06/05/2014

Un bon food truck auquel il faut essayer d'être présent avant 12h15 car sinon il s'y forme une longue file d'attente.
    Pas loin du jardin des tuileries auquel on trouve relativement facilement de la place.
    Tarif honnête pour un burger frite à emporter de grande qualité.
    Personnel très aimable, et carte intéressante.
    Je suis un client régulier et recommande le Duke, qui est un burger bien nourrissant.
    Inconvénient commun avec les autres Food Truck : à réserver pour quand il fait beau.

03/05/2014

Enfin je l'ai fait!!! lol J'ai eu du mal à trouver le temps pour venir à l'ouverture de ce food truck car je déteste faire la queue mais c'est bon : mission accomplie.

Je me rends au marché Raspail et j'arrive vers 11h50....Ca va il y a 2 personnes avant moi. Je n'ai pas à attendre et je passe commande. Accueil bof sans plus.
    Je demande 2 Obama's burger et si ils ont les frites de patate douce.......ARRRGHHH!!! Ils n'en font plus depuis un moment......Je veux mourir!!! Moi qui salivais déjà à l'idée de manger cette succulente patate......brefffff...

J'attends environ 15 mn et ma commande est prête....Je n'ai pas dégusté de suite car je voulais faire un détour au Bon Marché. Je crois bien que j'ai attendu au moins 2 heures avant de manger.......LOL

Hé bien figurez-vous que malgré le temps attendu c'était quand même bien bon ce qui veut dire que les produits sont frais et de qualité. Un peu déçue quand même par le peu d'avocat à peine présent dans le burger car j'adore l'avocat. Par contre, explosion de goût grâce qu cheddar et la viande très bonne. Les frites étaient un peu grasses mais très bonnes. J'aurais préféré de longues frites plutôt que des mini-pouces de frites de patates mais bon.....^^

Dans l'ensemble c'était bon et goûteux mais assez cher pour 22 euros : 2 burgers et 2 frites. Je l'ai fait une fois et c'est suffisant pour ma part. Si je passe un jour par là je retenterai l'expérience mais sinon je passe à autre chose.

17/04/2014

Cet avis porte sur le restaurant:
    -lors de la prise de commande la serveuse ne nous a même pas demandé la cuisson. Mauvais départ. Les burgers une fois arrivés ont l'air appétissant sauf que la viande est calcinée sur un coté et j'ai dû couper mon steak en 2. Et je vous conseille fortement de le prendre saignant ou à point, sinon ce sera sec comme pour le mien :-(
    - Le pain est bon, les frites également.
    Le + le jus minutes 100% fruit dont au KALE!! + kiwi (pamplemousse et autre parfums sont proposés). Et sans additif eau ou sucre comme on peut trouver ailleurs, ce qui rattrape la déception du burger.
    - je reviendrai pour essayer les tacos qui ne risquent pas d'avoir des pb de cuissons..

10/07/2014

Déception.
    Plus de frites de patates douces ! J'y allais pour ça donc j'étais déjà très déçue. Ensuite l'attente... Et la serveuse qui prend les commandes qui fait passer ses amis devant alors qu'il y a clairement beaucoup de monde, moyen... Enfin les burgers : vraiment très gras. Même pour un burger. Ca coule de partout et aucune serviette n'est fournie.  Les frites sont épaisses et bien cuites, mais rien de spécial. Si la logistique et le service s'améliorent j'y retournerais.

28/04/2014

Des burgers encore des burgers, ceux là ont le méritent d'être bons (quoi que pas vraiment donné).
    Et ici on se fait pas refouler, au contraire!

05/11/2013

J'aime autant Le Camion Qui Fume que Cantine California pour le burger, mais préfère ce dernier car la file d'attente est nettement moins longue et l'accueil est plus humain.

Enfin, peut-être que ce ne sera plus le cas d'ici là... j'espère que non !

02/04/2014

J'ai testé ces burgers sur un festival et très franchement, la meilleur nourriture que j'ai pu trouver sur un festival ! Les burgers et les frites sont très bon, mais le temps d'attente était un peu long...

