Chez Aldo

• « Il est aussi possible de demander une bouillabaisse, mais dans ce cas, il faudra la demander en avance. » dans 9 avis

• « Au fond, à deux encablures, la mer et Aldo; Une réception chaleureuse, et une table en bord de mer (sous la véranda) et là quel spectacle ! » dans 9 avis

• « Je me souviens de la première fois, j'ai pris une marmite du pêcheur (vous me croyez ou non), je n'ai jamais remangé aussi bonne. » dans 5 avis

Avis recommandés for Chez Aldo

• Démarrez votre avis sur Chez Aldo.

16/02/2015

Si vous aimez le poisson c'est ici qu'il faut venir..
    Le poisson est frais et cuisiné au top. Je me souviens de la première fois, j'ai pris une marmite du pêcheur (vous me croyez ou non), je n'ai jamais remangé aussi bonne.
    Le cadre est magnifique avec vu sur mer et Marseille.
    Ce n'est pas donné, mais je trouve que ça justifie la fraîcheur.
    Je le recommande pour les amateurs de poisoon

06/08/2014

Rudement conseillé par une collègue, habituée de Marseille, je me devais de venir découvrir ce restaurant de poissons!!! Première impression : mais que c'est chic comme restau!!! Et au final, la bonne ambiance qui règne grâce aux serveurs et aux nombreux habitués nous détend rapidement.
    Bons conseils, belles assiettes bien remplies par de délicieux poissons divinement préparés! Quand on vient en visite à Marseille et qu'on veut manger du bon poisson il faut impérativement venir à cette adresse!! Et pour finir, la petite balade sur le port ne gâche rien!!!

07/02/2014

Mention très bien ! Une part de pizza en entrée, une parillada délicieuse et un café gourmand. 36euros
    C'est cher... Mais le poisson est cher...
    Ce menu est tout ce qu'on attend d'un restaurant classique de bord de mer à Marseille. C'est typique.
    Cependant léger bémol sur les prix quand on propose une parillada a 25euros, on évite de mettre le café gourmand à 9euros et la pizza a 17 !
    Mais c'est bien réalisé et gouteux.

24/07/2014

Simplicité et convivialité -
    Copieux, simple, bon et les prix ne sont pas excessifs du tout. Ambiance familiale, c'est convivial et on s'y sent bien. Le cadre est chouette mais il faut réserver pour être dans la véranda et à proximité de la vue mer. On aime plutôt bien. " Bien " c'est la note que je donne.

23/10/2014

Le top du top à marseille pour le poisson frais
    Tt est-bon.
    Mon Resto préféré à marseille pour les poissons.

02/05/2011

Restaurant Pizzeria situé dans le petit port de la Madrague-Montredon, Chez Aldo est une vraie adresse locale. On y vient en famille pour fêter l'anniversaire de la grand-mère ou entre amis pour se régaler d'une bonne pizza au feu de bois dont la qualité n'a jamais varié.

J'ai un faible pour la salade de poulpes et la pizza 3 fromages mais les poissons sont aussi excellents car livrés par les pêcheurs de la Madrague selon l'arrivage.

Deux petits bémol cependant, la carte des desserts n'est pas exceptionnelle et il est toujours très difficile de trouver une place de parking dans le quartier.

Un conseil : réservez à l'avance et demandez une place devant la baie vitrée pour profiter du cadre.

• Membre Cityvox salmon…
    23/05/2013

Une bouillabaisse digne de ce nom
    Je vous conseille vivement cette maison, et surtout d'aller déguster la bouillabaisse traditionnelle, fraîcheur du poisson, service impeccable. Il faut, a minima, réserver, elle vous sera servie si vous êtes au moins 4 à 5 convives.

19/03/2011

Chez Aldo est un magnifique restaurant dans le fameux petit port de la Madrague. Un village dans la ville... Les pieds dans l'eau, vue sur la mer, seule la baie vitrée vous protège des embruns. Allez-y dans l'optique de manger du poisson, c'est évidemment la spécialité.

Loup cuit en croûte de sel, à la plancha, fritures...un bon bol d'air frais ! Je recommande aussi la soupe de poisson avec ses petits croutons et la rouille. Le service est impeccable, dans une ambiance familiale : les serveurs préparent les poissons devant vous après les avoir choisis dans le présentoir, voire l'aquarium ou s'éclate une langouste !!! De la très bonne qualité donc....

Pour terminer, demandez la coupe Aldo : un sorbet de Limoncello à tomber. C'est vraiment un très agréable moment, au bord de l'eau, où l'on déguste local et sain !!

05/04/2011

Ca vaux vraiment le coup d'aller jusqu'au bout de Marseille pour trouver cette ambiance et ce cadre idyllique pour déguster du poisson frais ou taquiner la langouste.

Moi j'ai un faible pour leurs cuissons à la plancha, un vrai bonheur! Par ailleurs tous les produits sont hyper frais ça va sans dire, car le débit y est et les fournisseurs ne sont pas loin...

Chez Aldo l'ambiance n'est pas à inventer, tout est devant les yeux! Ici c'est le cœur de Marseille. Et si l'envie vous prend d'aller faire trempette, vous n'aurez que quelques pas à faire.

C'est personnellement un resto que j'adore à la fois pour le cadre et pour la qualité de ce que l'on y mange. (compromis idéal).

