• Membre Qype missro…
    • Thonon-les-Bains, Haute-Savoie
    07/09/2010

déco pile ce qu'il faut, jolie vaisselle, terrasse ensoleillée, carte originale, copieuse et délicieuse. Le ptit dej, le dej, le goûter ou l'apéro, entre amis ou en famille. Pour moi la meilleure adresse de la ville.
    Changement de proprio, dur dur . Les nouveaux ont mis leur patte : changement de peinture+quelques autres bricoles. Là tout de suite je ne suis peut être pas assez objective donc je dirais que niveau déco ça me plaît moins, pour la carte je n'y suis pas encore retournée donc je ne sais pas. Je vous ferais part de mes conclusions une autre fois.

22/06/2013

Très bonne adresse, le menu change toutes les semaines. Le menu est assez simple, il faut choisir les mini plats qui vont garnir votre assiette (de 4 à 6). J'ai pris un tartare de saumon, un wok de légumes, frites rustiques et cake aux olives et thym. Le jus de fruits est maison, comme tout le reste d'ailleurs. Le mille-feuille aux fraises en dessert, c'est une tuerie !
    Il manque juste un peu d'audace dans les plats pour la 5ème étoile.
    En conclusion, une très bonne adresse à refaire !