22/12/2013

Centre commercial agréable et très pratique, dans lequel s'y trouve tous les commerces dont on à besoin. Boutiques de vêtements, de bijoux, de décoration d'intérieur, de sport... Idéal pour des achats d'appoints ou du shopping entre copines !

16/10/2013

Pas vraiment immense, ce centre commercial propose quelques grandes enseignes (Fnac, Zara, Zara Home, Mango, Celio, un Optic 2000 immense je crois) et quelques grandes marques (Lancel...) ainsi qu'un espace "posons nous quelques instants" à l'étage.
    Toutefois, cela manque de diversité...

Et puis surtout il y a un truc que je n'ai pas compris... Les toilettes. Un détail me direz-vous ?
    Et bien figurez-vous qu'en verrouillant la porte de votre cabine, un petit voyant rouge n'indiquera pas à la personne suivante que c'est occupé... non. Pour s'en assurer, celui-ci n'aura qu'à pencher sa tête vers l'énorme hublot de la porte, ainsi il pourra vous voir au petit coin...

Bon shopping !

26/10/2013

Petit centre commercial proposant quelques enseignes (fnac, go sport, zara, geox, nature et découverte et j'en passe)

Agréable, lumineux, bien aménagé par rapport à la superficie

05/06/2013

Très pratique pour les boulonnais ! On y retrouve les indispensables : Mango, Zara, Fnac, opticiens, Starbucks and co.

Le centre est quand même bien, il est toujours agréable de s'y promener car il est bien lumineux, spacieux. On ne se marche pas franchement dessus et les boutiques sont généralement assez grandes et pas excessivement bondées (il ne faut pas trop en demander non plus).

Seul hic, leur sol ! Personnellement par temps de pluie ou avec des chaussures avec des semelles glissantes l'ascension du centre est un peu périlleuse tout de même, risque de glissade Mesdames attention.

Et il est vrai le parking sous-terrain est très pratique, bien propre et jamais trop plein.

Bref, il dépanne mais bon le périple boutiques ne peut pas s'arrêter là il faut  aller faire un tour dans les boutiques environnantes de l'avenue Jean Jaurès et là on est comblé !

08/09/2012

Le Centre Commercial des Passages est un petit CC qui ne paie pas de mine, mais qui propose un grand nombre d'enseignes et qui n'a rien à envier à d'autres plus grands centres commerciaux.
    Une FNAC, un supermarché, des magasins de vêtements, un bijoutier, un Starbucks, un Go Sport, un Nature et Découvertes pour la maison, avec Maisons du Monde (pardon pour la pub gratuite !!! lol).
    Que demander de plus  !? Ah oui, Haagen Dazs et chez Paul. :)
    Ajoutez à cela des animations (aujourd'hui, la Croix Rouge animait une démonstration d'utilisation d'un défibrillateur, tels qu'ils sont installés dans le CC) et des décos sympa pour la famille (en ce moment on prolonge les vacances avec une déco plage rose et blanche, un bac à sable pour les petits et des chaises longues pour les grands), et vous avez le tableau.

20/03/2012

Quand je suis dans le coin, j'aime bien venir faire un tour dans ce centre commercial

Il n'y a rien qu'on ne peut pas trouver ailleurs, mais on y trouve pas mal de grandes enseignes comme Zara, la Fnac, un grand Monoprix (avec un super traiteur à l'entrée)..., de quoi se restaurer rapidement (Starbucks, Paul...)

Bref c'est pas mal en période de soldes ou pour une idée cadeau sans avoir à courir partout dans la ville !

10/05/2011

J'adore faire du shopping à Boulogne, qui offre toute la palanquée des magasins que j'aime, contrairement à sa voisine Issy les Moulineaux, où acheter le moindre tee-shirt relève de l'exploit !

Le Centre Commercial Les Passages est moderne, clair, propre, spacieux.

Il n'est pas très grand, et j'aime mieux ça !

Car les enseignes qui y sont présentes me conviennent tout à fait.

Je me souviens d'un Noël où j'y avais fait quasiment tous mes cadeaux, entre Natures et Découvertes, Graine d'Intérieur, ou Swarovski.

Et j'y vais de temps en temps, en complément des boutiques du Boulevard Jean Jaurès, chez Geox, Ventilo, Cyrillus, Esprit, et surtout ma boutique fétiche : BCBG Max Azria !

A cela s'ajoute la grande place à la sortie, à côté du cinéma, avec quelques fast foods bienvenus.

Cet ensemble shopping + ciné + resto est bien agréable, et j'envie les riverains d'en profiter bien plus que moi !

13/04/2010

Les boulonnais peuvent témoigner: on est ravi et fier de notre centre commercial! Avec ses 60 boutiques, la tentation est partout!

Dans un cadre clair, lumineux et chaleureux, vous pourrez aussi bien acheter des vêtements pour hommes, femmes, enfants que faire un tour à la Fnac, chez Résonances, Nature et Découvertes ou encore grignoter un petit en-cas chez Paul ou au Starbucks!

En hiver, je vais souvent y faire un tour rien que pour goûter à cette atmosphère qui vous fait oublier le froid et la grisaille !

• Membre Qype Jado…
    19/07/2011

Très agréable de se balader et faire ses courses ou son shopping.
    Boutiques variées :

- restos/bars/snacks

- point sncf
    Allez-y! :)

21/12/2012 Avis mis à jour

Après plusieurs passages aux Passages (hahaha... ), le parking n'est pas très cher est spacieux (1,80€/h) donc inutile de tourner dans le coin! Et il y a un espace "service" en sous-sol (entre Haagen Dazs et Jeff de Bruges il me semble) avec un photomathon... ça peut tjs servir!

