• « Une fois par mois il y a au moins une danseuse du ventre et là tout ça réuni on se croirait en voyage. » dans 6 avis

• « Couscous brochettes excellent - tajines - bricks et le thé à la menthe délicieux. » dans 3 avis

• « Incontournable Personnellement d'origine orientale, j'ai retrouvé dans ce restaurant tout le charme de la Tunisie et surtout une cuisine typique à laquelle rien n'est à redire. » dans 2 avis

• Démarrez votre avis sur Carthage.

02/01/2012

Restaurant très très authentique. Les couscous sont vraiment très bons ! et les services est agréable. Une fois par mois il y a au moins une danseuse du ventre et là tout ça réuni on se croirait en voyage.

• Membre Cityvox stiank…
    04/03/2013

Couscous le dimanche midi
    Hier midi, nous avons mangé le couscous au Carthage. La semoule était copieuse, fine et d'une cuisson parfaite. Les brochettes les cotelettes d'agneau et les merguez's délicieuses, avec une bonne cuisson. Le bouillon et les légumes très bons.Bref un bon repas pour un prix raisonnable. Service assez performant.

• Membre Cityvox menate…
    10/02/2013

Passer un bon moment
    Bon accueil et personnel sympa. Le patron ne fait pas faux bon et vient nous serrer la main. Coucous, mouton, brochettes, merguez, simple, copieux, mais bon. Rapport qualité prix en bonne cohérence avec ce qui nous est proposé. Je retournerai pour faire le dîner spectacle avec les danseuses. Merci boss.

• Membre Cityvox yoleal…
    01/11/2012

À ne pas faire en semaine
    Il faisait froid dans le restaurant, trois table de prise, service moyen, un coca à 4€ tous va bien, après ça on dit que les gens prennent que des carafes d'eau. Je prends un couscous royal dont je n'est jamais eu ma côte d'agneau à 19€. Je le signale mais c'est pas grave, le prix reste le même. Ca c'est des bons commerçants. Le mois dernier j'ai commandé à emporter le paiement ce fait quand espèces il vous dira que la cb ne fonctionne pas. Faite l'expérience.

• Membre Cityvox outrem…
    25/08/2012

Très bon couscous
    Martiniquais de toujours et Beauvaisiens de coeur durant deux ans, une amie nous a fait découvrir Le Carthage. Un couscous fin et son tajine savoureux pas trop épicé, notre menu préféré le mix agneau merguez boeuf en brochette. Déco ambiance voyage Maroc. La seule chose, il manque le sourire aux serveuses lors de notre dernière venue Avril 2010. Chaque fois que nous revenons sur Beauvais, nous passons au Carthage.

• Membre Cityvox lotus…
    07/07/2012

Top top top
    Un bon couscous : allez-y ! La semoule est super fine et excellente. Le bouillon est parfait, pas trop épicé ! La viande est un pure délice, je craque sur les brochettes d'agneau... Je ne bois pas de thé, mais ma mère en raffole !! Et les loukoums... hummmmm. Le tout à un prix très raisonnable. Alors n'hésitez pas, allez-y !

• Membre Cityvox floria…
    03/07/2012

A ne pas manquer
    Ce restaurant est simplement magnifique, la décoration couleur locale nous fait voyager et rappelle la ville de Sidi Bou Said, c'est un émerveillement. La cuisine est parfaitement adaptée à nos palais occidentaux puisqu'elle est assez relevée sans pour autant arracher. Nous y sommes allés un samedi soir ou le chef propose : - un menu unique à un prix tout à fait abordable (entrée - plat - dessert et vin pour 29 euros), - un spectacle avec une danseuse orientale qui met une ambiance de fête et tout le monde se prête au jeu ! Nous vous conseillons ce restaurant.

• Membre Cityvox maxdeg…
    23/05/2011

Restaurant superbe, excellente nourriture
    Un restaurant magnifiquement aménagé qui vous plonge tout de suite dans une ambiance orientale. L'accueil est chaleureux et agréable, l'ambiance feutrée et raffinée (sauf le samedi soir où une danseuse épice l'ensemble...), la nourriture est copieuse et absolument délicieuse. Un havre de plaisir gastronomique tunisien en plein coeur de Beauvais !

