• Membre Qype domini…
    • Quiberon, Morbihan
    15/09/2012

Belle manière d'exploiter son nom en faisant sourire le chaland. D'autant qu'il est placé au bon endroit dans la rue de Port Maria, où il passe beaucoup de monde en provenance de Belle-Ile

14/09/2012

Pour ma part, je ne trouve pas le centre ville de Quiberon spécialement intéressant. En fait quand je viens à Quiberon, c'est avant tout pour profiter de la côte sauvage ou j'adore aller me Ballader pour faire quelques photos.
    La ville en elle même n'est pas très typique à comparer avec d'autres villes ou villages des alentours, ceci dit, pour vos vacances, vous aurez tout sous la mains: commerces divers et variés, bar, restos, coiffeurs, poissonnerie, tabac ainsi qu'un mini golf
    Par contre il est agréable de se Ballader le long de la grande plage en savourant une bonne glace.
    Attention, en saison, se garer dans Quiberon n'est pas chose facile.

08/10/2011

Quiberon est avant tout le meilleur moyen d'atteindre Belle-Ile en mer. La petite cité en elle-même ne présente pas beaucoup d'intérêt. Les constructions de la deuxième partie du XXème ont saccagé ce qui pouvait être un joli petit port. Mais dans le style, il y a bien pire: Lorient par exemple