03/04/2014

Ayant fait beaucoup de Brunch à Paris, je dois dire que Casa Lola fait parti de ma petite liste de favoris.

Le lieu est idéalement placé (à deux pas de la butte, pratique pour aller se dégourdir les jambes après mangé) et la déco est très sympa à l'intérieur.

Le brunch est généreux mais pas gavant. Chaque partie du brunch est cuisinée avec soin ce qui n'est pas donné pour toutes les adresses du même type sur Paris.

Même si l'équipe n'est pas très chaleureuse ce n'ai pas grave. Ce que vous mangerez le sera :)

Niveau prix, on se retrouve dans un bon moyen de gamme !

Info pratique: Surtout essayez de réserver deux ou trois jours à l'avance.

17/05/2014

Adresse testée dans le cadre d'un brunch dominical et sur laquelle je suis mitigée.

Les avantages sont certains:
    - les brunchs sont copieux et pas chers: sous la barre des 20 euros tout compris, c'est devenu rare à Paris!
    - il y a possibilité de réserver, et même pour de grands groupes. Un luxe quand on connaît la difficulté de bruncher à plus de 4 un dimanche.
    - la situation géographique est sympa car elle permet d'enchaîner avec une promenade digestive à Montmartre.

Une question se pose tout de même en sortant de ce brunch. POURQUOI? Pourquoi tant de glucides et de lipides? Où sont passés les fruits et légumes dans l'histoire? A part un jus pressé, pas de signe de ces derniers. En revanche, il y avait du gâteau, du cake, du pain, du bagel. Et également du bacon très gras, servi dans la même assiette que du saumon (oméga 3 certes mais quand même fat) et des oignons rings (non les mecs, ça ne compte pas comme un légume).

C'est un peu un truc de bourin quoi, et on ne sent pas beaucoup de finesse. La qualité des produits n'est pas à tomber non plus (thé lipton, bacon composé à 50% de gras, bagel pas maison). Vos potes mecs et vos mecs aimeront bien, vos copines/mamans/cousines seront certainement plus septiques.

02/04/2014

J'habite pas loin de la casa lola alors j'aime bien y passer le week end. Souvent bondé il vaut mieux appeler avant pour être sur d'avoir une place !
    Les prix des brunchs sont au même prix qu'a peu près partout ailleurs mais leur cuisine est plutôt sympa, surtout leur carrot cake et leur crème de citron!
    Le menu brunch est très copieux !!

28/08/2013

Retour de vacances et passage par Paris, le moment idéal pour déguster un burger aux côtés de l'ami canadien de passage.

Ardoise assez alléchante, nous avons pourtant assez vite déchanté:

- un prix du burger somme toute élevé, servi avec une mince portion de frites surgelées et une salade assez fade (laitue et mâche)

- un service ULTRA long! A priori, les brunchs sont la priorité de l'établissement, si bien que les serveurs sont spécialisés dans le domaine, mais incapables de répondre à la moindre question sur les burgers...commande passée non sans mal, et plus d'une demi-heure d'attente pour le plat, le temps de descendre une bière

- le burger à proprement parler est sympa, mais bof quoi. Une grosse boulette de veau (demandée saignante, servie à point), un mix de courgettes/tomates séchées/chorizo et oignons rouges qui dénature le goût de chaque aliment, et des pseudo tranches de comté ultra fines (la croûte en sus)

Bref, déçu par le service & le plat, en ayant déboursé plus de 20€ pour un burger, une bière & un café.

La vie parisienne n'est vraiment pas pour toutes les bourses!

05/05/2013

Le brunch à 19,50€ où tu ressors en ayant mangé pour la journée je dis oui!
    coté sucré: des confitures (fraises, abricots), du lemon curd, du caramel au beurre salé, du beurre à tartiner sur des tranches de pain, un mini financier aux amandes, une tranche de gateau au citron et une de carrot cake
    coté salé: choix entre plusieurs plats: bagel saumon/cream cheese, bagel pastrami, brick à l'oeuf et tartare...
    Plus évidemment boisson chaude (free refill, plus qu'appréciable!), jus d'orange ou de pamplemousse...

On a vraiment bien mangé, même trop ;)
    Ne même pas penser y aller sans réserver!

06/06/2013

J'y suis 2 fois pour le brunch du dimanche et que dire sinon que c'est très bien. Pour 20€ environ, on peut dire qu'on ne se moque pas de vous, tous les classiques sont respecté : des viennoiseries, une boisson chaude, un bon bagel, jus d'orange !

Le service était juste parfait la première fois, un peu moins la deuxième, ça reste néanmoins un petit brunch sympatique.