13/01/2014

Très bons burgers et frittes, le camion est la le mercredi, le jour du marché.
    Idéal en été pour aller ensuite manger dans le jardin des Tuileries.
    Env 11€ le burger, quand même :)

10/08/2013
    Listé dans : My best in Paris

Ce food-truck a fait couler pas mal d'encre depuis l'été 2012, il fait encore et toujours parler de lui. Il faut dire que le gérant de ce business est très actif, si vous êtes un foodie toujours à l'affût de ce qui se fait de mieux parmi les 20 arrondissements de Paris: impossible de ne pas avoir croiser une de leur camionnette!

Les burgers sont un peu plus chers que la moyenne des food-truck dont les prix sont déjà conséquents. Comptez 11 euros avec frites. Mais attention, pour ce prix là vous avez le droits à du Bio, les frites maisons et super bon bun.
    On y sent clairement les influences cali',une belle réussite. Un menu terriblement efficace, je me suis laissé tenté à chaque fois par le Obama burger; à cause du guacamole !

Ils disposent quelques tables hautes devant le camion, pour s' y poser un peu. L'attente est moins importante que chez son principal concurrent.

Cantine California reprends du service en Septembre, see you soon !

PS: vous verrez même ce truck apparaître à la TV prochainement !

29/03/2014

La queue à l'air un peu longue mais ils gèrent ça très bien. Ca parle Anglais avec un accent franco-américain pour faire authentique.Très bon burger pain brioché.Par contre on nous explique pas si on peut prendre de la sauce ou acheter une boisson qu'on voit sur une table à côté prend ton sac et bon vent, alors on s'en va sans sauce et sans boisson, tanpis.Les frites sont encore meilleures que le burger, j'y serait retourné de suite juste pour les frites. Proche des tuileries, c'etait très bien !

02/07/2013

J'en ai mis du temps à faire cet avis mais c'était pour mieux noter!
    Des mois et des mois que j'attendais de me faire leur burger mais le temps p*** et l'idée de braver la foule finissaient par me décourager.
    Le soleil a fini par pointer le bout de son nez, un petit coup de fil à une copine et c'est parti.

J'ai opté pour le burger Obama (bœuf bio, gouda, avocat, roquette, sauce chipotle maison) et frites. V'là la tuerie.
    Dès la première bouchée j'avais atteint le Paradis. Je ne trouve aucun commentaire négatif à faire, excepté peut-être pour la ration un peu "chiche" des frites.

Est-ce le meilleur burger de Paris? Je ne saurais dire mais il est indéniablement dans le top 10. Moi je suis pour traverser la ville rien que pour le goûter!

Autre aspect qui le démarque des autres: son accent sur le Sud: avocat, sauce chipotle, mais aussi des tacos qui sont proposés en plus des burgers.

02/10/2013

Le Cantine California fait partie de ces food trucks qui se sont engouffrés dans la brèche ouverte par le Camion qui Fume. Et il a eu raison!
    J'ai eu la chance de tester un week-end, place du marché St-Honoré, et la courte file d'attente (moins de 10min) n'en a rendu l'expérience que plus agréable. Parait-il que ce n'est pas toujours aussi fluide...
    J'ai opté pour le classique et il est vraiment à la hauteur. Le pain est bon, les ingrédients goûteux: j'ai particulièrement apprécié la viande grillée très savoureuse. La recette est assez poussée pour un "classique": bacon, oignons, pickles, avocat... Tout est bon mais ça fait beaucoup de saveurs qui se mélangent. Je préfère peut-être la sobriété du Camion qui Fume.
    Au final j'y retournerais sans hésiter s'il est dans les parages. De là à y faire 45min de queue? Pour le Camion qui Fume oui, ici maybe not...

08/07/2013

Un peu échaudé par les interminables files d'attentes et la hype surdimensionnée des food trucks parisiens, je ne m'étais jamais laissé tenter par l'offre qu'ils proposent jusqu'hier : amené à travailler au Château de Bouffémont où le camion de Cantine California était le traiteur invité, j'ai pu en goûter la cuisine dans les meilleures conditions.

