30/09/2008

Canet: une grande enseigne niçoise de qualité.

Canet c'est un pâtisser/chocolatier, Canet c'est des gâteaux, des macarons, des pâtisseries, des chocolats,....

J'aime les cakes qu'ils proposent: marbré au chocolat, aux fruits confis, il me reste à goûter celui au citron.

Amateurs gourmands vous ne devriez pas être déçus!

• Membre Qype istr…
    28/01/2012

Canet c'est . Canet !
    Impossible de passer devant cette superbe boutique sans s'arrêter, et là c'est déjà trop tard  vous pieds se dirigent vers l'entrée, vos papilles commencent à s'affoler, et avant que l'info n'arrive au cerveau, votre carte bleue passe déjà à la caisse.
    Vous avez craqué encore une fois, pour votre plus grand plaisir et celui de vos amis !!

• Membre Qype Coconi…
    06/02/2012

Très bon accueil, grand choix de confiseries, la boutique est attrayante
    les gâteaux, les macarons, sont très bons mais j'ai trouvé que les chocolats n'étaient pas à la hauteur de leur réputation.

• Membre Qype estall…
    29/05/2011

Hummm le chocolat est super!

25/05/2011

De très bons produits, on est sur d'acheter de la qualité !

• Membre Qype chouet…
    04/04/2010

Une bonne adresse pour les gourmands, rien que de rentrer dans le magasin c'est un vrai bonheur autant pour les narines que pour les yeux,