• 20 rue Jean Jacques Rousseau
    33000 Bordeaux
    Hôtel de Ville - Quinconces

24/11/2012

C'est le cas de le dire on change véritablement de décor.
    Alors même si trop de baroque tue le baroque, là ce n'est pas de trop, on en redemande même.

Leur vitrine et leur ambiance pour cet hiver ressemble à un cabinet de curiosité, des cerfs empaillés, avec des mobiles plume de paon pailletés et des cages dorées suspendues, c'est un vraie bestiaire chic qui est proposé.

J'ai craqué sur une bougie haute de 3 mètres (j'exagère), du cirier "Bougies La Française", dans une belle boîte noire ou blanche, et qui se referme par un couvercle.
    Alors oui elle est à 108€, mais en voyant la taille et en approchant mon nez, je savais que je la garderais des années.

Des tissus d'ameublement chamarrés, mordorés et fleuris flirt avec des lustre ronds, on se sent un peu comme une fée ici.

24/11/2012

Plutôt adepte du design et des lignes épurées en général, Changement de Décor m'a fait apprécier le baroque.

Cette boutique à l'esprit boudoir, pèle-mêle néo baroque d'objets rétro et décalés, m'a séduite par son raffinement et sa poésie.

Mobilier Louis XV revisité, miroirs vénitiens, flacons précieux, bougies envoûtantes, matières rares... Comment ne pas succomber ?!

En plus, ils proposent la ligne de tissus Designers Guild, dont je suis amoureuse !

J'aurais presque eu envie de transporter cet univers chez moi... Une envie de Changement de Décor quoi !!

• Membre Qype Fleuri…
    16/12/2010

une tres belle boutique qui propose un large choix ultra chic et tendance de meubles et objets décoratif pour la maison;
    dans un esprit mini boudoir vous trouverz une foule d'idéees cadeaux.
    un accueil de qualité !!