Le menu, raccourci pour l'occasion, m'a permis de découvrir le Cali'Classic burger : bœuf et bacon bio, fromage, avocat, et les "usual suspects" (salade/tomate/oignon/sauce maison). Le pain brioché est moelleux et garde une excellente tenue une fois garni ; le "patty" a un très bon goût de viande fraîche, est généreux (à vue de nez, je dirais bien 250g), même si sa cuisson n'est pas régulière (le mien à peine rosé, celui de ma collègue un peu plus saignant) ; l'avocat apporte surtout une texture crémeuse.

Les frites, très grasses (ceci n'est en l'occurrence pas un reproche) m'ont énormément plu.

Une expérience concluante donc, mais que j'ai envie de nuancer de quelques réserves. D'abord, les burgers, j'adore, mais ça va deux minutes. Je sais pourtant que je ne suis pas le seul à avoir l'impression qu'on ne voit plus que ça sur toutes les cartes, du fast-food (évidemment) au restau branché en passant par les trucks et les brasseries. Si les sandwichs de la gastronomie US vous plaisent tant que ça, allez donc chercher les po'boys, Philly cheesesteaks, pulled pork (on ne parlera pas des lobster rolls dans la mesure où ça a l'air d'être en passe de devenir la nouvelle blague/arnaque à la mode)... Ça change, et dans bien des cas, c'est meilleur !
    Heureusement, Cantine California fait aussi des tacos.

Mais ce qui me rend le plus circonspect, c'est quand je vois des files d'attente de plusieurs mètres s'aligner devant un truck, avec des gens prêts à attendre 45 minutes supplémentaires - une fois leur commande passée - avant de pouvoir s'attabler. Combien de temps la mode de la bouffe de camion durera-t-elle avant que les gens réalisent que c'est d'une bêtise absolue d'accepter de telles conditions d'accueil et une telle lenteur de service ? En Amérique du Nord, je n'ai jamais attendu plus de 15 minutes, attente/commande/cuisson comprises, pour me faire servir par un food truck !
    En l'état, cette mode ne prendra pas sur moi.

30/07/2013

J'ai bien aimé.

Leur burger, déjà, est très bon. Et en plus, il est bio. Leurs frites sont bonnes. Par contre, leur packaging laisse à désirer. Je ne l'ai pas trouvé très adapté pour manger en pleine rue, pas assez accessible.

Le service ensuite. Très sympa, cool, et en même temps, très pro. Tout se fait encore sur papier, à notre époque c'est rare, surtout quand on surfe sur la dernière tendance. J'ai pu poser des questions aux serveurs un peu indiscrète sur leur job, ils se sont montrés très aimables.
    J'ai trouvé le service très rapide. A peine 10 minutes entre mon arrivée et celle du burger. Mais il était en déplacement à la Défense (comme quelques autres jeudis du mois d'août), la carte était ultra réduite. Et comme je me suis perdue, je suis arrivée en fin de service. Mais ils m'avaient l'air bien mieux organisés que d'autres de leurs concurrents, que ce soit celui que j'ai pu tester avant ou les autres présents sur le Parvis de la Défense au même moment.

Je le recommande bien volontiers à tous.

13/06/2013

C'est la 1ère fois que j'ai l'occasion de re-tester Cantine California depuis la super soirée Yelp en décembre dernier. Là je les ai retrouvés sur le parking du centre commercial Velizy II, à côté de pleins d'autres food trucks... en mode Food Truck Festival!

Faire la queue sous la pluie, attendre son burger et ensuite chercher un banc libre pour déjeuner, c'est pas ce que je préfère. Mais le burger étant vraiment bon, on se dit qu'une fois de temps en temps ça passe quand même. Je suis moins fan de leurs frites, un peu molles.
    Niveau boisson, c'est très US: Dr Pepper, Arizona...

13€ pour un menu avec boisson c'est un peu cher pour un take away mais la viande est vraiment de bonne qualité.

Je ne courrais pas après leur camion mais à l'occasion, si je tombe sur eux et qu'il n'y a pas de foule, why not.

