• 37 rue de Lyon
    Bercy, 12ème

• Membre Qype Julii…
    15/12/2011

Que j'ai était heureuse quand il a ouvert ce Carrefour Market !
    Je peux enfin faire mes courses à deux pas de chez moi !
    L'endroit est très bien agencé, on s'y repère très vite. On trouve à peu près tout ce qu'il faut pour manger, boire, prendre soin de soi, pour les animaux, pour bébé, pour l'entretien de la maison
    Les rayons sont bien garnis : pas mal de choix, peu de rupture de stock Petite étoile pour le rayon vin que je trouve bien garni !
    Le personnel est à votre service et est plutôt sympathique !
    De plus, le magasin est toujours propre, c'est agréable !

17/03/2014

Je l'ai souhaité et rêvé celui-là quand j'habitais juste en face ! Et il a fallu que je parte pour qu'il emménage !

Pratique, bien achalandé, agrandit en 2014, une circulation encore hésitante face à l'emplacement parfois surprenant des rayons. Les caisses restent un goulot d'étranglement difficilement aménageables actuellement, d'où l'attente, mais qui reste raisonnable.

Même si je suis loin, j'y vais dés que je peux !

07/11/2011

J'adore! Depuis que celui ci est ouvert! Plus besoin d'aller faire les courses trop a l'avance!! A 2 pas de la maison. Le pur kiff comme on pourrait dire!

Il y a de tout, tout ce qu'il faut pour manger, boire (hmm du fanta zero!!! Hihi)

Tout ce quil faut pr prendre soin de soi, de son appart, de son chat! tout!

L'équipe qui y travaille est franchement dynamique et a l'écoute! Très réactif, elle m'aider a trouve mon bonheur ;)

Car pas toujours évident de s'y retrouver parfois