• Membre Qype Papill…
    • Arrondissement of Gap, Hautes-Alpes
    04/10/2010

Beaucoup trop d'étiquettes manquantes pour connaitre les prix, beaucoup d'étiquettes où ce que vous voyez en premier ne correspond pas du tout à ce que vous allez payer (je ne suis pas intéressé par le prix du 3ième paquet si j'en prend 3 mais par le prix réel que je vais payer pour les 3), trop de fausses promos du type "Prix choc pour le paquet de 4", alors que c'est moins cher à l'unité, etc.
    La queue aux caisses est permanente, gérée par logiciel ...
    La carte Pass a été remplacée contre ma volonté par une carte MasterCard. Attention à ne pas la perdre, vous pouvez passez en caisse sans faire le code confidentiel !!!
    Je vais dans ce magasin parce j'habite pas loin, mais j'ai à chaque fois l'impression d'être un petit pion face à une grosse machine financière qui ne respecte pas trop ses clients.