03/08/2015

Merci Yelp (et le petit futé)  pour cette bonne adresse !
    L'ambiance est super sympa, les bières très bonnes et bon marché (surtout si je compare aux prix marseillais) et j'ai pu tester un saucisson de canard délicieux (et pour 4euros !).
    Les serveurs sont très gentils et plutôt de bons conseils.

Puis pour avoir fait un tour dans la ville, c'est le seul endroit aussi animé (voir animé tout court) ! Après il semblerait que Quimper était particulièrement désert le soir où j'y étais, dernier vendredi de Juillet.

20/07/2015

Cadre magnifique ! Très  beau pub ! Ambiance d'enfer ! Musique locale (bretonne) , c'est ce que l'on voulait ...
    Que du bonheur !
    MERCI !!!!

05/06/2013

Lieu incontournable de Quimper, le bar celte par excellence !
    L'ambiance y est toujours excellente et l'accueil très chaleureux ! C'est un
    bon endroit pour faire des rencontres avec des personnes venant d'horizons
    variés et ayant l'esprit ouvert ! Là-bas, pas de chichi : autant y venir au naturel. Le personnel est fantastique et prend un
    grand soin de ses clients. Bref, un pub à tester sans a priori ni préjugés. A place no one should miss in Quimper, the Céili is the Celtic pub with a warming atmosphere! A place where everyone is welcomed, no matter where you're from or how you look, a very good place to socialise with people from different horizons and with an open mind! The staff is great and takes great care of its customers. All in all, a pub to try, without any preconceptions or prejudices.

• Membre Qype Finneg…
    12/02/2013

Pub mythique !!
    Tout le monde se doit d'aller au Ceili

• Membre Qype CE3…
    03/02/2013

Bof.
    ça se veut authentique, moi ça me dit rien, les bimbos derrière le comptoir pour attirer le chaland, les mecs bourrés qui sommeillent un peu partout dans le bar, le manque de place
    Ya que la chantilly des irish qui est authentique.

• Membre Qype cerr…
    21/10/2012

Le bar de Quimper ! staff extra , bières super bonne, irish cofee avec crème fouettée main ! surment le PUB le plus sympa de Quimper , tjrs plein a craqué, tjrs une super ambiance

24/07/2011

J'ai habité plusieurs années à 50 metres, c'était ma cantine. impossible de l'oublier et impossible de retrouver l'ambiance ailleurs ! Ce pub m'a donner l'occasion de rencontrer des hommes et des femmes de 7 à 77 ans. Plus qu'un pub, le Ceili c'est une experience.

• Membre Qype Fifine…
    • Bouvron, Loire-Atlantique
    01/10/2009

Le Pub de Quimper ou au moment du Festival de Cornouaille, vous êtes sur la route avec votre gobelet. Super sympa comme pub, j'y ai passé plusieur année et dés que je rentre sur Quimper direction le Ceïli. Le patron comme les serveurs sont super sympa.

• Membre Qype Joko2…
    17/08/2011 Avis mis à jour

Mieux vaut en être et aimer les ambiances un peu glauques (regards lubriques et haleines alcoolisées) pour apprécier l'endroit.

10/09/2011 Avis précédent
    Je comprends pas tout le pataquès autour de ce bar
    A chaque fois que j'y suis passé, soit t'as le…
    En savoir plus
    • Membre Cityvox kutul…
    25/06/2010

Déçue.
    Vraiment déçue. Tout d'abord la carte n'est pas du tout à jour, on demande quelque chose, ils ne le font plus, on demande autre chose, pareil, finalement obligée de demander ce qu'ils peuvent me proposer. Ensuite les serveuses ne sont pas souriante pour un sou, quel accueil! Pour finir, nous étions 3, une personne a pris une bière blanche, l'autre une rousse et moi une Guiness... Les 3 n'étaient pas bonne!!! C'est la première et dernière fois que j'irais là-bas.

• Membre Qype KERFAT…
    21/09/2008 Avis mis à jour

moi je dis bravo au cupidon pour son dynamisme et ses moults animations festives et colorees

09/09/2008 Avis précédent
    Le Ceili (se pronnonce keli)
    ce pub est de ceux dont il faut avoir poussé la porte au moins une fois…
    En savoir plus
    • Membre Qype karine…
    23/11/2008

Le Ceili est une véritable institution à Quimper
    Depuis 1979, on y sert un vaste choix de bières locales ou irlandaises dans une ambiance festive, très conviviale.
    Le véritable esprit celte! Nombreux concerts celtiques de qualité. Incontournable!

• Membre Cityvox i-am-m…
    10/02/2009

De très bonnes soirées à l'irlandaise
    Ambiance très sympathique dans ce petit bar de coin de rue. Le Pub le Ceili offre un large choix de bières pressions irlandaise et autres. Mon coup de coeur va à leur irish coffee exeptionnel. Petit plus : terrasse chauffée très agréable en hiver.

• Membre Cityvox camele…
    16/02/2008

Incontournable à Quimper
    Moi je l'appelle le bar breton on s'y sent bien et l'ambiance est géniale, j'y emmène mes amis et ils adorent tous.

• Membre Cityvox fredet…
    02/10/2007

Voyage celtique
    Une adresse incontournable à Quimper. Tout l'esprit celte est representé que ce soit par le décor, la musique et un choix très vaste de bières. De plus, il y règne une ambiance très agréable entre toutes les générations... Vous passerez un très agréable moment dans cet établissement.

• Membre Qype cyrian…
    13/12/2009

géniaux! tout simplement géniaux! très sympa et l'ambiance est très zen! j'adore! même pour des personnes qui y viennent pour la 1ere fois, ils sont agréables plaisantent avec nous, comme si nous étions des habitués! faut dire qu'ils savent cultiver la fidélité client :) et leurs cocktails...... large choix pas cher original est très bon!!! vivement conseillé!

• Membre Cityvox ligh…
    24/01/2006

Une ambiance unique
    En plus d'un très large choix de bières, le décor est sympa et la clientèle mélange dans la convivialité jeunes et moins jeunes. C'est un lieu incontournable de la région quimpéroise. Allez-y absolument pendant le festival de Cornouaille.

• Membre Cityvox tina2…
    • Brest
    01/08/2005

Pour l'ambiance !
    Voilà un bar sympa pour qui aime celtique. La bière coule à flot et les choix sont nombreux, les rencontres y sont de tout genre... un bar autentique.