• Démarrez votre avis sur Chapeaux Béa.

07/10/2008

Hum visiblement j'avais jugé trop vite cette boutique : je l'avais en fait confondu avec une autre Je suis en fait devenu fan de cette boutique ou je trouve toujours de quoi me faire plaisir ! Eh oui : je suis un homme à chapeaux , et dans un monde de brutes ou il n'y en a que pour les femmes, je suis ravis de disposer d'une boutique qui puisse aussi me convenir. Les prix sont correct (même si les modeles les meilleurs restent cher) et les conseilles de la patronne (Béa  I presume) sont de bon alois, bref je recommande ! Attention toutefois : l'assortiment n'est pas énorme et vous n'êtes pas toujours sur de trouver votre taille !

• Membre Qype harmon…
    • Colmar, Haut-Rhin
    06/10/2008

Une boutique de fête qui vous enmenera dans le monde éxtravagant, au milieu de toutes sorte de chapeaux.
    Casquette, chapeau melon, chapeau rond garni ou non, toutes sorte de chapeau cloche qui vous fera penser au années 60.
    Des styles différents éxposer dans cette petite boutique avec nombreux articles pour tous les gouts

• Membre Qype petite…
    13/07/2011

La qualité des produits est discutable.
    la commerçante n'a fait aucun effort quand je lui ai présenté un chapeau de paille devenu mou après avoir été porté une journée.
    pire: je me suis presque sentie accusée de mauvais traitement envers ce pauvre chapeau, pourtant "italien" et "de qualité", au moment où on me l'a vendu...

qualité et amabilité manquent cruellement à ce commerce...

à fuir !!

• Membre Cityvox sophie…
    • Nantes
    22/02/2009

vive les chapeaux
    Impossible de ne pas trouver le chapeau que vous cherchez dans cette petite boutique très remplie de chapeaux de toutes sortes, on y trouve également des foulards, des écharpes, des gants. L'accueil y est très agréable et les conseils très bons.

• Membre Cityvox darkys…
    • Nantes
    24/11/2007

A ne pas rater !
    Personnellement je ne suis pas fan de chapeaux, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis objectif ! J'ai été agréablement surprise, en découvrant grâce à cette boutique, que le chapeau n'est pas forcément excessivement cher. On y trouve vraiment un large choix de coloris, de prix, de matières et de modèles, si je ne m'abuse artisanaux svp ! Pour un style décontracté, rigolo ou chic : Chapeaux Béa.

Des chapeaux pour toutes les têtes Un nom comme un jeu de mots et une boutique pleine de couleurs qui invite à la fantaisie. Craquez pour un bob en toile imperméable très sixties, un chapeau cloche en maille violette ou une casquette rétro. Il y en a ici pour toutes les têtes ! D'autres accessoires fantaisie vous y attendent : petits sacs à main, parapluies enfantins.