• Démarrez votre avis sur Carthage Milk.

• Membre Cityvox samsou…
    15/04/2011

Brika à la viande ! Très Bonne !
    Brika très bonne ! Je suis tunisienne, et je m'y connais, à chaque fois que j'ai emmené des amis, ils ont adoré. C'est vrai que la déco est très... Simple, mais la gentillesse du patron, ses très bonnes brik, le thé à la menthe, et les prix qui n'ont pas changé depuis des années... font de Carthage Milk, une bonne adresse à retenir !

• Membre Cityvox sebast…
    26/05/2011

Très bonnes patisseries
    Les patisseries orientales sont très bonnes et assez diversifiées. On y trouve même un baklava absolument délicieux. Le décor intérieur est assez sombre ce qui ne donne pas envie vue de l'extérieur de rentrer dans ce salon de thé. En ce qui concerne le prix, les patisseries valent en moyenne 1.5 euros comme un peu partout. Les parts sont assez copieuses. Patron très sympathique même si au premier abord il est un peu froid. Je vous conseille le thé au pignou ou la menthe qui sont très bons

• Membre Cityvox ads…
    24/03/2007

Un peu de Tunisie à Montpellier
    Le Carthage Milk est une institution Montpellieraine, installée depuis 30 ans dans une petite rue pas très accessible et pas franchement ensoleillée. L'endroit idéal pour déguster de nombreux gateaux tunisiens (et frais) avec un verre de thé (à essayer : le thé à la menthe et pignons de pins). Pour manger rapidement, avant une séance de ciné, pas de soucis : brick au thon, sandwich ou salade tunisienne assaissonée à souhait. Pas cher et de quoi remplir l'estomac. L'ambiance est un peu surannée, mais les patrons sont toujours serviables avec le sourire. Pour moi, l'endroit idéal pour se retrouver autour d'une patisserie et d'un thé à la menthe ou pour un repas rapide.

• Membre Cityvox zelli…
    24/02/2005

Autres temps, autres moeurs...
    Dépaysement total : décor de drugstore très années 60, avec des influences orientales. Cuisine peu variée, les salades sont délicieuses et les sandwiches pas chers du tout. Les prix contribuent à vrai dire au dépaysement du client... Très bons thés et pâtisseries.

• Membre Cityvox balti…
    24/08/2005

Une bonne patisserie orientale
    Le décor n'a pas changé depuis son ouverture. Vous trouverez des Montpelliérains pour vous dire qu'il connaissent le carthage milk depuis 15 ans, voire plus. Le thé au pignon est excellent. La partie restaurant est sans aucun intérêt, sauf pour les étudiants qui veulent manger vite. Dans ce cas, essayer les "bricks". Les patisseries sont plus appétissantes, mais la salle sombre et l'odeur de friture n'encourage pas à la dégustation sur place. Dommage !

• Membre Cityvox little…
    25/08/2005

Le meilleur thé à la menthe
    Une thé à 1€, un patron sympa et des sandwichs pas chers et bien fournis, et un endroit où l'on se sent à l'aise même si la déco laisse à désirer!

A l'orientale Juste aux abords du quartier commercial du Polygone, prenez le temps de faire une pause orientale. Thé, pâtisserie tunisiennes, atmosphère zen et reposante : parfait pour refaire le plein d'énergie.