• 1 ave du Général Sarrail
    16ème
  • Informations de transport Exelmans et 2 stations de plus
  • Site web du commerce carrefour.fr

02/09/2013 Avis mis à jour

Un Carrefour très pratique pour les Parisiens habitant l'Ouest de Paris...

Prix raisonnables mais sans plus, Carrefour ne fait pas non plus de cadeaux ...

15/05/2013 Avis précédent
    Un carrefour avec un grand choix de produits et très pratique pour les Parisiens car en intramuros… En savoir plus
    19/05/2012 Avis précédent
    Un Carrefour très bien placé et pratique pour les Parisiens qui habitent l'ouest. Coté choix, c'est… En savoir plus
    09/05/2013

Je ne sais pas si c'est réellement l'hyper le moins cher de Paris, pcq il me semble que le Carrefour de la porte de Montreuil est assez compétitif en termes de prix, mais celui-ci est beaucoup moins éclaté et très bien organisé.

Le rayon fruits et légumes est pas mal, mais peut mieux faire. Le vrai bon point de ce supermarché c'est ses petits rayons d'épicerie fine sur toute une rangée près des caisses, qui n'ont absolument rien à envie à ceux de la Grande Epicerie. On y retrouve les best sellers (biscuits Fossier, Walkers Shortbread & Cie) pour beaucoup moins cher.

Il y a souvent et àtout heure foule, donc il faut être patient pour circuler au milieu des gens.

Borne facture juste en face des caisses et un gros dispositif Scan'lib pour gagner du temps lors du passage en caisse.

22/01/2013

Un vrai supermarché dans Paris, je positive! :)
    Bon plus sérieusement, Carrefour Auteuil dépanne bien, même très bien. Moins cher que Carrefour Market, City ou Express, il a aussi bcp plus de choix!
    Pratique quand on a une voiture (ou un grand cabas...) pour faire les courses du mois.
    Le parking 2h est gratuit pour les clients Carrefour. Il ne faut pas oublier de passer son ticket en caisse.

J'y vais et j'y retournerai souvent ...

19/04/2010

Autoproclamé "hyper le moins cher de Paris", c'est surtout l'un des seuls, faute de place, de la capitale. Mais bon, il faut reconnaître que, lorsque l'on est habitué aux petites surfaces, aux moyennes surfaces de notre capitale, aller chez Carrefour peut être bon pour son porte-monnaie.

A deux conditions : disposer d'abord d'une voiture, car il serait stupide d'aller au fin fond du 16e arrondissement pour payer moins cher ses tomates, et, surtout, y aller de bonne heure, et si possible dès l'ouverture.  Sinon, Carrefour se transforme en "Carrefoule". Ok, je sors... et je file chez Carrefour.

• Membre Qype Runner…
    08/07/2012

Carrefour Auteuil est l'un des rares hypermarchés dans Paris très accessibles.
    Il y a de nombreuses promotions 2+1 gratuit y compris sur le Champagne et le Whisky. Niveau prix, c'est relativement compétitif même si ponctuellement on peut trouver moins cher ailleurs. Cependant avec la carte Carrefour et le cagnottage, on s'y retrouve facilement.
    Les gros points noirs sont l'amabilité très variable du personnel et une attente interminable aux caisses avec des caissières d'une lenteur affligeante. C'est un magasin qui supporte mal la foule.

• Membre Qype Romain…
    • Vichy, Allier
    29/01/2010

C'est notre hypermarché coup de coeur ou nous allons tout le temps faire nos achats lorsque nous sommes sur paris , il est grand beau et claire entierement refait en octobre 2009, un grand choix de produit frais avec un trés bon rapport qualité-prix , nous avons comparez et c'est l'un des hypermarchés le moins cher de paris , rien a redire du personnel qui est trés serviable tant en caisse qu'a l'acceuil , le stationement est gratuit une heure et il propose de vous livrer a domicile de 9h a 20h c'est super partique , de plus n'hesiter pas a tester la technologie rapide ticket qui vous permet de gagner un temps fous sur votre temps de courses ,allez y !

• Membre Qype portre…
    09/02/2012

RomainetAnais apparemment vous travaillez pour Carrefour. votre commentaire ca sent l'opération image pour Carrefour.
    Je suis très déçu de ce magasin, très mal organisé, les produits pas toujours frais (notamment les fruits et légumes), files interminables à la caisse et personnel très désagréable. bref, à éviter