Casa, Paris de Membre Qype sabine…
Casa, Paris de Membre Qype sabine…

10/01/2014

visite hier pendant midi apres une réunion. toujours beaucoup de choix pour tous les gouts et le top c'est que le personnel est souriant agréable dynamique serviable et disponibles jusqu'en caisse.

les prix pratiqués sont raisonnables.

22/01/2013

Cette boutique est à classer dans la catégorie "Magasin sac de Mary Poppins".

Une devanture minuscule mais bien visible avec son enseigne vert pomme siglée Casa (in.ra.ta.ble !), un escalier qui descend au sous-sol et là, un volume insoupçonnable.

A l'entrée, les promotions.
    A ce qui sert de RDC, des poufs, des boites, des chaises en fer, des patères, des éléments de décoration, des étagères remplies de bougies. A droite, les caisses.
    Au second sous-sol, des accessoires de salle de bain, des rideaux, des éléments de cuisine, des lampes, des tissus.
    Une caverne d'Ali Baba pour dénicher des objets de décoration pas chers, tout en bénéficiant de l'accompagnement de vendeurs souvent souriants, détendus et efficaces.

Ah et j'y pense... Pour les plus grands d'entre vous, attention à votre tête, le plafond n'est pas très haut parfois (surtout en haut de leur escalier du fond, un peu traître :)).

Finalement, un petit magasin Casa,
    C'est utile d'en avoir un près de chez soi !

08/04/2010

J'évite d'aller chez Casa parce que je ne résiste jamais à leur vaisselle colorée et tous ces petits accessoires de déco... des attrappe-poussière finalement. Disons ce n'est pas tant pour mon porte-monnaie (les prix sont imbattables) mais pour mon espace vital (mon studio mesure 17 m2) que je fuis Casa.

Il n'empêche que j'ai fait quelques emplettes dans ce Casa de la rue Saint-Lazare tout près de chez moi. Je n'ai pas le permis donc je ne peux pas me permettre les excursions Ikea du week-end.

Parmi mes trésors trouvés dans ce Casa, sur deux étages, une cocotte en fonte rouge pour moins de 15 euros, des couverts en émail rouge à pois blancs (12 euros), des petites fioles pour offrir du sable d'Ipanema à mon retour du Brésil (0,90 euros) et un joli coffre en osier pour cacher mon "bordel" (40 euros), des beaux verres à vin pour une pendaison de crémaillère. Bref, du rangement, des accessoires de déco qui font la différence et égaient les jours les plus sombres et de la vaisselle rigolote pour recevoir les copains... Le tout à prix abordables !

• Membre Qype So_Ph…
    08/12/2012

A deux pas de Saint-Lazare et de Havre Caumartin, ce petit magasin en sous-sol avec deux niveaux à le mérite de pouvoir nous fournir en accessoires et décorations de maison à des prix tout à fait accessibles.
    On y retrouve également plein de choses sympa pour la cuisine, les repas, et la salle de bain.
    . également idéal pour faire le plein de bougies, il n'y a que l'embarra du choix!
    Seul bémol, un espace assez restreint  à éviter donc aux heures de pointes

08/04/2010

Casa, c'est presque vieux comme le monde. Enfin, non, mais pour moi provinciale d'origine, c'était un peu le seul magasin qu'on connaissait en matière de déco. Depuis, je suis montée à la capitale, et ai découvert Habitat et Ikéa. Mais je dois dire, que j'y reviens toujours à Casa, non seulement pour mon usage personnel, quand il manque quelque chose chez moi, et ça peut aller d'un bol pour manger mes céréales aux bougies senteurs, en passant par une corbeille en osier et des boules de noël mais aussi quand je dois faire un cadeau de dernière minute avec un budget limité. Car ici, on trouve un peu de tout et n'importe quoi à des prix mini. Ok, c'est pas forcément super design et arty mais y'a toujours moyen de trouver un truc sympa, croyez moi.

01/04/2010

Je m'arrête souvent chez Casa pour venir y chercher du mobilier pour ma terrasse, les prix sont imbattables et de bonne qualité. Pour ce qui est de la déco d'intérieur, Casa est idéal pour les petits accessoires, coussins et ustensiles de cuisine et de salle-de-bain. Evidemment  il s'agit d'un magasin pour les parisiens comme moi qui n'ont pas de voiture et ne peuvent pas aller jusque chez Ikea ! Une collection un peu p lus mode pour ce qui est de la terrasse à la différence d'autres enseignes.

05/02/2011

On y trouve des petits objets sympa de moyenne gamme un peu pour dépanner. C'est pas mal

• Membre Qype sn2…
    • Levallois-Perret, Hauts-de-Seine
    20/02/2008

Magasin très utile pour faire des cadeaux, les prix sont faibles et le choix immense

• Membre Qype kleber…
    20/02/2008

Pour ceux qui recherchent des cadeaux originaux et qui plaieront pour un prix mini vous avez trouvé votre magasin!!!