• « Un des lieux stars de la rue Oberkampf face au café Charbon. » dans 2 avis

• « J'adore l'ambiance de ce resto aussi bien pour boire des coups au comptoir en fin d'aprem que pour se faire un bon dîner à la lueur de la bougie. » dans 3 avis

• « La sauce mi-ketchup-mi-mayo délicieusement fouettée et servie dans un petit bocal WECK. » dans 3 avis

28/03/2014

Chez Justine je n'ai que des bons souvenirs, des repas entre potes (avec un tartare saumon et un gratin dauphinois exquis), des apéros, des apéros très très tardifs aussi :)) Donc rien à dire, pour moi c'est un des resto les plus populaires du quartier, j'ai des potes pour qui s'est THE place et j'ai pas l'impression d'être déçu si j'y vais ou le conseille.

03/08/2014

Oui Chez Justine c'est un peu cher, un peu hipster, les serveur(se)s ont tous l'air blasés et te donnent l'impression d'être un peu en train de les déranger, MAIS (gros mais) les burgers sont troooop bons, les cocktails variés (pas trop chers jusqu'à 21h) et le cadre est vraiment sympa pour une soirée entre potes !
    Vous l'aurez compris, chez Justine c'est le genre d'endroit où ils n'ont pas besoin de faire d'effort pour que ce soit blindé et ils le savent très bien... So parisian quoi !
    Bref, j'y suis allée une bonne dizaine de fois et j'y retournerai avec plaisir, pour déguster leur fameux hamburger végétarien (steak de fromage et champignon portobello), les frites seront encore une fois délicieuses, je prendrai sûrement des cocktails ou du vin, le serveur ne me sourira probablement pas et je m'en tirerai pour pas moins de 30€, mais je continuerai à y aller. Je suis sûrement devenue une vraie parisienne pour trouver tout ça assez normal finalement !

20/09/2014

Bon, chaleureux, musical, une vraie carte, une vraie cuisine et du personnel compétent !! Les burgers sont terriblement parfait :)
    Il faut penser à réserver pour un soir en fin de semaine !!

13/09/2014

Nous sommes tombés par hasard chez Justine, dont le premier étage est cosy et agréable. J'ai opté pour une bonne salade aux feuilles de gorgonzola (si je me souviens bien du nom) et au confit de figue. Peut-être un peu cher mais j'y retournerai.

24/01/2014

Chez Justine est un restaurant à faire entre amis, pour un rapport qualité-prix satisfaisant et une ambiance agréable. Les burgers sont copieux, et bons - surtout le végétarien au champignon grillé (un seul gros champignon, très ingénieux et bon). Les sauces ne sont pas à la hauteur des burgers, mais les frites relèvent le niveau. Par ailleurs, je ne sais pas si les desserts sont fait maison, mais le café gourmand n'est pas très intéressant. Seul le macaron était remarquable.

Le niveau sonore monte rapidement, mais, entouré des bonnes personnes, ce n'est pas un problème. L'espace est suffisant, on a tout juste la possibilité de jeter un oeil dans l'assiette de son voisin et la déco typique d'une brasserie parisienne - mais d'une bonne brasserie. Les cocktails proposés en happy hour sont bons mais ce n'est pas pour ça qu'il faut y aller. Même si les serveurs ne sont pas très attentifs ou disponibles, le service a été rapide ce soir là. Ils sont par ailleurs souvent penchés sur leur téléphone, sans doute pour prendre les commandes, mais ça donne une impression de négligence.

Au final, les plats sont bons, l'ambiance sympa, et les prix raisonnables pour une soirée entre amis !

14/11/2013

Justine, 3 étoiles parce que le mojito était bon.
    Chez elle boire un verre c'est bien.
    Y manger, c'est une autre affaire!
    La carte est simple mais c'est long, long, long, très long le service, 30 minutes d'attente, dommage, je suis partie avant que le plat arrive !!
    La déco a le mérite d'être soignée, typiquement parisienne,ici, il y a de l'espace, on n'entend pas la discussion du voisin :)
    Avec qui? chéri, en attendant des amis.
    Conseil : allez y juste boire un verre.

30/07/2013

Un des lieux stars de la rue Oberkampf face au café Charbon.
    Déco typique de brasserie parisienne, un joli comptoir, une carte assez prévisible.
    J'y suis uniquement allée pour le brunch, attractif par son prix (17€ je crois) mais qui plutôt decevant. Je me souviens encore des oeufs bénédicte presque durs...et comment je sauce le jaune d'oeuf avec le muffin avec ça !!!
    Il manque clairement de légèreté, de verdure et de fraîcheur à mon goût donc si je repasse chez Justine, ce sera uniquement pour boire un verre, ou tenter la carte du soir si j'ai le courage !