• Membre Cityvox hue609…
    24/08/2010

Au Carthage
    Nous y avons été et retourné plusieurs fois. Nous y sommes allés la semaine dernière et attendrons quelques temps avant d'y retourner car très déçus : une bonne partie de la carte (tajines) non disponible, cuisson laissant à désirer... Dommage mais peut redevenir comme auparavant !

• Membre Cityvox menoph…
    24/07/2010

Tout à revoir
    Très déçu par ce restaurant, tellement à dire donc en résumé accueil et ambiance vraiment pas terribles, la cuisine un goût de flotte et encore quand c'est cuit correctement le prix abordable mais vu la qualité du service c'est encore trop cher. Bref finissant mon tour des restaurant de Beauvais par celui la hyper déçu pas prêt d'y retourner.

• Membre Cityvox myrtil…
    06/09/2009

Assez bien
    Je suis allée hier un dimanche soir, très peu de monde, accueil pas si super que ça, pas de sourire... Ambiance, une musique de fond, très peu de bruit vu qu'il n'avait personne. Sinon les plats sont super bien servis, la nourriture et le poulet super bons, à part un peu trop épicé à mon gout mais je n'ai pss l'habitude de manger épicée aussi. Sinon les prix sont raisonnables ! J'y retournerai pour la qualité de la nourriture mais pas pour l'ambiance que je trouve assez monotone.

• Membre Cityvox speedy…
    02/08/2008

Déçu
    Ca fait la 3ème fois que je vais au Carthage et là j'ai été déçu, nous avons été placé à l'entrée sans pouvoir choisir une table, pour l'apéro nous n'avons eu que 6 coupelles et les autres tables en avaient beaucoup plus, poids chiche pas cuit, mergez presque cru, le couscous était piquant sans ajouter d'harissa, aucune carte proposé pour le dessert, ont nous a proposé pâtisseries oriental et glaces à 2 boules, nous sommes partis à 22h00 et toute la grande salle était vide, vraiment déçu pour le service et la cuisine, à croire qu'au mois d'août c'est jean foutiste.

• Membre Cityvox mony1…
    10/03/2007

Escapade en Tunisie
    Le dépaysement est assuré dès que l'on pousse la porte du Carthage. Une bonne dizaine d'amuses-gueules vous est offert en attendant de passer votre commande. Couscous brochettes excellent - tajines - bricks et le thé à la menthe délicieux. Bref un très bon moment. Sans oublier la soirée avec danseuse le 1er samedi du mois. Mais il faut alors réserver !

• Membre Cityvox sarah1…
    04/08/2006

Incontournable
    Personnellement d'origine orientale, j'ai retrouvé dans ce restaurant tout le charme de la Tunisie et surtout une cuisine typique à laquelle rien n'est à redire. Le pas de la porte passé, vous vous trouvez dans un autre pays ! Dépaysage assuré et cuisine exceptionnelle ! Ce restaurant mérite de retenir votre attention !

• Membre Cityvox flan…
    15/01/2006

Pas si terrible
    Holla, holla, y'a pas de quoi s'emballer. Si rien n'est catastrophique, rien n'est top non plus. C'est assez cher pour la qualité, parfois le service remballe l'assiette un peu vite. Pas la meilleur adresse de la ville en orientale. Sinon, c'est assez sympa c'est vrai.

• Membre Cityvox anielo…
    19/07/2005

Super déco et repas copieux
    La déco est superbe. Si vous y allez en semaine la formule tout compris est hyper intéressante. Acceuil chaleureux et qualité du repas très bonne. Allez-y les yeux fermés mais ouvrez les bien tellement c'est beau... et bon....

• Membre Cityvox skull…
    24/05/2005

J'y suis allée un soir avec danseuse et soirée orientale. La déco est très impressionante (ça parait pas si grand de l'exterieur); la formule à 30 euros tout compris est assez interessante et la soirée vaut vraiment le coup pour l'ambiance "de là-bas" malheureusement il n'y a pas assez de jeunes pour faire durer la fête....