02/10/2011

Centre commercial bien agencé, beaucoup de boutique du moins chère (h&m) au plus chère (chevignon, Hugo boss).

Mais très bonne diversité de magazin (alimentaire,fringue,électroménager).

• Membre Qype Djox…
    • Pantin, Seine-Saint-Denis
    10/12/2010

Et voici revenue la période magique de la trêve des confiseurs, celle de la neige sur les collines, des sapins dans les vitrines, et parmi les autres incontournables visiteurs de Noël, les fameuses ritournelles  Mon beau sapin ,  Djingle Bells , et  Petit Papa Noël  qui tournent vicieusement en boucle dans les haut-parleurs de tous les centres commerciaux pour attiser notre joie de vivre et nos appétits consuméristes.

Parce qu'on ne se méprenne pas, si Tino Rossi continue chaque année à faire le bonheur de ses ayants-droits depuis 50 ans (merci Papy, t'es encore plus fort que Santa !) c'est que le message subliminal véhiculé dans la chansonnette, et que nous distillent 30 fois par jour les rois du Marketing de Velizy, Belle Epine, BHV, Rosny, et consorts c'est bien qu'il faut faire des cadeaux par milliers à nos petites têtes blondes, nos chéri(e)s, et nos papas mamans pour qu'ils nous aient à la bonne tout le reste de l'année.

Donc tant qu'à se taper l'épreuve de la carte bleue qui fume au-delà du raisonnable, de la panne d'inspiration pour la babiole de Tante Simone, de la cohue des derniers jours ou de la valse hésitation entre un foie gras du Périgord, des huitres de Cancale ou du Saumon fumée de Norvège, autant concentrer tout ce stress pré-festif une seule et bonne fois pour toutes dans un même lieu, où il y a tout ou presque, et qui est agréable de surcroît : Le centre commercial de Rosny II.

Près de 200 commerces, un grand hyper qui positive chaque jour sur 3 étages, plein de restaus (d'enseignes dont la cible est davantage Alimentation rapide et de masse  que  Fine gastronomie  reconnaissons le), des agences de voyage, tout pour la maison, la mode, les loisirs et juste à côté un méga UGC de 15 salles où même Stallone, Besson, Travolta sont venus redorer un peu le blason d'une Seine Saint Denis souvent ternie dans les médias

Si j'avais pu dénicher l'introuvable arbre à chat à deux étages que je cherche partout et si l'écran géant d'orientation tactile n'était pas resté insensible à mes multiples tentatives de pressions digitales devant une file d'attente croissante, je lui aurais bien décerné 5 étoiles à Rosny II, mais vu le budget déco qu'ils ont mis cette année dans toutes les allées, ma contribution de 4 étoiles supplémentaires devrait largement leur suffire ;-)

• Membre Qype sylben…
    • Voinsles, Seine-et-Marne
    16/12/2008

Centre commercial très agréable pour flaner et faire des amplettes. Il est accessible en voiture mais aussi en train par la gare de Rosny bois perrier qui améne à la gare de l'est.
    Le parking est à la hauteur du centre, immense.
    Vous y trouvez tous les magasins pour achats variés : vétements, sports, jouet, electroménager, musique, nourriture
    Bref il y a de quoi faire dans cette grande galerie.

• Membre Qype Pierre…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    15/12/2008

Un centre commercial bien agréable où on trouve pleins de magasins différents pour tous les gouts;
    Parking gigantesque donc pas de soucis pour se garer.

• Membre Qype Davida…
    • Villemomble, Seine-Saint-Denis
    16/07/2009

Très bon centre commercial qui présente l'ensemble des grandes enseignes (fnac, darty, Galleries Lafayettes, Carrefour, ...). Le site vous éclairera + sur les magasins et restaurants présents : rosny2.com
    Le centre commercial est assez complet et spacieux. Idéal pour flaner, faire du shopping et manger.
    Il présente un grand parking, des arrêts de bus, une gare RER E (Rosny-Bois Perrier) et un UGC à proximité.
    Très fréquenté le week-end (attention aux places de parking).

• Membre Qype kimgi…
    14/05/2012

C'est un endroit qui nous propose beaucoup de choix, très accessible et pratique pour les habitants de la commune!
    j'aime beaucoup les enseignes qui y sont (Sephora, Mango, Les Galeries Lafayette, FNAC, Promod, Etam, et j'en passe!), la restauration y est aussi très variée!