19/03/2013

Chez Justine, il y a de quoi passer un bon moment entre amis ou à deux ! Ce qui est le plus frappant quand on rentre c'est l'homogénéité de la clientèle, très yuppie, qui vient là boire un verre ou diner entre amis après le boulot. La grande salle au rez-de-chaussée est rapidement bruyante, mais du fait de l'espace on n'est pas collés table contre table donc ce n'est pas gênant mais plutôt convivial. A l'étage, il y a une seconde salle que je n'ai pas eu l'occasion de voir.

Le service est jeune et sympa, à la cool, la cuisine est française, traditionnelle mais quand même savoureuse. Pas de grandes découvertes culinaires, mais on repart avec l'estomac satisfait pour un prix qui reste abordable. Il est possible également d'y boire seulement un verre en début de soirée, ensuite vous serez dirigés vers le comptoir !
    Il y a un piano et je n'ai pas encore testé les concerts là-bas mais vu le cadre ça promet d'être très sympa !

Bref ce n'est pas l'endroit dont je ferais mon repère, mais je pense que je ne manquerai pas d'y retourner de temps à autre pour l'ambiance à la fois conviviale et intimiste qui est vraiment agréable.

24/09/2011
    6 check-ins L’avis du jour 30/09/2011

Je ne m'attendais pas à grand chose en allant Chez Justine. Je passais souvent devant et le côté néo-rétro-bistrot ne me disait pas plus que ça. Puis un soir n'ayant résolument pas envie de cuisiner et souhaitant tout de même me restaurer rapidement, je décide de donner sa chance à l'endroit.

Il est quasiment 22h en plein août et l'endroit est plein. Le lieu est peu éclairé mais chaque table possède sa bougie rouge qui se consume donnant un côté intimiste plutôt sympathique (faites attention à ne pas faire de cheveux-fails pour celles et ceux ayant de longs cheveux détachés, j'ai été sous tension toute la soirée). Le service est décontracté, sympa et nous avons pu être servis par un jeune homme tout droit sorti de The Warriors (pour les connaisseurs), cela ajoutait un côté décalé.

Plus sérieusement, let's talk FACTS: j'ai commandé un cheeseburger car je voulais quelque chose de consistant et sans trop de surprise. Et bien, je crois que c'est l'un des meilleurs burgers que j'ai pu goûter depuis un moment... Je ne saurais dire exactement pourquoi, peut être est ce grâce à la viande saignante comme il fallait ou aux pickles soigneusement hachés ou bien aux buns lisses et brillants qui encadraient tous les éléments comme il le fallait et s'imprégnaient du jus de viande. Tout ce que je sais c'est que j'ai pris un plaisir fou à manger ce burger! En face de moi, j'ai pu voir un tartare préparé par les soins du Warrior qui semblait bon. En dessert, j'ai goûté à leur charlotte au chocolat façon Germaine avec une pointe de menthe et accompagnée d'une crème anglaise zébrée de chocolat. Tout était bon, rien à dire là dessus.

J'ai aussi pu tenter le bistrot au déjeuner avec ses menus à 12 euros et quelques (EPC/PDC). Ce n'était pas aussi étonnant que mon premier dîner là bas mais un bon rapport qualité prix. Par exemple, rosbeef et haricots verts suivis d'une pomme rôtie au miel. Le chef semble s'évertuer à faire des plats assez divers pour Paris, j'ai pu y voir un bar mijoté au pastis entre autre.

Bref Chez Justine m'a surprise au premier abord et continue de me plaire, si vous pouvez faire avec une clientèle éclectique à tendance bobo, n'hésitez pas à l'essayer. L'endroit est situé devant l'immense terrasse de Place Verte donc après un bain de soleil, il n'y a qu'un pas à faire !

Un autre détail, leur carte de cocktails n'est pas étendue mais propose quand même des Mai Tai (ce qui devient de plus en plus rare je trouve) et surtout des cocktails à base de Saké et Cognac, à tenter une prochaine fois!

17/07/2012

Ah... J'aurais tellement aimé aimer Justine....elle me tendais les bras, juste derrière chez moi et assez incontournable dans le quartier. Mais....j'y suis aller bruncher un dimanche et là grosse déception: Personne dans le resto mais du coup on était invisibles, il fallait redoubler d'effort pour avoir qq chose (et je suis pas du genre cliente chiante, non je vous jure).

