• Membre Qype guilla…
    • Puteaux, Hauts-de-Seine
    04/04/2011

Toujours très bien mais ....

Ce domaine est désormais vieillissant par rapport au Center Parc du lac d'ailette.

L'aqua mundo s'est vu agrandi avec son arbre a eau qui ma foi est très divertissant.

On ne lasse jamais de la rivière sauvage (parcours descendant en extérieur avec une tempérrature de l'eau très agréable.

Un week end à center parc reste tout de même onéreux sauf si on reçoit des offres ...

A vos boués !

24/04/2014

Des bungalows dans la forêt, une piscine chauffée, de nombreuses activités...
    Tout est réuni pour passer un beau séjour.
    Mais...
    Domaine vieillissant, c'est bien dommage.
    Quand on a goûté aux autres sites plus récents, il est difficile d'envisager y retourner.

• Membre Qype MATALI…
    • Toulon
    06/04/2008

Merci le marketing.
    Center Parcs te vend un moment de détente dans une bulle à vingt huit degrés toute l'année (limite, tu retournes dans le ventre de ta mère le temps d'un week end), avec piscine à vagues (minus),hammam (en panne le jour où j'y étais), toboggans (mon gamin s'est ouvert l'arcade sourcillière dessus car les plaques du toboggan s'étaient désolidarisées de deux millimètres donc nous avons aussi visité les urgences de Verneuil sur Avre).
    En plus de ça TOUT EST PAYANT!!!!!!! C'est à dire que tu as payé ton week end un bras, et qu'il faut ressortir la carte en permanence. Les restos sont moyens. Le seul point positif revient au logement qui était fonctionnel et confortable.
    Endroit qui gagne à ne pas être connu!

• Membre Qype oriane…
    30/12/2010

Je garde un bon souvenir de ce Center Parc où je suis allée il y a quelques années. J'étais enfant et aller à la piscine suffisait à occuper mes journées.
    Mais en y repensant, je n'y retournerais pas en vacances. En effet, mis à part l'espace aquatique (qui est génial tout de même : bassins chauffés, toboggans, jacuzzi, rivière sauvage) toutes les activités du parc sont payantes.

Malgré tout, si vous avez les moyens de vous offrir ce plaisir, profitez-en car le cadre est vraiment dépaysant.

• Membre Qype feudeb…
    • Commeny, Val-d'Oise
    23/05/2008

si vous le pouvez essayez!!!
    agréable moment en perspective!!malgré que tout soit payant!!
    c'est vrai que les restaurants y sont très moyens!!
    et dommage qu'il y ai si peu de terrain de sport car en pleine saison, je craint qu'il n'y ai pas assez pour tout le monde !!(vu le nombre de cottage rajouté)
    mais sinon un cadre très agréable , reposant !

• Membre Qype xuere…
    • Pressagny-l'Orgueilleux, Eure
    26/10/2008

j'ai été très agréablement surpris, c'est un lieu vraiment extra pour toute la famille du plus petit au plus grand. Le parc est vaste et entièrement en forêt.
    Center Parcs est un centre de vacances où vous trouvez tout ce dont vous avez besoin. Center Parcs, c'est la détente assurée ! ...Petit moins : la nourriture.

10/02/2008

Un center parcs assez sympa surtout depuis les nouvelles installations ! Cependant les prixs restent conséquents...

• Membre Qype julien…
    • Cherbourg, Manche
    26/10/2011

Toujours aussi reposant! Idéal pour des vacances en famille! Que du bonheur!

• Membre Qype Vinvin…
    • Osny, Val-d'Oise
    01/03/2010

Vraiment excellent
    Je viens d'y passer 4 jours et j'en suis super heureux !
    Center parc permet de lier la nature (pas de voitures dans le parc) et donc le repos avec les activités : piscine gratuite mais le reste payant mais raisonnable.
    Tout est fait pour que vous vous y sentiez bien, l'eau de la piscine est à 30°, les prix sur place sont raisonnables : on peut passer de très bon moments sans se ruiner !
    Je conseille très vivement l'Aqua Balnéo qui permet de se détendre pendant 2h pour seulement 20EUR et quel bonheur !!

• Membre Qype Nordma…
    • Cherbourg, Manche
    14/02/2013

Après une expérience heuresue il y a deux ans dans un Center Parcs en Hollande (dépaysement, endroit propore, bien tenu, personnel aimable, ), des amis nous ont proposé un week-end au Center Parcs de Verneuil pourquoi pas, on va se reposer, se retrouver, et s'il ne fait pas beau il y atoujours la piscine.
    Et là, je cautionne entièrement le commentaire de Silke2008
    Les cottages sont hors d'âge, même rénovés ça sent le bon marché pour tout le matériel, les vélos sont certainement importés de Chine quand ils sont en fin de vie là-bas, les prix sont prohibitifs, le personnel est désagréable et, venant de ma campagne profonde (j'assume), la fréquentation de bandes de jeunes plus désoeuvrés les uns que les autres (sans vouloir faire de raccourcis péremptoires, ils venaient tous de banlieue parsienne), nous a permis d'assister à un rodéo animé par la BAC dans les petites allées où se baladent tranquillement des familles avec enfants en bas âges sur leurs vélos
    Brefs, le paradis de la beaufitude, de la malbouffe, et de l'arnaque.
    Cela m'a permis de découvrir que ce Center Parcs est en fait géré par Pierre & Vacances, j'ai donc ajouté deux noms à ma liste rouge.
    En résumé, à éviter !!!