• Membre Qype AMATEU…
    06/09/2008

Situé à la sortie de l'autoroute A86. Très facile d'accès, très grand parking. Le centre est sur 2 étages, est large et facile de circulation. Il acceuil des grandes grandes enseignes : Carrefour, la fnac, la grande récré, go sport, celio
    Il y a un grand ugc ciné à proximité
    C'est un centre complet et pratique

• Membre Qype ntdlau…
    13/08/2011

Un grand nombre de boutiques, avec les incontournables tels que Zara ou H&M. La grande distribution est bien présente avec un Carrefour au bout de la galerie.

Allez-y, c'est un centre commercial très complet.

• Membre Qype Lowa97…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    17/02/2008

Se trouvant entre Noisy le Sec et Rosny 2, le centre commercial Rosny 2 est très complet. Avec un hypermarché Carrefour et les Galeries Lafayettes, le centre commercial comprend tous les magasins les plus en vogue du moment: H&M, Zara, Berska, Célio, ... mais aussi La Fnac, BHV Déco, Jeff de Bruges, l'Occitane, Marionnaud, Séphora, The Body Shop, Yves Rocher, Foot Locker, La Grande Récré,... et beaucoup d'autres magasins, de restaurants, etc.
    Rien ne sert de se rendre jusqu'à Paris, tout y est!

• Membre Qype MajusC…
    02/07/2012

Si je dois me farcir un centre commercial à l'heure du déjeuner, je préfère de beaucoup Rosny 2 à l'horible centre commercial de Val-de-Fontenay par exemple. Il est facile d'accès, agréable et assez complet. Beaucoup de boutiques pour le shopping mais également beaucoup de services, (La Poste, pressing, restauration, ). Le soir venu, je n'y songerais déjà plus

15/07/2010

Grand centre commercial avec des boutiques classiques. Ils ont également les galeries lafayettes. Le centre commercial se présente sur 2 étages et c'est vraiment épuisant de marcher dans tout le centre commercial. Donc soyez préparé au niveau de vos pieds. J'y suis allée en période de solde et l'affluence n'était pas trop forte donc j'ai été assez agréablement surprise. Un des points faibles du centre commercial : les restaurants sont éparpillés un peu partout. Bon centre commercial tout de même et ils sont assez complets en ce qui concerne les boutiques. Et l'ambiance est assez agréable grâce à la luminosité du centre commercial.

• Membre Qype mrfre…
    • Villemomble, Seine-Saint-Denis
    26/12/2008

Bon centre commercial, avec beaucoup de boutiques, horaires d'ouverture appréciables, par contre mal fréquenté par des bandes à certains moments, heureusement c'est bien surveillé

• Membre Qype climba…
    • Gagny, Seine-Saint-Denis
    30/12/2008

Centre commercial connu même a l étranger ! toutes les boutiques souhaitait y sont, vêtement jeu alimentation livre deco etc etc grand parking refait pour améliorer la circulation, facile d accès en transport n hésiter pas a laisser la voiture au garage et a venir vous y balader .

• Membre Qype caline…
    03/07/2009

rosny 2 est un endroit chaleureux ou vous pouvez trouver tout et rien, j'adore aller m'y ballader, je n'ai pas de voiture mais effectivement il y a un tres grand parking, tout le centre commercial est adapté pour les personnes hadicapés, les escalators sont fait en sortes aussi pour les personnes a mobilité reduites ainsi que le magasin carrefour, le BHV a ete coupé en deux , il y a au 1er etage les galeries la fayette et donc RDC le BHV, une petite faim ou une petite soif, la aussi vous trouverez votre bonheur avec marchand de glaces, croissanteries, quick, flunch etc.. allez venez nous y retrouver on vous y attend

• Membre Qype ang…
    • Bagneux, Marne
    20/03/2008

effectivement ce centre commerciale est grand, il y a un large choix mais il ne faut pas oublier le magasin Made In Sport.

• Membre Qype Psycat…
    13/06/2012

c'est vrai que c'est un centre pratique car il y a un panel de boutiques très large avec des enseignes connues, mais il faut savoir que pendant les soldes et les fètes de fins d'années celui-ci devient impraticable où il faut tourner pendant X temps pour trouver une place de parking egt où le service qui s'occupe de la circulation laisse à désirer car créé des surplus d'embouteillage en fermant certain accès .Et malheureusement c'est dans ces périodes que fleurissent les picpockets et une"faune" qui est aux aguets .Dommage car je connais le centre depuis sont ouverture et cela ne s'arrange pas avec le temps