• Membre Cityvox emifa…
    13/11/2013

Excellente soirée
    Je recommande vivement cet excellent restaurant. nous sommes arrivés à la limite d'heure en semaine, nous avons été accueillis avec le sourire et les salutations de tous les serveurs. le service est remarquable, des serveurs professionnels, souriants et serviables. il n'y a aucun commentaire à faire sur le temps d'attente entre chaque plat , juste parfait. la cuisine est une vraie cuisine avec des produits frais, gouteux et mis en valeur par leur préparation et présentation. le cadre est superbe ! J'adresse mes félicitations à toute l'équipe de professionnels, pour leur service qualité et la qualité des produits. Suite à ce moment exquis, on se remémorre la qualité des restaurants d'antan... un pur produit !

• Membre Cityvox jmb130…
    15/06/2013

Repas d'anniversaire
    Très bon accueil,les serveurs et serveuses sont efficaces et agréables,le patron très sympa ! magret super tendre et pates aux gambas trop trop bonnes ! Le cadre est agréable avec vue sur la mer toute proche bref un bon moment savoureux et un couché de soleil pour une soirée romantique à souhait ! Allez-y vous ne serez pas déçu et y reviendrez surement !

09/06/2011

Chez Aldo est une des bonnes adresses qui se trouvent sur la route des Goudes:  un cadre calme, design, avec des prix tout-à-fait abordables. La cuisine y est fine, c'est un restaurant qui à la fois reste une adresse locale, familiale, tout en étant du rang des bons restaurants. Mieux vaut y miser sur un plat de poisson: c'est évidemment la spécialité et les poissons y sont servis suivant l'arrivage. Il est aussi possible de demander une bouillabaisse, mais dans ce cas, il faudra la demander en avance.

Présentation soignée, accueil posé et sympathique, je conseillerais cette adresse, avec le petit bémol : on se trouve face à la mer, grâce à la baie vitrée, malheureusement le restaurant ne dispose pas de terrasse.

07/04/2011

Aldo, c'est bien sûr une référence à Marseille, et je confirme que l'on mange de très bons poissons là -bas...

La salle est très élégante, le service de qualité..

Ce que je préfère quand je vais chez Aldo, c'est commencé en entrée par des pizzas au feu de bois que je partage avec mes convives, accompagné d'un Bandol bien frais.
    Puis en général je choisis la soupe de poisson ou bien la langoustine.. c'est d'une fraîcheur et d'un goût succulent.
    J'y ai même testé l'espadon. Très bon.

Niveau dessert, le goût est toujours au rendez vous.
    Bien sûr la qualité à un prix, entre 15 et 30 euros un plat.

Le plus sympa reste pour moi d'y manger le midi en début de saison près des baies vitrées pour profiter de la vue sur le port de la Madrague.
    Attention, si vous y allez à plusieurs privilégier le co-voiturage, les petites ruelles de la Madrague offrent peu de place.

• Membre Cityvox eric-j…
    29/03/2013

Pas terrible...
    Chez Aldo, on est capable de vous servir et ce, dans la même marmite, des moules pas cuites et des moules réchauffées de au moins la veille ! Et quand vous avez le malheur de dire à la serveuse que vous êtes étonné de la qualité, elle vous répond qu'il vous suffit de manger les bonnes et de laisser les mauvaises! c'est pas un bon conseil ça ! Alors, vient ensuite le moment de la douloureuse... Et c'est votre serveuse favorite qui vous l'apporte et qui en profite pour vous remercier de s'être fait remonter les bretelles ! C'est pas une bonne façon de clore un dîner en amoureux ? En d'autre terme, ne commandez pas des moules chez Aldo et évitez les serveuses !

• Membre Cityvox yoyo19…
    05/01/2014

Très bonne cuisine, aussi bien poissons, viandes que pizzas au feu de bois. Les produits sont frais et très bien cuisinés. L'ambiance est très sympa et le personnel très accueillant. Le resto dispose d'une terrasse avec une superbe vue sur mer ... Idéal aussi bien en famille qu'en couple ou entre amis ... A recommander !

01/11/2010

L'exception méditérranéenne Aldo
    Une petite rue... Au fond, à deux encablures, la mer et Aldo; Une réception chaleureuse, et une table en bord de mer (sous la véranda) et là quel spectacle ! La mer et un service très rôdé, sans excès mais sans lacune. Des pros de la restauration (il en reste si peu). Après la prise de commande, le sommelier qui accompagne le breuvage selectionné. Peu d'attente et déjà le premier plat, puis le deuxième, sous l'attention permanente du personnel. Une cuisine soignée qui mérite le déplacement. Un réel moment de plaisir; (prudent de réserver).

• Membre Qype mapie1…
    08/10/2008

ce restaurant spécialiste de poisson est vraiment délicieux!!! pour la carte proposée les prix restent quand même assez raisonnables. C'est vraiment agréable de diner là-bas on a l'impression d'être dans l'eau.
    appeler pour réserver il y a toujours du monde!!

• Membre Cityvox icamai…
    14/07/2011

Super cadre et excellent
    Nous avons été très bien reçu. Un accueil sympathique. La carte est variée. Les plats super bons. Le cadre est génial. Que dire de plus ? Que du bonheur à quelque pas de la mer.

• Membre Cityvox leprin…
    21/10/2012

Une des meilleures adresses de Marseille
    Autant le cadre, l'ambiance, le lieu et les plats... Tout est raffiné et surtout très bon.