18/07/2012

J'étais déjà allée bruncher chez Casa Lola et pas j'avais trouvé ça chouette sans être ma super tasse de thé (trop de féculents genre bagels, carrot cake and co)

J'y suis retournée dîner, et j'ai été séduite. Par leurs salades surtout. Elles ne déconnent pas : pas chères, fournies et délicieuses. Exemple ? La salade de poulet : gros et vrais morceaux avec des courgettes en lamelles et du parmesan. Beaucoup de parmesan.

Sinon, l'accueil est charmant et ça a aussi plu à mes parents.

19/12/2010

Un restaurant simple et chaleureux qui a tout du resto de quartier. En bas de chez moi, c'est le genre d'endroit où l'on sait qu'on peut toujours aller si on est en panne d'idées ou que c'est lundi. Ou dimanche. Et que tout est fermé. Qu'on est en France quoi...

Mon tian d'agneau était très bon, même si la semoule servie avec était un peu sèche et fade. C'est dommage car la viande était assez relevée mais le tout était difficile et long à manger car un peu sec. Les prix sont dans la moyenne, 15 euros environ pour un plat

L'attente était beaucoup trop longue mais le service très agréable et la musique de fond un peu plus originale que d'habitude.

27/11/2010

Quelconque. Voilà en un mot ce qui pourrait résumer la Casa Lola.
    N'y voyez la rien de mauvais, au contraire:
    - la déco n'est ni trop ni pas assez
    - le service n'est ni désagréable ni amical
    - l'attente des plats n'est ni longue ni rapide, encore que, c'est un peu plus long que rapide.
    - les plats ne sont ni mauvais ni extraordinaires
    - les prix ne sont ni élevés ni bas
    etc....

Enfin bref, la Casa Lola c'est pas mal, mais c'est pas fou non plus !

Une bonne adresse de secours malgré tout

23/11/2010

J'ai goûté le tian à l'agneau au curry sur la recommandation des Yelpers et j'ai été un tout petit peu déçue.

L'attente assez longue promettait un plat mijoté au four. A l'arrivée, la présentation soignée du plat est une surprise. Le tian (qui doit son nom, en Provence,  au plat dans lequel il est servi) est en fait une charlotte d'aubergines renfermant l'agneau au curry parfumé. C'est une bonne idée, l'agneau cuit à l'étouffée, la viande était tendre et bien chaude.

Je me réjouissais de déguster les aubergines bien confites comme je les aime, mais pour le coup elles étaient beaucoup trop amères. Dommage. J'aurais aimé justement un peu plus de douceur contrastant avec le goût prononcé de l'agneau.

La semoule en accompagnement était un peu décevante, parce que trop fade. Donc oui c'est sûr, il était là le contraste, mais quand même! J'avais envie de beurre dans ma semoule et pourquoi pas un chouïa de cannelle?

J'ai eu du mal à finir, c'est dommage. J'aurais dû prendre le burger oriental comme mon copain. J'ai chipé une de ses pommes de terres sautées, bien légère, c'était top. Sa viande aussi était tendre et douce. Avec l'etorki, ça devait être chan-mé!

23/03/2010

Ne vous basez pas sur des idées préconçues, lesquelles voudraient qu'un restaurant proposant des spécialités culinaires sud-européennes ne soit qu'un repaire de touristes ou, pire, de bobos. Bien au contraire...

.. repaire d'habitués de cette partie calme du 18e arrondissement, la Casa Lola est un must en la matière. Ici, les tapas, tians d'agneau ou autres planches spéciales sont de mises. Mon conseil : y aller plutôt en amoureux, car le charme des plats invite au romantisme... j'espère bien me faire comprendre !

Dernièrement, la Casa Lola, qui a eu le bon goût de baisser ses prix, les rendant ainsi très très abordables pour la qualité de la prestation, propose la livraison à domicile. Une carte de plus dans un jeu déjà bien fourni.

15/03/2010

Amoureux de l'Espagne, nostalgiques de l'Andalousie, passionnés de cuisine du Sud de la France et d'Italie, ce petit restaurant du 18ème arrondissement est pour vous ! En effet, la « Casa Lola » vous accueille afin de vous faire découvrir, ou redécouvrir, les saveurs du sud de l'Europe. Tapas, Tians, mais aussi poissons, pâtes, viandes, planchas, salades ou « Lola burgers », vous y trouverez votre bonheur.

Certes, le décor de la « Casa Lola » ne reflète pas vraiment l'ambiance soleil qu'on pourrait attendre. Mais même si les couleurs clinquantes ne sont pas très présentes, le côté sobre du restaurant, teinté d'un gris classe, correspond bien au lieu. Pour les amateurs de brunch, rendez-vous à la « Casa Lola » le dimanche de 11h à 16h, et vous pourrez manger trois types de brunch, tous à 18€, ce qui, vu les quantités, est très correct. Et depuis peu, la « Casa Lola » livre même à domicile.

26/10/2008

Une bonne adresse dans le 18eme. Des plats de qualité et variés (planches, salades) faits à base d'ingrédients frais font de ce lieu un endroit agréable.
    Formules le midi.

