21/07/2012

Cette pizza populaire est une des meilleures que j'aie pu savourer à paris, et parmi celles-ci probablement la moins chère.
    Et ce qui pour moi la distingue des autres pizzerias, c'est qu'entre deux pizzas les goûts sont très différents, comme s'il n'y avait pas de base commune qui dominait ce qui les différentiait! Bref, les pizzas ont leur personnalité, et le restaurant aussi.
    Et il n'y a pas que des pizzas!
    Service aux petits soins.

11/07/2014

Une pizza fabuleusement bonne, pleine de saveur, et à la pâte si fiiiine (pièce de 5 centimes à l'appuie) J'adore !
    Les produits sont délicieux, et l'huile d'olive parfumée aux herbes et à l'ail que le pizzaiolo rajoute par dessus... vraiment excellente.
    Les deux patrons ont le sourires. Ils connaissent bien leurs clients et parlent fort avec leurs plus beaux accents :"ma ! la pizza qué yé sert, c'est la pizza qué y'aime manger !"
    Je ne pense pas repasser dans ce quartier de Paris très souvent, mais si jamais je m'y égare une nouvelle fois, je me promets d'y faire une halte.

31/08/2014

Excellentes pizzas à consommer sur place ou à emporter néanmoins l'attente est parfois un peu longue pour emporter en cas de forte affluence
    Pâte très fines et ingrédients frais je la recommande fortement

19/03/2014

Excellente adresse que la Casa Will Yann.
    Accueil très chaleureux avec kir offert.
    Les pizzas sont faites avec une pâte super fine, ça change des pizzas plus épaisses.
    Les plats de pâtes ne sont pas en reste et ont été très appréciées par mes amis.

Adresse a recommander, allez-y !!!!

• Membre Qype ssteph…
    17/07/2011

Ici tout semble authentique même l'accent du pizzaiolo (Will je crois, Yann c'est le serveur). C'est rare.
    L'accueil est véritablement chaleureux, les pizzas sont succulentes et les desserts sentent la cuisine maison. On nous a même offert le digestif (Lemoncello) et expliqué la différence entre la mozzarella habituelle et la vraie mozzarella di campana.
    Un très bon cru italien dans le quartier donc.
    Je le recommande vivement et ne manquerai d'ailleurs pas de traverser la rue plus souvent pour me délecter de ses spécialités.
    Commande :

*calzone

*pizza Buffala

*tiramisu

*pana cotta

• Membre Qype Maxime…
    07/02/2011

Et encore une bonne adresse dans mon quartier, italienne cette fois !

Les plats sont délicieux, l'accueil chaleureux, les prix plus que raisonnables.

Vous pouvez y aller les yeux fermés !

PS: Gare à la Grappa ;)

• Membre Qype Haiste…
    14/03/2013

Je me suis régalé, très propre, rapide, et le goût exceptionnel. Je reviendrais !!

• Membre Qype Leeloo…
    18/07/2009

Formidable pizza sensationnelle des gouts exceptionels

• Membre Qype philom…
    • Berlin, Allemagne
    09/04/2012

pas aussi bien bien que Da Carmine (rue des martyrs) qui reste pour moi le top pour les pizzas, mais bon compromis si on est dans l'est parisien et qu'on n'a pas envie d'aller jusque dans le 18e.
    Très bonnes pizzas, ingrédients de qualité. Personnel agréable.
    Réservation conseillée apparemment.

• Membre Qype geoffr…
    27/03/2009

Restaurant vraiment extraordinaire. J'y suis allé très très souvent et c'est vraiment une adresse à retenir Tous les produits sont frais et tout est fait maison ça va des salades, pizza, pâtes fraîches au dessert!! Les patrons sont gentils prévenants et toujours a notre écoute!!! Il faut vraiment y aller Vous me direz ce que vous en pensez!

• Membre Qype yflamb…
    27/06/2009

Excellent restaurant italien. les pizzas sont tout simplement les meilleures que j ai mangé en france. Les pates et les lasagnes sont à ne pas rater. Pour couronner le tout le pain est fait maison (tout chaud avec des olives et des céreales).

• Membre Qype Sylvai…
    18/07/2009

Les meilleurs pizzas elles sont exeptionnel