J'ai pris la formule brunch, mais je n'ai vraiment pas été impressionnée, et mon ami a pris un fish & chips, les frites étaient molles et à peine tièdes.

Je redonnerai peut-être sa chance à ce restaurant si qq'un insiste pour y aller, mais vraiment trop de déceptions (service, qualité, prix) pour donner plus de deux étoiles à ce jour. Dommage!

--------------------------------------------------­--------------------------------------------

This restaurant is quite well-known in the Oberkampf area and seems to be popular but my experience for Brunch one Sunday was quite disappointing.

Service was bad even though there only a few tables occupied in the restaurant. Throughout the meal, servers were hard to catch and would bring the wrong items or just forget about our requests.

The brunch food was nothing extraordinary while the fish & chips my friend had was downright disppointing, fries were soft and barely warm.

Unless someone insits we go there I might give this place another chance, maybe for dinner, but the experience was just too disappointing. Too bad!

01/07/2012
    Listé dans : Mes restaurants secrets

Hé, les amis, c'est dimanche, allons bruncher ! Oui mais où ? Chez Justine ? Oui : énorme coup de cœur pour la formule du dimanche.

On commence avec un très bon cocktail à 5€ (c'est happy hour toute la journée) choisi dans une carte extensive.
    Puis viennent la boisson chaude, le jus de fruit frais (servi en version verre collins et non pas en petite ration comme dans beaucoup d'autres brunchs) et le plat : un très bon œuf bénédicte, parfaitement cuit et servi sur une tranche de bacon qui surmonte un muffin grillé et gratiné, le tout nappé d'une bonne hollandaise.
    En accompagnement, des pommes de terre façon hash browns (pommes paillassons) grillées et fondantes (n'y manque qu'un peu de sel).
    En dessert, la mousse au chocolat et les yaourts au granola ravissent tout le monde.

Une excellente adresse pour le brunch dominical entre potes, dont le plaisir est prolongé par un service décontracté, amical et prévenant. Le lien jouit en outre d'une déco particulièrement sympathique.

04/11/2012

Mais Justine ? Qu'as tu fais de ton chef ? Qu'est ce que c'est que ce burger au Saint  Nectaire (13€), d'apparence alléchante mais finalement bien décevant ? Où sont passées tes frites à la graisse d'oie si bonnes que j'aurai pu, sans hésiter, envoyer chez toi des amis belges en leur rappelant pourquoi on parle de french fries  ?
    Oui Justine, ta deco reste cool, tu es toujours pleine à craquer (en tout bien tout honneur), mais ce soir ma belle, tu m'as déçu. On attend trois heures, ton serveur ne me demande pas ma cuisson, ton assiette est nonchalante, ton côtes du Rhône (24€), tout "issu de l'agriculture biologique" soit il est dégueulasse et ton deca déçoit.
    Tu as fais ton choix entre la qualité intransigeante et le volume à marge.
    Dont acte ma chère. Ce soir, je te quitte...
    J'espère te retrouver.

24/11/2012

Dans le quartier Oberkampf, un dimanche midi, à la recherche d'un resto ouvert et où il ne faut pas attendre 30 min... il n'y avait que Justine qui nous ouvrait ses bras bien gentiment, après un passage au Café Charbon assez déconcertant.... Bref.

Dur de me décider. Brunch ou burger? Burger ou brunch? J'avais juste envie de manger gras, chaud et salé. Le brunch sur les tables voisines avait l'air pas mal et à un prix attractif par rapport aux autres restos du quartier, mais finalement j'ai penché pour le burger. Et c'était plutôt une bonne idée.

Le bun bien gonflé et brioché. Bien. Les frites crousti-moelleuses. Bien. La sauce mi-ketchup-mi-mayo délicieusement fouettée et servie dans un petit bocal WECK. BIEEEEEEEEN.

Je l'ai trouvé juste un tantinet trop petit, même si j'étais plus que rassasiée à la fin.

Service très courtois, le lieu est cool, propre, chaleureux. Un bon "trois étoiles"

14/07/2010

Nous sommes le 14 juillet , Chez Justine ca sonne très franco français, ambiance post révolutionnaire (mouais le rapport n'est peut être pas si évident je vous le concède...) alors je vais célébrer ce joyeux petit resto!

Ni temple gastronomique ni haut lieu de l'originalité scénographique, ce restaurant a le mérite de servir une cuisine franchement correcte pour des prix franchement normaux, tout ça dans une atmosphère franchement joviale avec des serveurs franchement sympas.
    C'est suffisant pour qu'on en parle.