11/09/2012 Avis précédent
    Peu de boutiques mais l'essentiel pour une fille : zara. Très spacieux, on peut y faire son shopping… En savoir plus
    • Membre Qype pernel…
    17/08/2012

Je suis contente qu'il y ait ce centre commercial Avec le boulevard Jean-Jaurès c'est LE lieu de shopping boulonnais. Agrémenté du marché de Noël, c'est le must to go!
    Il manque juste M.A.C. Cosmetics Et si j'ouvrais une franchise? ^^

14/12/2012 Avis mis à jour

J'aime bien ma galerie commerciale située en plein coeur de Boulogne-Billancourt, je lui rends visite plusieurs fois par semaine.
    Certains d'entre vous foncent vers les Alpes, d'autres préfèrent aller admirer les pyramides d'Egypte ou du Mexique, moi je reste dans ma ville en cette fin d'année et j'y fais mes emplettes.
    Chacun son trip ;-)
    Ma galerie est à taille humaine. Elle ne comprend qu'une soixante de magasins et est éclairée par la lumière du jour grâce à un toit en verre qui fait son originalité.

Pendant le mois de décembre elle est soigneusement décorée aux couleurs de l'hiver et de Noël.
    Vous n'y serez bien sûr pas seuls mais infiniment moins nombreux que dans les autres galeries marchandes de Paris et de sa banlieue (Forum des Halles, Créteil, Vélizy, Belle Epine, Les Quatre Temps...)
    Vous trouverez mesdames vos enseignes habituelles et pourrez acheter vos sous-vêtements et chemisiers en satin chez Chantelle, vos robes, pantalons, pulls et moufles chez Zara ou BCBG Max Azria, votre sac à main chez Lancel.
    Hommes et femmes trouveront leur bonheur chez Go Sport, Aigle, Massimo Dutti, Nocibé, Phone House, Orange, la Fnac, Géox ou chez Inno avec son rayon Mavrommatis.
    Vous prendrez peut-être un café chez Starbucks ou une glace chez Häagen Dazs pendant que vos enfants vêtus chez Gap Kids admireront un cocotier glacé, cher à Robert Charlebois.
    Attention, avec un peu d'imagination, vous serez embarqués par le chanteur et son accompagnatrice Louise Forestier sur Québec Air.

youtube.com/watch?v=PSqh…

Ceux qui n'ont pas la chance de partir déguster à Montgenèvre ou Courchevel une bonne croziflette arrosée de génépi se consoleront en se régalant d'une tartiflette servie au marché de Noël sur la Grand Place.
    Dans quelques jours, si le thermomètre descend encore, vos charmants bambins pourront même se bombarder de boules de neige et, les étoiles plein les yeux, ils oublieront un instant les pistes noires ou vertes.

21/12/2011 Avis précédent
    06/08/2011

C'est grand clair, riche de magasins en tout genre : Fnac, Zara, Inno, des opticiens, un Go sport... Ca fait le boulot en quelque sorte. Evitez juste de manger dans les boulangeries éparses dans la galerie, le midi, c'ets moche et un peu glauque, en plus on y fait la queue... Préférez le Bagels à l'extérieur ou le libanais Samaya !

20/07/2010

Centre commercial très agréable. J'y allais souvent pendant la pause déjeuner ou après le travail pour me détendre. Les petits restaurants pour emporter à manger sont pas mal, il y a un petit supermarché, ainsi qu'un starbuck et un haagen dazs. Sinon il y a quelque magasins de vêtement comme Zara et la fnac ! très pratique surtout qu'au niveau des rayons bandes dessinées et mangas il y a des sièges pour lire, malgré la petite superficie la fnac de ce centre commercial est assez complet. Sinon il y a des sièges et des transats pour s'asseoir près de la fontaine à l'intérieur. Pas très grand mais très joli endroit pour passer le temps et se relaxer ou faire du lèche vitrine.

• Membre Qype isa-6…
    • Longuenesse, Pas-de-Calais
    15/11/2012

Super centre commercial, de nombreuses boutiques. Il y en a pour tous les goûts

23/09/2012

Cadre sympa, lumineux et des fauteuils pour s'assoir. Pas mal de boutiques en plein centre de Boulogne.

• Membre Qype marioe…
    27/01/2012

centre commerciale suffisant pour la promenade, les galeries sont assez grande? C'est sympath;

13/01/2008

un centre comercial vraiment agréable, lumineux, bien aménagé, avec un grand choix de boutiques sympas

• Membre Qype didier…
    25/08/2010

Très bonne galerie commerciale avec un grand choix de magasin. Mes préfères étant FNAC, SNCF, GO SPORT,Natures et découvertes et surtout le INO pour l'alimentaire

• Membre Qype Laura…
    13/03/2008

Génial ! Très sympa pour y passer les week end pluvieux : Après un bon cinéma, on peut aller prednre une glace chez Haagen Dazs , faire ensuite les magazins ( hommes femmes enfants) puis un tour à la fnac pour terminer sur les magasins de décos ! PARFAIT !

• Membre Qype adrien…
    30/08/2011

avec les parisienne boutiques de l'avenue jean jaures en complément ce centre commercial très propre qui se prete au shooping.