• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Casa Sud est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox zingar…
    25/09/2008

Celui-ci est moins bien...
    En effet j'ai fait plusieurs casa sud et je trouve que celui-ci n'est pas aussi bon que d'autres. Je sais c'est une chaîne et il semblerait qu'il aient les mêmes produits mais malgré tout c'est différent. Bon côté déco c'est toujours le top; la maison type sud de la france, les grillons et le cigales qui chantent, les couleurs... le dépaysement est total. Les plats sont gorgés de soleil; semoule, tomates; légumes du soleil... Mais comme je l'ai dit au début celui-ci est de moins bonen qualité je trouve. Le service est assez agréable. Essayez celui qui se trouve vers Chelles!

• Membre Cityvox lolita…
    • Argenteuil, Val-d'Oise
    26/10/2008

Sympa
    Casa Sud est un resto sympa quand on veut se faire une petite sortie pas trop coûteuse dans une atmosphère provencale. La carte et les menus sont attrayants et le résultat pas mal.

• Membre Cityvox meufet…
    22/01/2007

Bon compromis
    Moi qui croyait que le Casa sud près de chez moi était unique, j'ai découvert il y a peu qu'en fait c'est une chaine. Comme quoi, il ne faut pas avoir d'a priori car franchement j'y ai deja été de nombreuses fois et j'y ai toujours bien mangé. La qualité est constante d'un établissement à l'autre, j'y ai même mangé à Metz ! C'est des spécialités italiennes et il y a beaucoup de choix pour les grandes ou petites faims, tout le monde y trouve son bonheur.