Cash Express

• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cash Express est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox cisc…
    • Londres, Royaume-Uni
    29/11/2001

Du cash vite !
    C'est vrai que le système est sympa : on a besoin d'argent, on va vendre directement ses objets sans attendre le dépôt vente mais on ne reçoit qu'au mieux 25% de la valeur d'achat... Et encore ! Par contre du coté des acheteurs : des CDs à 25 frf , des vidéo au même prix, c'est pas mal !

09/02/2016

Je suis allé présenter 25 vinyles 33T ce mardi 9 février 2016 à ce magasin, le vendeur en a surtout regardé deux, de Charles Aznavour, qu'il a mis de côté, en en discutant avec un autre employé. Il a offert 9 euros pour le lot, ce qui me semblait trop peu, et je n'ai pas conclu la vente. Les deux disques d'Aznavour soigneusement mis de côté par l'employé ne m'ont pas été rendus ! Je m'en suis aperçu chez moi, hélas. Que compte faire CASH CONVERTERS dans ce cas ? J'estime avoir été victime de vol manifeste ! Je vais donc voir ces deux Aznavour VOLÉS en vente prochainement ?
    Adel Labidi, qui déconseille donc CE CASH CONVERTERS à tout vendeur.

À propos de ce commerce

Magasin d'achat-vente aux particuliers de produits d'occasion.
Nous achetons cash et immédiatement les articles.
Nous les vendons en magasin, testés, révisés, et garantie trois mois.
Possibilité de garantie étendue à 1 ou 2 ans.

Historique

Fondé en 1996.

Le magasin a ouvert ses portes en 1996, sous une autre enseigne, et a rejoint en 2001 le réseau Cash Express.
Le magasin a été entièrement rénové en 2009.

Cash Express recommande aussi