Ici, on peut être bruyant, nombreux, manger à sa fin et boire à sa soif, dans une ambiance de bistrot populaire (enfin, populaire mais Oberkampf quand même, hein!). Le cadre est assez traditionnel et a quelque chose de chaleureux.

il s'agit plus d'un point de chute quand on hésite entre les 1000 restaurants de la rue ou en sortant du Nouveau Casino , que d'une véritable "bonne table".

23/11/2012

Il n'est pas nécessaire d'être "sadique" pour aller au Café Justine.,

Une bonne adresse au cœur de "Boboland" pour diner entre amis après ou avant s'être promenés dans le quartier un soir d'été ou avoir siroté un cocktail aux jus de fruits et légumes centrifugés dans un des bars du coin...

Cuisine bistro traditionnelle et correcte.

05/03/2010

Sympathique bistrot, à la décoration agréable et chaleureuse.
    Tout à la fois, bar, restaurant et petite scène, on s'y sent bien.

La carte est bien, sans originalité : planches de charcuterie et fromages généreuses, côte de boeuf, tartare de boeuf et saumon, etc..
    J'y ai pris la cocotte italienne : rigatoni sauce tomate et paupiettes de veau, et c'était très bon.

Le petit concert donne une ambiance tout à fait particulière et les musiciens étaient plutôt bons.
    Les vins à la carte vont de 20 à 28 €. Le Corbières à 20 € est parfait.

Bref, une bonne adresse dans une rue bien sympathique la nuit venue.

22/04/2010

Le café Justine, ancien repaire bobo, et qui le reste encore un peu : à coups de concerts manouche par-ci par-là le soir. On peut y dîner, rien de bien transcendant mais très correct au niveau des prix et de la qualité.

Bien bondé les soirs de fête, il faut se battre pour commander sa bière et on peut y passer une bonne petite partie de la soirée à attendre ci ou ça, à lutter un peu pour s'asseoir, mais le lieu n'est pas désagréable et très ambiancé, donc ça passe...

14/03/2010

Ce que j'aime quand je vais diner chez Justine c'est le cadre un peu familial qui y règne.

Placé dans la rue Oberkampf ce restaurant bien franchouillard vous propose une cuisine française des meilleures. Que ce soit du confit de canard sauce au miel ou encore le pied de porc vous allez vous régaler. Pour accompagner le tout ils ont aussi une carte des vins trés détaillée. Les serveurs sont très informés n'hésitez pas a leur demander  des informations concernant la nourriture...

Enfin ce que j'aime bien aussi l'hiver c'est de me poser avec un livre a coté de leur belle cheminée. Juste le paradis!

30/03/2010

Chez Justine est un bar qui monte à Paris. Situé dans un morceau de rue stratégique du 11ème arrondissement parisien, Chez Justine a comme voisin le fameux Café Charbon et le Nouveau Casino. Rien que ça!

Doté d'un décors tout en bois, on y passe des soirées intimistes et chaleureuse mais aussi des soirées endiablées et délirantes  au rythme de la musique. Il faut dire qu'avec ses 16 enceintes, elle ne passe pas inaperçue mais au contraire, elle est là pour mettre le feu!
    C'est un établissement qui reste résolument jeune, branché et bon enfant. Excellent pour faire la fête avec ses potes.

Chez Justine propose aussi un service restauration de cuisine française qui se défend. On retrouve les grands classiques des brasseries. La consommation reste abordable et les cocktails excellents surtout leur mojito!

22/04/2010

Dans un quartier où les bars sont plus nombreux que les épiceries au point que l'un des endroits a pris la décision de se nommer "Alimentation Générale", on est en droit de se poser des questions sur le Café Justine qui ne paraît pas toujours aussi bondé que son voisin, le fameux Café Charbon.

Venu pour un concert de chansons françaises, je dois bien avouer que l'endroit est parfait pour écouter de la musique surtout que l'entrée est gratuite. Pour autant, l'accès au bar se fait difficilement quand il s'agit d'enjamber ou de bousculer les nombreuses personnes présentes.

• Membre Qype Trotsk…
    19/08/2008

Malheureusement représentatif de ce qu'est devenue la rue Oberkampf.. Bobo, cher, trop naze quoi.. C'est plus sympa du tout, mieux vaut grimper sur Ménilmuche et encore..
    Toutefois, juste en face, le Mur, chaque quinzaine un artiste de rue le refait à la peinture, pochoir etc.. et souvent c'est très joli.. alors sortez de chez Justine, traversez la rue et venez voir le Mur..!