16/11/2013

Perso moi c'est mon veggie burger préférer sur Paris...pour le moment!C'est mon petit chouhou(sans parler des frites de patates douces,addiction!)
    Veggie burger composer d'avocat,poivrons grillés,oignons caramélisés,fromages(en quantité très généreuse),pickles et sauce maison a tomber!
    Le buns est oufissime(je pense que c'est le même que j'ai H.A.N.D)ou bien y a une très grande ressemblance...se pain c'est le meilleur,le meilleur de Paris pour ma part,j'aime se côté brioche,moelleux et un poil sucré
    L'avocat s'associe très bien avec la version "veggie" et la grande quantité de fromage bien fondueeee un régale:)
    Les frites sont très bonne(contrairement a celle du Camion qui Fume)un peu salé mais pas trop(il y aussi des frites de patates douces,c'est au choix),nous on reste danse "basique" est je vous dit:cours au prochain arrêt du Camion je suis accro!
    En + c'est du bio!et hop un autre avantages!
    Pour 11€ vous avez un burger avec frites(et les boisons sont a 2€ ainsi que les desserts)!

Sauf petit bémol des food trucks,pas de place assise!
    Petite nouvelle:cantine california a ouvert un resto près de Pigalle "le Dépanneur",même menu mais pas les même prix....
    Voila voila
    Bonne fin de journée:)

09/06/2012
    3 check-ins ici L’avis du jour 27/06/2012

Pour une première tentative de food-truck, je pense ne pas avoir fait d'erreur en commençant par là. Le seul souci sera pour les autres futurs essais, la cantine California mettant la barre très haut.

J'ai essayé ce camion au marché St-honoré, par une belle journée de printemps. Heureusement d'ailleurs car vu le monde qui faisait la queue, un peu de soleil permettait de prendre son mal en patience.

D'un autre côté l'accueil est super chaleureux. La personne qui a pris ma commande à vu que j'arborais fièrement un de mes badges Yelp, résultat la discussion s'est engagée sur ce sujet.

Commande passée, j'ai pris un dude, qui est un burger avec une viande de bœuf savoureuse à souhait, salade tomate et oignons caramélisés, le tout extrêmement bon...
    J'ai tout particulièrement aimé quand la chef de brigade à annoncé ma commande en disant: "okay guys... This one is very important, this is for Yelp!!!"
    Du coup je pense avoir eu un peu plus de frites que dans une portion normale (ma boîte ne fermait pas entièrement...)
    Vu qu'elles sont faites maison, le plaisir n'en est que décuplé, d'une part grâce à la qualité du produit et d'autre part grâce à un peu de reconnaissance en ma qualité de yelpeur.

Donc mis à part le temps d'attente que j'ai trouvé un peu long (victime de leur succès j'aurai tendance à dire...) tout le reste était fabuleux.

J'adore ce food truck, c'est véritablement une adresse à retenir!

22/08/2012
    Listé dans : Burgers burgers burgers

Paris commence à être envahit par des camions tenus par des anglo-saxons qui vendent des hamburgers et je suis fan.
    Ils sont facilement reconnaissable par leur queue interminable (1 heure seulement cette fois), les vapeurs de viande fraîche et l'odeur de huile de friture.

Comme au camion qui fume, ici on vous vends des hamburgers + frite pour 11 euros (sans possibilité d'upgrade vers une version double) mais en plus il y a des tacos, le tout étant bio !

Les tacos sont très bons, rien à redire pour 10 euros on en a pour son argent, 3 tacos bien garnis avec des haricots rouge, option sauce piquante pour les plus téméraires.

Les hamburgers aussi sont délicieux mais je préfère ce du Camion car:
    -version double
    -viande saignante par défaut
    -le bun n'est pas brioché il est tout mou
    -la viande est plus présente que les condiments
    -version double (faut le répéter c'est important)

Ceci dit la Cantine California reste une excellente adresse pour tous les fans de street food.

Bonus : amenez au minimum 50cl de bière fraîche la dégustation n'en sera que meilleure

20/12/2012

Testé lors de la soirée d'hiver de Yelp (merci merci !), c'est le premier "food truck burger" que j'ai eu l'occasion de goûter.
    En effet, on sent que les ingrédients sont de qualité : le pain est bien moelleux, la viande tendre, et la sauce intéressante.
    Les frites sont pas mal, mais sans plus.
    Si le camion croise un jour ma route, je me laisserai à nouveau tenter !

08/04/2012
    1 check-in ici L’avis du jour 23/09/2012

C'est bon, mais ça n'a rien d'extraordinaire.

