• 101 rue Caulaincourt
    Mairie du 18e/Lamarck, 18ème
  • Site web du commerce chez-ginette.fr
    19/12/2013

Je n'ai testé que Les Dessous de Ginette, lors d'un Burning Café, c'est vraiment un chouette espace à privatiser ! C'est suffisamment grand pour une cinquantaine de personnes je pense, haut de plafond, un décor parisien très réussi, sophistiqué et sans prétention à la fois (oui !), il y a une petite estrade qui permet d'installer un dj ou 3 musiciens, un piano ravissant au milieu de la salle, un bar dans un coin, on peut arriver directement depuis les escaliers de la butte ou par le restau, le service de sécurité est parfait et aimable (rare à Paris), une banquette longe deux murs de la salle, petites tables, poufs, glaces ... C'est vraiment une adresse à retenir, et la prochaine fois, j'essaie le menu !

14/10/2013

Le nom complet des lieux est "Chez Ginette de la Côte d'Azur", un peu étrange mais on ne s'arrête pas à ces détails quand on recherche affamé un brunch du dimanche matin dans le quartier de Montmartre... 22 € par personne, c'est cher, pas de doute, on est à Paris ! Mais c'est copieux (voir photo), c'est raffiné, c'est agréable à l'œil, et seul le jus d'orange en boîte déçoit (pour ce prix, ils auraient pu presser quelques oranges...).
    Service aimable, rapide et petite terrasse agréable bien qu'un peu sur la rue. Toilettes plus belles et plus grandes que la moyenne !

13/10/2013

Non. Vraiment pas. Service très très lent, pour une erreur dans les plats au final. Bruyant. Pour un brunch pas spécialement bon au final.

Peut-être dû au fait qu'on était en plein rush du brunch du dimanche, mais malgré tout ça ne reste pas un bon souvenir.

05/07/2013

cet endroit est un peu ma cantine , j'y vais souvent , la cuisine est bonne , que ce soit les hamburgers , les tartares ou les plats du jour , on est rarement déçus chez Ginette de la côte d'azur .. Ajoutez à cela des serveurs pro et sympa qui n'hésitent pas à offrir un dijo aux clients fidèles que nous sommes . La déco années 30  rajoute une touche surannée avec de la bonne musique lounge en fond sonore
    La terrasse est agréable , oui il y a des touristes mais  on est à Montmartre aussi , ceci explique cela .
    Je n'ai pas encore testé les dessous de Ginette ; c'était en travaux lorsque j'ai voulu privatiser le lieu , mais je vous dirais ça !

19/02/2014

Service Remarquable. Cusine Flexible et adaptable aux vegetariens! Bonne Experience!

25/08/2013

Lea salades sont bonne. Le service correcte. Le cadre très agréable. A recommander!

16/03/2012

Restaurant situé juste derrière Montmartre, donc parfait après une petite ballade dans le quartier.

Le cadre est beau, années 1930, à l'ancienne, les serveurs sympathiques et la nourriture pas mauvaise du tout! Pour moins de vingt euros vous aurez un plat consistant et sympa.

26/02/2010

Situé à la sortie du métro Lamarck, Chez Ginette est un restaurant sympathique qui jouit d'un joli cadre, avec une petite terrasse qui donne à contempler la place verte Constantin Pecqueur. Le service y est agréable. Toutefois, je trouve qu'il manque un petit truc à l'endroit pour qu'il devienne incontournable. Je dois peut-être être un peu trop allergique aux nombreux touristes qui le fréquentent.

Plus discret, les Dessous de Ginette, situé juste en dessous du restaurant, dans les escaliers qui mènent au métro, est la partie bar lounge de l'établissement. Chaque week-end vous pourrez y écouter différents concerts, tout en sirotant un cocktail. Checkez leur page myspace pour vous tenir au courant de la programmation.

