La Cave de Membre Qype marivi…

• Membre Qype deedee…
    • Montpellier
    28/02/2008

Je viens vous présenter ma nouvelle adresse de référence sur Montpellier. Les Caviste Marivin.
    Honte à moi peut être mais jusqu'à la j'achetée mon vin au supermarché car je pensais que c'était moins cher et puis étant étudiante, j'ai un faible budget, alors allée chez un caviste vous pensez c'était inimaginable. Mais le souci au supermarché hé c'est qu'en général je suis déçue des vins gustativement.
    Un jour je me suis lancée, quel ne fut pas ma surprise, je suis rentrée dans un lieu au couleur chaude, une présentation soignée et propre, mais surtout une diversité étonnante de vin et même de l'épicerie fines.
    Le gérant très agréable, connaisseur et aimant son métiers ma parfaitement guidée et conseillée en fonction de mes attentes et de mon budget.
    Pour même pas 5EUR je suis repartie avec un superbe vin rouge qui a épaté mes convives du soir et depuis j'y retourne régulièrement, surtout en soirée car on peut y faire des dégustations. Quoi de mieux que de déguster avant d'acheter comme ca on est pas déçu.
    J'oubliée Marivin se situe entre Gambetta et Estanove, le plus de la boutique à ne pas négliger surtout en ville c'est la présence de parking  gratuit !!
    J'espère que mon article vous donnera envie d'aller tester ce Caviste qui en vaut le détour