A mon avis on s'extasie un peu trop sur les foodtrucks en ce moment mais allons à l'essentiel.

Ce que j'ai aimé:
    - tout d'abord et c'est très important, il n'y avait pas beaucoup de monde ! Contrairement au camion qui fume qui est presque devenu plus populaire que le McDo des Champs-Elysées, il n'y avait que 4 ou 5 personnes devant moi (cela étant dit, je suis sur que dans quelques jours, ce sera blindé)
    - les ingrédients du burger sont excellents. J'ai dégusté un "Dude" : viande, beaufort, gouda, poivrons, oignons caramélises, tomates, laitue & sauce. Très bon au goût, j'ai surtout aimé la présence des poivrons.
    - le bun est très bon, meilleur que chez Big Fernand, presque aussi bon que chez Blend.

Ce que j'ai moins aimé:
    - le prix: 11€ le combo burger frites. Dois-je rappeler qu'on prend soit à emporter, soit on mange debout ?
    - la sauce du burger manque cruellement de goût pour moi (je ne l'ai pas du tout sentie)
    - les "sweet potato fries", j'adhère au principe, ça peut être très bon mais là en occurrence, même problème qu'avec la sauce du burger.

Plusieurs remarques pour finir:
    - j'ai tout de même envie de revenir pour goûter les spécialités mexicaines qui avaient l'air plutôt pas mal
    - le jeune patron qui a lancé ça tout seul est très sympa
    - j'ai regretté l'absence de bière

09/08/2013

Vraiment très bon : une viande tendre et un bun moelleux qui ne s'effondre pas quand on mange la première bouchée! Les frites de patate douce sont quant à elles également une tuerie. Mais pourquoi pas un 5 étoiles ? Car il y en a marre d'attendre 45 minutes pour se faire servir un burger/frites en take away! Tout comme le Camion Qui Fume, vous repartez également avec le badge "je suis un hipster qui attend 45 minutes son burger" !

05/11/2012

A Paris pour 4 jours, nous avions programmé une visite à Cantine California et nous n'avons pas été déçu.
    2 burgers en commande: un veggi pour moi et un Half moon pour mon chéri...
    Prise de commande rapide, service organisé, nous étions servis en 10 minutes...super...
    Présentation sympa dans les barquettes...
    Ouverture du burger et waouwwww...ENFIN un super burger veggi: des légumes, du goût, un super bon bun...
    Du côté des carnivores: bonne cuisson de la viande, beaucoup de goût, belle association...
    Les frites étaient délicieuses et en belgique c'est important :) ...juste salées comme il faut...
    Les choses à retenir: grande qualité des produits, belles associations de goûts, service super...
    Une seule idée: un petit trip à Bruxelles quand ???

03/07/2012

Au cantine California, je pense qu'ils ont un petit (grand) problème d'organisation.
    On a attendu presque une heure pour avoir nos assiettes car trente minutes après la prise de la commande ils avaient oublié de lancer la cuisson d'un des plats: le saumon grillé ( leur today's special ce jour là).
    La jeune demoiselle qui se place devant le camion pour prendre et donner les commandes avait clairement un peu de mal à s'y retrouver.
    Et une commande qui n'est pas complète par-ci, des petites erreurs par là... Ça donne bien évidemment un temps d'attente extrêmement long pour avoir ce qui est censé être du fast food...

Pour ce qui est de mon plat à proprement parler: je n'ai pas été archi emballée ( mais mon erreur à moi a été de ne pas prendre un de leur burger, qui ont l'air vraiment excellents ). Le saumon grillé était treeeeees rosé. À peine cuit par endroits. J'ai quasiment pas touché aux légumes qui l'accompagnaient: des lamelles d'aubergine grillées assaisonnées de citron, coriandre et avocat. Trop acide à mon goût...
    J'ai pu quand même goûter les tacos à la viande: j'aurais du aussi prendre ça tiens! C'était vraiment très bon!

3 étoiles donc pour cette première expérience. Mais je dois y retourner absolument pour leurs burgers!

10/07/2012

La cantine California n'est pas prêt de devenir ma cantine, et pourtant ce n'est faute d'avoir essayé...

