04/09/2012

Le centre commercial est un flop mais l'hyper est au top !!! Très propre, prix raisonnables, peu d'attente aux caisses J'ai effectué plusieurs commandes sur des produits en rupture de stock et j'ai toujours eu un accueil agréable de la part des chefs de rayon et tout a toujours été livré !!! Parfait !

• Membre Qype coulbr…
    • Avignon, Vaucluse
    17/07/2010

Grand magasin,du choix,de bons prix et souvent des très bonnes affaires promotionnelles.Peu de monde et donc peu d'attente aux caisses.La galerie marchande n'est vraiment pas très attirante,beaucoup de boutiques fermées.
    A noter néanmoins:le scanner des caisses étant plus que sensible,bien vérifier sa note car souvent des articles passent en double...mais les prix sont très bas donc je recommande !

• Membre Qype michhe…
    • Avignon, Vaucluse
    28/12/2008

Il n'y a jamais trop de monde là bas, on peut ainsi faire ses courses sans trop de stress. Il faut penser quand même à compaer les prix, mais on fait des bonnes affaires.

• Membre Qype ti…
    • Monteux, Vaucluse
    03/11/2008

Magasin très grand et propose beaucoup de choix (alimentaire, vaisselle, livres, automobile, jouets, sport, linge de maison).

Le passage en caisse est rapide et la caissière a toujours le sourire.

l'étiquettage en magasin est complet.

Ce magasin dispose d'une galerie marchande, où se trouve une pharmacie.

le parking est très grand.

• Membre Qype ced8…
    • Monteux, Vaucluse
    20/11/2008

Ce que j'aime dans ce magasin c'est que généralement y a pas beaucoup de monde.

C'est très grand et il y a pas mal de choix.

Ils font souvent des offres promotionnelles où l'on peut cumuler sur le compte fidélité, par contre il envoit un chèque cadeau le mois d'après alors que dans les autres magasins le solde des comptes fidélité est dispo sous 24 à 48 heures.

• Membre Qype satine…
    • Pujaut, Gard
    24/08/2009

Magasin très propre, caddies bébé, prix très raisonnable et pas de temps d'attente aux caisses. La cause peu de clients ! C'est pourtant le moins cher des hyper du secteur !!!
    Reproche à faire : zone commerciale à l'intérieur nulle !!!

• Membre Qype percev…
    • Châteaurenard, Bouches-du-Rhône
    12/08/2010

Magasin propre qui offre pas mal d'avantages, des prix raisonnables et peu d'attente en caisse. Quel dommage que la galerie marchande soit si terne et si triste, ça n'arrange malheureusement pas l'image du magasin...