25/05/2009

J'ai passé une semaine Center Parcs, dans une sorte de forêt fermée, dans un cottage dans le Domaine de Bois-Francs. Je ne connaissais pas ce système, mais j'ai accepté l'invitation d' amis qui voulaient y passer quelques jours de vacances sur le conseil d'autres amis bien intentionnés. Et pendant 7 longs jours, je me suis demandée pourquoi je m'étais embarquée dans une telle galère en me laissant piéger dans une sorte de Cité des Dômes, seule attraction et point de rencontre des lieux. Manque de chance, je n'ai pas été gâtée par la météo : un temps pourri de la pluie tous les jours. Que faire de beau dans ces cas-là ? Toutes les activités proposées par Center Parcs au sein de son camp de loisirs sont payantes et quand il pleut, on n'a pas envie de sortir le nez dehors pour aller dépenser son argent. De même, aller dans une salle de sport (hors de prix aussi) ne me tentait pas. Certes, dans le cottage aux grandes baies vitrées (pour que cela donne l'impression d'être au creux d'une forêt, seul point positif de l'endroit) où j'étais, il y avait la télévision avec quelques chaînes dont celle de présentation élogieuse de Center Parcs). Mais pour regarder le petit écran, on peut encore rester chez soi ! Il ne reste que l'option des restaurant à visiter dans la cité bulle pleine de gens qui ne savent pas quoi faire non plus et qui veulent se divertir. Il y a bien sûr la piscine, qui est gratuite mais il y a foule, les carrelages sont ébréchés, le chlore sent mauvais, les structures plus ou moins en mauvais état, les douches sont froides, les cabines étroites et lorsqu'on atteint les bassins garnis de plantes, on est éclaboussé sans arrêt par les enfants qui sautent partout au risque de se faire mal, pendant que les maîtres-nageurs dorment, écrasés par l'air surchauffé et l'humidité. Les pauvres enfants ont raison de vouloir s'amuser comme ils le peuvent : les adultes qui ne sont pas parents peuvent toujours s'ennuyer Et c'est ce qui m'est arrivé largement. J'ignorais pour ma part que Center Parcs était le rendez-vous des parents séparés ou des familles mono parentales ou des familles tout court. Et si l'on pense que pas grand chose n'est gratuit, cela revient une fortune rien que pour louer des vélos pour deux enfants, papa et maman dont les revenus doivent être modestes. N'ayant pas d'enfants, je n'étais pas dans ce cas, et pour tout passe-temps, j'ai dormi dans le cottage qui n'était pas tout neuf (la douche s'est inondée, mais le personnel est venu pour la réparer pendant mon absence et a laissé la porte ouverte. J'ai eu de la chance, personne n'est entré pour me voler mes affaires ! ). Je sortais quand il ne pleuvait pas. J'ai fait la tournée des restaurants et sans manger comme une ogresse, j'ai pris dix kilos que j'ai mis un temps fou à perdre. Que mettaient-ils dans leur cuisine pour que je sois sortie de cet endroit le visage couvert de boutons, constipée et alourdie ? Grâce au forfait qui m'avait été offert, je bénéficiais du petit déjeuner à volonté à L'Orée du Bois et d'un menu dans l'un des restaurants de la cité (le tout pour 197, 73 euros pour la semaine). Dès le matin, c'était la course au déjeuner. Buffet à volonté rime avec familles qui donnent l'assaut à tous les plats proposés et qui en prennent le plus possible, jusqu'à ce que tout ne disparaisse (autrement dit, si l'on dépasse 9 heures du matin, on risque de ne plus trouver grand chose). A midi, pour celui qui ne va pas au restaurant en plus de son forfait, il y a l'option de se cuisiner quelque chose dans le cottage. Il y a une superette aux prix prohibitifs qui propose beaucoup de produits et de fruits et légumes. Et le soir, il y a l'embarras du choix pour les restaurants. Le marché du monde propose un buffet à volonté de produits et de cuisine médiocres. Il Giardino est la pizzeria-restaurant Italien qui n'a franchement rien d'Italien à part les noms. Suzette présente ses crêpes salées pas mauvaises (mais pas délicieuses) et offre les sucrées à volonté, d'où une file d'attente incroyable. Le Santal, restaurant grill a des viandes et des poissons et sa cuisine est de loin la meilleure de tous les établissements présents au coeur de cette cité des Dômes décorée de plantes tropicales autour d'une fausse cascade où vivent deux perroquets Ara, des flamants roses et des canards exotiques. J'oubliais l'autre activité : le piano-bar où deux jeunes sympathiques chantent avec le sourire des tubes ringards des années passées et font leur maximum pour attirer les gens. Il y a aussi le Bar Bowling avec son karaoké, ses matches de foot à regarder (il y a un bowling, des tables de billard, des tables de jeux, des jeux et rien n'est gratuit, bien sûr). Je ne parle pas de l'ambiance générale Elle est laissée à l'appréciation de chacun. Pour ma part, je ne l'ai pas aimée. Je peux dire que j'ai passé une semaine de (mauvais) rêve dans cet endroit bizarre que je ne conseille à personne. Après cette expérience, quand j'entends parler des Center Parcs, je

• Membre Qype Twelv…
    • Le Trait, Seine-Maritime
    05/09/2012

moments très sympa entre amis, cottage génial, confortable, et tout y est vaste et amusant, mais c'est vrai que ça reste cher

• Membre Qype yoshki…
    • Les Barils, Eure
    28/12/2010

Centre de vacance tres agreable, meme en hiver !

• Membre Qype maxime…
    • Le Relecq-Kerhuon, Finistère
    01/03/2011

Excellent en famille (17 petits et grands) dommage pour les tarifs annexes assez élevés et certaines négligences pour la qualité des cottages ! Je recommande