Cadre propre et agréable, service sympa.

• Membre Qype catcoa…
    10/06/2009

Un bon petit brunch comme on les aime ! seulement 18 euros et un bon petit plat + cakes + pain + boissons.
    Le cadre est agréable et bien calme pour un dimanche matin, parfait !

08/11/2010

Casa Lola, c'est le resto de quartier qui sort un peu de l'ordinaire. On s'y sent bien, comme à la maison un peu. Petits plats bien présentés et surtout des produits de très bonne qualité (fromages, charcuterie, viandes, poissons...). Bonne sélection de vins, un peu chers mais ils valent le coup. Burger italien (au veau) excellent. Salade italienne parfaite. Tian à l'agneau au curry divin. Et pommes de terre à tomber. Je recommande (vivement).

03/03/2010

Au pied de la Butte Montmartre, à quelques pas de la rue Caulaincourt, Casa Lola transporte les Parisiens et les occasionnels touristes vers des régions plus ensoleillées. En s'installant à la table de ce petit restaurant, nos babines doivent se préparer à un voyage dans les contrées d'Espagne, d'Italie et du Sud de la France. Malgré le décor plutôt sobre, la chaleur arrive rapidement dans la gorge avec les premières bouchées de la magnifique entrée Andalouse qui se déguste à deux pour 14 euros. Tortillas, beignets de calamars et jamon serrano enchantent les papilles. Les autres splendeurs de la Mediterranée finissent de vous enchanter la journée. On en ressort avec du soleil dans les yeux...

07/03/2011

La casa lola est une bonne adresse pour aller bruncher le dimanche. Le prix 18,50 avec trois variations possibles. C'est bon, un peu élaboré et copieux. Thé ou café, jus de fruit, tartines, cake maison top et trois assiettes aux choix. On regrettera peut être le manque d'un laitage encore que c'est une question de goût

• Membre Qype Stelom…
    01/05/2011

Endroit très sympa, brunch copieux, vous n'avez plus faim qd vs sortez de table ! Ambiance sympa avec terrasse (réservation recommandée) brunch ss vin 18,5EUR donc franchement correct qd on voit tout ce qu'il y a.

• Membre Qype misol…
    04/11/2010

Une super adresse pour bon repas dans une ambiance conviviale. Un endroit qui existait bien avant la boboisation du quartier. Une valeur sure donc !

• Membre Qype LadyTe…
    28/06/2012

Un endroit très sympathique avec des prix abordables! Je garde un très bon souvenir du burger d'agneaux et de la salade de courgettes

• Membre Qype moi7…
    • Rouen, Seine-Maritime
    31/01/2009

Que du bonheur
    Le cadre zen, la cuisine variée, le choix des plats pour tous, l'accueil chaleureuxl'ambiance un peu bruyante si on arrive après 21 heures car ce resto fait le plein tardivementdonc nous y arrivons tôt en famille, toujoursle bonheur.

• Membre Qype jo_che…
    04/12/2010

Ambiance cosy, bonne carte, prix raisonnables, service rapide font de ce resto une destination privilégiée pour diner en tête à tête ou entre amis. Pensez à réserver si vous êtes plus de 6 pour être sur d'y manger.

• Membre Qype bliss2…
    16/10/2011

Brunch super sympa, avec cake maison et bagel au saumon, une vrai tuerie! Petit resto au pied de Montmartre très sympathique!!!!!

• Membre Qype luluwa…
    • Lille
    13/07/2012

Des hambugers de grandes qualités avec un mélange de saveurs a tombé par terre. Des tapas d'une grande fraicheur, et des desserts excellents qui sont fait maisons!!! La carte change fréquemment ce qui permet de gouter de nouvelle chose. A deux pas du Sacré coeur, il est bien placé et bien d'y aller! Je pense que le week-end une réservation est nécessaire!

• Membre Qype Durabl…
    28/06/2009

Un bon italien  on ne pense pas suffisamment à y aller  et c'est dommage car le cadre est top

• Membre Qype lauren…
    27/12/2010

A 5 metres de la maison la casa lola fait partie des incontournables du quartier une carte simple neanmoins simple et pourtant alléchante. un staff (reduit) mais sympa tout est bon et chaleureux. bref une cantine lorsque le frigo fait grise mine. je recommande.

• Membre Qype mariel…
    08/12/2008

Une déco simple et chaleureuse, des plats ensoleillés et généreux, une musique toujours agréable, une équipe tout sourireun vrai bel endroit que j'ai eu le plaisir de découvrir en arrivant à Paris et que je ne manque pas de recommander! parfait pour deux, mais aussi pour trois, quatre, ou même 20! Pour ceux qui fuient les endroits trop bavards dans tous les sens du termechez Lola point de place pour la prétention. C'est bon et en plus c'est à côté de chez Francis, où il fait bon prendre apéro et digeo.