• 143 Traverse Gouffonne
    13009 Marseille
    Mazargues
    • Membre Qype maryaa…
    12/11/2009

Bon séjour à la clinique Valmante mis à part au moment où je devait sortir car la personne qui s'est occupée de ma sortie (personne ne s'occupant pas des sorties habituellement)a contrôler mon questionnaire de satisfaction en m'obligeant à noter favorablement l'accueil que j'ai reçu car j'avais mis "moyen" au niveau des informations données sur les horaires... bien que l'accueil était très bien. Soit disant elle allait "se faire taper sur les doigts". J'ai alors du changer mon avis. Bref c'est une situation qui m'a vraiment mis mal à l'aise car non seulement j'ai du justifier pourquoi j'avais coché cette case mais les personnes qui attendaient derrière moi on tout entendu. Bref j'écris ici car j'ai préféré ne pas écrire à la direction mais je n'en pense pas moins et je ne remplirai plus jamais ces questionnaires de satisfaction qui passent dans les mains du personnel. Je ne vois pas l'intérêt de ce questionnaire si on ne peut pas le laisser anonymement dans une boite prévu à cet effet.
    Je garde quand même un bon souvenir du personnel qui était très sympathique principalement en USIC.