La première fois ça partait vraiment mal, leur friteuse était en panne et les frites étaient du coup remplacées par des chips (ça a beau être des bonnes chips ça reste des chips...) du coup c'est la seule fois où il était possible de prendre le burger seul pour 9€ (normalement c'est 11€)

Et on a quoi pour ce prix ? Un Cali par exemple avec un bon bun, une viande cuite juste comme il faut MAIS (et il y en a...) le fromage pas du tout fondu, un avocat qui n'a pas de gout, et des tranches de bacon qui vu l'épaisseur ressemblent plus à de la poitrine pas assez cuite (moi j'aime quand ça croustille !!!) font que ce burger ne passe pas

Next : les tacos de Carnitas, ah là c'est un peu mieux : bien épicé, copieux (presque trop pour des tacos) mais des galettes pas du tout croustillantes... :(
    On est bien loin d'une petite taqueria parisienne bien connue sur Yelp (El No*** pour le pas la nommer !)

Next : le Dude, bon ce n'est jamais élégant de manger un burger mais là c'est limite l'horreur : le poivron c'est cool mais pourquoi des si grands morceaux ?, ajoutez à ça le bacon toujours aussi épais, un bun cette fois pas assez moelleux sur le dessus, et un ensemble pas très équilibré et c'est la chute assurée ! :(

Les frites peuvent être classiques ou de patates douces (mais pas toujours), je n'ai gouté que les classiques et ce n'est pas non plus elles qui me feront revenir...

Alors dans ces trois étoiles il y en a au moins une pour le fait que c'est assez rapide (15-20 minutes en moyenne), donc très rapide par rapport à son principal concurrent, et qu'ils sont quand même super sympas !

Tout ça pour vous dire que moi dans les camions qui font des burgers, pour l'instant je préfère toujours celui qui fume ! (malgré l'attente qui y est souvent ahurissante...)

12/04/2012

Je crois que les photos posté parles d'elle même, c'est aussi bon et créatif que l'impression que donne les photos.

A essayer, surtout si vous avez un bon creux après le marché !!! le food truck adapté aux habitudes des français (le marché) c'est une bonne idée je trouve, en plus dans tout ça ils travail de bon produit, les burgers sont vraiment très bon et les sweet patatoes son super !!

Pour ce qui est des tacos sont très bon avec des galettes fait maison,et des haricots noir comme en Californie, le tout épicé comme il faut, sans arracher le palais.

toutes l'équipe de Cantine California est vraiment très sympathique, et j'y retournerais sans aucun soucis.

25/04/2012

Les meilleurs tacos de poulet que j'ai pu manger à Paris ! Une spécialité californienne que je n'avais pas vraiment retrouvée ici jusqu'à maintenant.

Je n'ai pas testé le burger car ce que je recherchais, c'était surtout de bons tacos ! Ils étaient moelleux à souhait, l'avocat bien frais, le poulet tendre et les haricots noirs tout aussi délicieux ! Il ne me reste plus qu'à y retourner pour tester les enchiladas et les milkshakes...

L'accueil était sympa, les produits sont tous bio, l'attente raisonnable (compter 15 bonnes minutes une fois que la commande est passée) et le cadre du marché St Honoré est plutôt agréable. Quelques tables étaient aussi disposées pour ceux qui souhaitent manger sur place.

Avis aux amateurs de street food californienne !

06/08/2013

Bonne organisation donc l'attente n'est pas trop longue. J'adore les burgers ici et les frites de patates douces, quand il y en a. En plus les proprio sont sympas.

21/10/2012
    Listé dans : On se fait un dej' ?