03/03/2010

Cet excellent restaurant de quartier propose une belle carte de cuisine de bistrot préparée avec soin et le goût y est !
    Mention spéciale pour les hamburgers et les sublimes profiteroles !
    On vient ici en famille, entre amis, le midi ou le soir, profiter du cadre 1930 ou  de la petite terrasse sur la rue Caulaincourt.

On se sent bien Chez Ginette !

• Membre Qype lolott…
    • Cherbourg, Manche
    22/02/2010

Accueil extrêmement sympa . On était un chouilla pressé d'aller au théatre ( le petit théatre du Funambule est à deux pas ) et on a été très vite servi .
    Notre choix en vrac : des steaks tartares , des hamburgers maisons , des frites MAISON ,un tatin de tomate , une cassolette d'escargot , des fondants au chocolat , des crèmes brulées.
    Tout était de bonne facture et on a rien laissé .
    Une bonne petite adresse pour le soir .
    Commentaires : je me demande comment font les fumeurs pour manger sur la terrasse sans chauffage , à moins de manger froid , je ne vois pas où est le plaisir .

20/10/2008

Cette brasserie est un petit peu surfaite tant au niveau du cadre, du service, de la clientèle ou des prix

Certes, on y mange correctement dans un cadre agréable mais les plats manquent cruellement d'originalité.

En bref, rien d'extraordianaire.

• Membre Qype yar…
    • Bondy, Seine-Saint-Denis
    12/10/2008

C'est la deuxieme fois que j'y vais et c'est toujours aussi bien. Les brochettes de boeuf sont a tomber avec leur croustillant de pomme de terre. Mais pas de tarte tatin :-(

C'est un de ces restaurant où l'ambiance y est simple et reposante sans trop de chichi ont se croirait chez soi. Et les serveurs sont cool.

• Membre Qype marmo…
    27/04/2008

La meilleure tarte tatin de Paris !!!

• Membre Qype sebdid…
    25/03/2011

Très bonne adresse.
    Une cuisine pour tout les goûts avec des plats très bien préparés. Le service est aussi très agréable : rapide, professionnel avec une bonne pointe d'humour.

10/04/2010

Elle aime et sait recevoir la Ginette, ça se sait dans le quartier si bien que malgré les nombreux touristes qui fréquentent ce bon spot les habitués n'ont pas boudé l'adresse. Les burgers maison y sont tip top. Vous en aurez pour votre grade. La viande est délicieuse et l'on est bien servis. Mention spéciale pour les dessous de Ginette, particulièrement affriolants! N'hésitez pas en effet à visiter le bar du sous-sol où vous pourrez siroter des cocktails en musique.

• Membre Qype So…
    04/09/2008

Bon, alors la petite provinciale que je suis adooooore se baffrer un gros croque monsieur dans une brasserie quand elle vient à la Capitale ! c'est un de mes trucs préférés ! On m'a donc dit, il FAUT aller chez Ginette ! Que diable ! allons y ! Pour le site rien à dire (c'est quand même Paris!) mais pour le croque, j'étais quand même un peu déçue, pas de quoi fouetter un oeuf ! Bon, dorénavant je quyperai avant !

• Membre Qype Syriel…
    04/12/2007

Peinture au plafond et soleil de la côte d'Azur ...!Ginette, la fondatrice n'est plus là pour faire danser les clients mais l'ambiance demeur !..c'est la valses des plats de cuisine traditionnelle ...adresse sympa !

• Membre Qype Bud_Bu…
    17/06/2010

Excelent sur tous points vu.... rien a redire

• Membre Qype didibu…
    25/03/2011

Touriste de passage, j'ai adoré !
    Belles et bonnes assiettes, beau cadre et service agréable.
    Tout est réuni pour bien manger.
    C'était tellement bien que j'y suis retourné !

• Membre Qype S-…
    • Versailles, Yvelines
    18/03/2010

tres Bon avec uncheesburger immense une variete de viande de plats et meme de desert en plein monmartre

• Membre Qype Giz7…
    18/05/2009

Les meilleures crêpes de Montmartre!! :) belle terrasse un peu bruyante tandis que le reste de la carte reste de bonne facture.