• 11 rue de la Montagne d'Aulas
    15ème M Lourmel

15ème
  • Site web du commerce cantodecapoeira-paris.fr

• Membre Qype Marylo…
    26/06/2011

Ca fait 2 ans que je suis dans cette assoc et j'ai bien l'intention de continuer !

• Membre Qype jfk980…
    14/07/2009

Ca fait plus de 5 ans que j'apprends la Capoeira avec contra mestre Ursula et tous les autres profs.
    Quel que soit votre niveau, vous pouvez venir, il y en a pour tout le monde :-)

• Membre Qype bailar…
    • Bagnolet, Seine-Saint-Denis
    19/07/2009

Des cours dynamiques, alliant apprentissage de la capoeira et culture brésilienne, le tout donné par des professeurs amoureux de leur art, dans une ambiance conviviale. C'est un vrai plaisir que de faire partie de cette association!

• Membre Qype mehdi1…
    • Massy, Essonne
    02/07/2009

les cours sont très énergisants, avec une vraie ouverture sur la culture brésilienne. sans oublier que les profs sont vraiment bons (joao et choco notamment), et l'entrainement meme s'il est dur se termine toujours avec le sourire :) à conseiller si vous voulez vous éclater en vous faisant du bien.