Alors oui, c'est long. Surtout si on arrive en plein rush à 13h pour sa pause dej, mais d'un côté, comment faire autrement ?
    Une fois qu'on dépasse cette notion d'attente, qu'on s'y prépare avant de venir armée d'un bon livre ou d'une bonne copine qu'on a pas vu depuis longtemps, tout ce satané temps peut passer très vite.
    Et là, une fois arrivé au truck, quand on nous donne enfin notre saint graal "grillé sur pierre de lave", et bien, ça vaut le coup !
    Pour moi, Cantine California propose le burger parfait. Il faut dire que avocat (voir guacamole !!) et bacon sont mon péché mignon en terme de burger et malheureusement ne sont pas souvent amis sous le bun. Ici, pas de problème, même pas besoin de demander un supplément de l'un ou de l'autre, ils sont déjà naturellement associés !
    On fait quelques pas pour se trouver une place aux Tuileries (très proche si on a choisi le stop marché saint honoré sur l'itinéraire hebdomadaire du food truck), et on déguste parce que c'est drôlement bon. La viande est cuite comme il le faut, le fromage, du real cheddar dans mon Cali'classic, a un vrai bon goût et ne se laisse pas faire face aux autres ingrédients. Le bacon est croustillant, l'avocat bien coupé pour une bonne prise en main. Oui, ok, ça tombe un peu mais d'un côté je n'arrive jamais à manger un burger à la main sans en mettre partout...
    Pour finir, petite touche gourmande avec le cupcake red velvet au top car pas trop trop sucré.
    Ça donne envie de repasser !

06/04/2012
    L’avis du jour 12/04/2012 Premier à donner un avis
    Listé dans : Le Meilleur.

késako ? Un food-truck bio made in Paris par des Californiens.

Waow. Je suis fan. Ajoutez quelques degrés au thermomètre et j'y déjeune tous les jours.

Comment ça je me lasserais ? Non, mais !
    Cantine california, c'est pas que des burgers, c'est des tacos aussi. Du coup si je teste une recette différente à chaque fois, ça devrait le faire.

Je reviendrais souvent au cali classic, le bon burger dont on se lasse pas, bien généreux, garni de bacon croustillant, oignons rouges et avocat, j'en salive déjà.

On le compare au camion qui fume, moi j'sais pas je connaissais pas.
    D'autant qu'un food truck où t'as 2 Jordan aux manettes; c'est forcément inédit.

Ils sont tout jeunes, le truck a commencé à arpenter les rues il y a 10 jours et je le crie haut et fort : Longue vie à Cantine California !

29/10/2012

j'ai dut jouer des coudes au milieu de tous ces cravateux  affamés ,
    en moins de 10min j'avais mon très bon burger qui défonce tout ce que l'on connait a paris, oignons non caramelisés ( très puriste)  viande extra a la cuisson parfaite et très bonnes frites .....

bon, pour le confort ,il faudra repasser , le camion serait bien mieux sur une petite plage,

on ne vas pas trop se plaindre , on est a paris , il y a tellement de ville pourries qu'il serait juste de relativiser ......

28/11/2012

J'ai du le droit a des mini burgers pour une soirée spéciale et c'était parfaitement exécute !

17/04/2012

Après avoir vécu en Californie, je suis fan de food trucks  je les suis sur Twitter, et je planifie selon leurs horaires et emplacements. Il y a quelques jours, j'ai entendu parlé d'un nouveau food truck dans la capitale. Il est californien en plus ! À 13h30, je me suis rendu, malgré la pluie, au Marché Raspail afin de satisfaire mon envie de classiques californiens. J'ai facilement trouvé le camion, sans file d'attente. À ma surprise, il ne restait plus de burgers, seulement les tacos ! Jordan, le patron, m'a expliqué que les Français n'apprécient pas encore les tacos. Peu importe, je voulais goûter leurs tacos de carnitas dès le début. Le chef, qui s'appelle également Jordan, a fraîchement préparé mon plat sur commande en dix minutes. Mes trois tacos, accompagnés avec les frijoles, étaient super bons. Les tortilla faites maison étaient goûteuses. L'épaule de porc était parfaitement épicée et tendre, évidemment mijotée pendant des heures. Bien mélangée avec la coriandre, la salsa chipotle, les haricots noirs, et un peu de jus de citron vert, les tacos étaient juste comme chez moi en Californie. Les Français deviendront bientôt accros aux tacos, j'en suis sûr ! Bonne continuation !

• Membre Qype Pastra…
    30/05/2012

Très bons burgers. Pas encore le même succès que son cousin Le camion qui fume et tant mieux, on fait moins la queue, on attend moins sa commande et c'est tout aussi bon ! Evidemment pas de tables pour s'asseoir (c'est le concept du food truck) mais parfait pour un jour ensoleillé à emporter et à déguster dans un parc !