• 5 rue des Cannettes
    Saint-Germain-Des-Prés, 6ème
    18/12/2010

Enfin une bonne pizzerria à Paris, qui se distingue un peu des "attrape-touristes" où l'on repart le ventre léger !
    Ici, les plats servis sont copieux !
    Dans une ambiance brasserie, vous apprécierez déguster les pizzas délicieuses ou les plats de pâtes maison.... Reste que les prix sont un peu plus élevés que chez un Italien "classique", mais cela justifie la qualité !

08/05/2013

Quartier Saint-Sulpice, tout est cher et forcément Chez Bartolo les pizzas sont en moyenne à 15€. A ce prix là, heureusement qu'elles sont bonnes !

Celle que j'ai choisie a de la vraie mozzarella en garniture (pas celle à cuire non non, celle que l'on utilise d'habitude en salade par exemple) et était vraiment délicieuse. La Marinera était garnie de vraies fruits de mer et crevettes, une révolution par rapport à la majorité des pizzerias parisiennes qui utilisent d'ordinaire des produits surgelés !

Je n'ai pas eu la chance de goûter les desserts mais ça devait sans doute être très bon.

Bon par contre, les prix sont vraiment excessifs et payer 15€ pour une pizza je trouve ça vraiment excessif : y'a des limites ! Surtout quand on sait que pour moitié prix on a souvent des pizzas (presque) aussi bonnes. Donc non, je ne pense pas revenir mais c'était tout de même un bon déjeuner - une adresse où aller si vraiment vous avez envie d'une pizza, que vous êtes à Saint-Sulpice, et que votre portefeuille est plein à craquer !

01/03/2013

Le restaurant affiche de l'extérieur que c'est la première pizzeria crée à Paris en 1950 si je me souviens bien.
    Avec cette ancienneté, je me suis rendu dedans sans hésiter.
    L'intérieur est vraiment propre et de bon standing.
    Les serveurs parlent italien, cela s'entend (car je le comprends). Accueil normal.
    Une Calzone à 19EUR et Panacotta fraise à 12EUR. Un peu cher car j'ai connu des plats identiques pour moins cher. On paye bien évidemment; la réputation du restaurant, l'histoire, son emplacement (St Germain) et la qualité de la pizza, préparé devant vos yeux.
    A faire, je conseille.

03/04/2010

Sans conteste, on mange parmi les meilleures pizzas de Paris chez Bartolo. Entre l'église Saint-Suplice et après un petit verre chez Georges, on s'asseoit volontiers à la table pour déguster une Margarita.

Et oui, l'un des problèmes de cette pizzeria est surement ces prix qui avoisinent les vingt euros pour les pizzas les moins spectaculaires. Faites attention aussi, la maison n'accepte pas les cartes bancaires.

• Membre Qype pach…
    19/02/2008

La meilleure pizzeria de Paris... et de loin....
    Je vous recommande la pizza à la Mozzarella di Buffala. Vous m'en direz des nouvelles!

10/12/2007

On y fait la queue, dehors en été, dedans en hiver entre les porte-manteaux débordants et on embete tout le monde, mais c'est parce qu'on mange plus que bien, chez Bartolo. Un petit morceau d'Italie, des serveurs proches de la retraite, des fresques kitsch aux murs, une ambiance un peu brasserie, un patron gigantesque (Bartolo?) posé derrière sa caisse, qui vous interpèle du menton et du même geste vous indique la table qui va se libérer pour vous. Une fois installés, même si ce n'est pas franchement intime (on est un peu sérré...) tout est délicieux.

• Membre Qype feenin…
    • Hambourg, Allemagne
    11/10/2010

Cette pizzeria est très sympa ! Dans une ambiance familiale, on vous sert des pâtes et pizzas de toutes sortes. Je recommande les pâtes carbonara de la maison mais attention c'est copieux, mieux vaut ne pas avoir fait d'excès avant !

09/02/2008

Un accueil très chaleureux, une décoration méditerranéenne et des pizza vraiment bonnes font de ce restaurant un endroit où il est bon d'y passer sa soirée à 2...pour la saint-valentin par exemple ;)

• Membre Qype lilyro…
    09/03/2011

Sans conteste les meilleures pizzas de Paris. A essayer la pizza aux fruits de mer avec que des produits frais. La cuisson est au feu de bois, authentique. La tarte aux pommes dépend de l'humeur du cuisinier !
    L'accueil est parfois surprenant ! A signaler le décor kitsch inchangé depuis ... au moins !!!!

• Membre Qype prince…
    07/12/2007

bof bof bof !!!!
    avis tendance négatif pour ce resto italien où c'est bon certes mais vraiment cher et où on paye surtout le décor version "Naple années 50" !!!
    je recommande pas !

• Membre Qype capoei…
    02/07/2009

delicieuse ! mais un peu chere

• Membre Qype Tutten…
    29/11/2012

Je ne suis pas difficile d'habitude, mais là c'est une pure déception. Vraiment dommage.

• Membre Qype JeanPi…
    15/08/2012

Un très ancien restaurant de pizzas de Paris. Très bon accueil, mais, les soi-disantes meilleures pizzas de Paris, ont un prix! Il faut compter environ 40 euros par personne pour un repas complet avec vin.

• Membre Qype isabel…
    • Le Blanc-Mesnil, Seine-Saint-Denis
    27/12/2008

j'aime bien ce retaurant ils font de bonnes pizzas! coté prix je trouve que c'est cher mais on mange très bien! il est bien situé

• Membre Qype Jocy2…
    • Londres, Royaume-Uni
    01/10/2010

Cuisine delicieuse, accueil chaleureux. Il faut essayer leurs pizzas, trop bonnes!

• Membre Qype jsm…
    03/03/2011

Une bonne pizzeria avec des vraies pizzas pour des vrais clients, qui change un peu des pizzas faites a la va vite pour touristes japonais!

14/03/2012

Je me suis rendu à la pizzerie Chez Bartolo sans aucun a-priori, et j'en suis ressorti avec une très bonne impression. Le cadre est très sympa, avec un côté chic sans être guindé. Les serveurs sont aimables et attentifs à ce que vous ne manquiez de rien (notre carafe d'eau n'a jamais été vide durant le repas). Les pizzas sont vraiment très bonnes, faites au feu de bois, dans un four visible depuis la salle, ce qui ajoute au charme des lieux. Les desserts ne sont pas en reste, et j'ai pu déguster une tarte aux pommes très fine accompagnée d'une boule de glace au lait, à tomber par terre ! Côté tarifs, ce n'est pas exorbitant. Je m'en suis tiré pour 35EUR pour une pizza, un dessert et un verre de vin. C'est finalement assez proche des tarifs pratiqués par une autre pizzeria que j'ai testée récemment, et qui vaut vraiment moins le coup Avis aux amateurs !

• Membre Qype pitou9…
    • Pontivy, Morbihan