qype guigui…
    • Rouvroy, Belgique
    24/08/2011

Je déconseille fortement ce camping village club !! Il est vrai que la piscine est magnifique mais ne vous arretez pas à ça comme nous l'avons fait !

c très cher, les patrons ne voient que le fric !! les locations sont deja très très cheres (1800EUR les 2 semaines pour un mobilhomme tout pourri qui ne mérite pas ce prix), les sanitaires sont sales, les transats de la piscine sont payants, je trouve cela inadmissible vu le prix de la location, au niveau restauration, seul celui de la plage (les paillottes) est convenable ! Au niveau accueil cela laisse à désirer, on arrive, on nous balance les clés en filant le numéro de location et débrouillez-vous ! Ensuite, il y a 1000 locations dans le camping et seules 200 personnes peuvent participer aux animations le soir (qui sont d'ailleurs identiques ttes les semaines!), l'espace dédié ne peut accueillir plus de personnes !!

Après c'est peut etre mon opinion personnelle mais il n'y a pas grand chose a faire a part la piscine, déjà on ne peut rien faire a pied, centre ville a 5km, le camping est assez eloigné de tout, à la limite camping ideal pr les ados qui veulent faire la fete toute la nuit mais deconseillé aux personnes avec enfants.