09/10/2010

Après en avoir entendu tant parler, j'ai donc décidé de tester...
    Un soir de septembre, en terrasse (pendant que le temps le permet encore ! ), en plein coeur de cette rue animée qu'est la Rue Oberkampf...
    Un menu où les prix restent chers (compter + de 30 euros pour les premiers menus).... cependant la qualité de la nourriture est au rendez-vous : L'entrecôte était délicieuse, avec une purée faite maison comme on les aime...
    Seul bémol : un léger délai d'attente (enfin quand on est entre amis, ça n'est pas vraiment gênant)

• Membre Qype hhelen…
    27/02/2010

Le quartier a déjà tout pour plaire, ce restaurant en est bien représentatif !
    Carte variée, mais pas trop développée, ce qui est bon signe !
    Huitres Saint Claire n°3, appréciables, quoi que peut être que présentée sur un lit de glace aurait parfait le goût !
    Tartare de saumon, délicieux.

Le serveur déconseille les haricots vert en accompagnement... ils sont pourtant bons ! Vous aurez le choix avec de la purée maison ou salade roquette !

Un orchestre joue le soir, nous avons eu droit à deux musiciens, chansons françaises - variétés.
    Peut être un peu bruillant pour un diner à deux, mais l'ambiance est bonne !
    Le décor est vraiment sympa au rez de chaussée, 1er étage plus moderne...
    Spéciale mention pour les fauteuils ;-)

Le midi, ambiance bistrot. Les plats du jour sont super ! Simples, gouteux, équilibrés. Service rapide - agréable. Cuisine française réussie !

L'addition est honnête pour la qualité servie.

Bref, je le conseille...!!
    Le ptit plus : les serveurs vous reconnaissent deux jours après votre première visite ;-)

• Membre Qype sie…
    18/12/2009

Assez bonne carte et super ambiance mais .... service excessivement lent!
    Mention spéciale pour le mi-cuit au chocolat à tomber.

• Membre Qype Poal…
    11/01/2010

Avis de Bar uniquement!
    Ambiance correct, y a moyen de faire connaissance, y a du monde, les boissons sont buvables, les prix sont élevés mais c'est ça Paris!
    Bref bonne adresse pour enquiller 2 ou 3 shots, piuis attaquer le prochain bar de la rue.

• Membre Qype Tit…
    05/12/2007

Je pourrais traverser Paris rien que pour aller manger un mi-cuit au chocolat chez Justine. Ce n'est pas ma meilleure amie, non non, c'est un bar-restaurant plutôt sympa, à l'ambiance très décontractée.
    En guise de déco des boiseries, des fauteuils plus très frais mais comme ça on complexe moins en s'affalant dedans, et des tableaux à vendre. En guise d'animation: des concerts live certains soirs sur une minuscule scène dans le fond de la salle (Tété y aurait été découvert).
    Seul bémol: ça fume trop là dedans!! Je ne sais pas si c'est moi qui ne supporte pas la fumée avec mon mi-cuit (rien que d'y penser....) ou bien si la salle est mal aérée, mais non fumeurs extrémistes s'abstenir jusqu'en janvier.
    Les prix sont plutôt raisonnables que ce soit au niveau des consos ou bien pour le resto.

08/12/2012

Bonjour, ceci est mon premier avis sur Yelp. Et malheureusement, comme souvent, on ne se décide à écrire qu'après avoir essuyé une belle déception.

J'avais diné une fois chez Justine 3 ou 4 ans auparavant avec le sentiment que la cuisine était correcte et l'ambiance un brin branché.
    Hier soir c'était dur.
    Nous sommes vendredi soir, une tablée d'une quinzaine de couverts est à l'étage, à quelques chaises des notres, et l'enceinte sous laquelle nous sommes installés crépite légèrement sur un son saturé. Pourquoi pas, nous parlons forts et nous avons fait déplacer une table pour nous installer.

Si le placement sans réservation a pris 5 minutes le service à table a mis plus d'1h45 avant de sortir des cuisines. Malheureusement, cela nous a laissé le temps de nous déchausser une ou deux molaires sur le Haut Médoc (26€) plus vert qu'un raisin au mois de juin. Les frites arrivent moins bien décongelées qu'au McDo, pourquoi pas. Les viandes sont un peu plus cuites que prévu, c'est moins bon mais ça arrive.
    Par contre, c'est le festival du service : le serveur 1 (moins bien coiffé que les autres) fait tomber le pot de mayo/béarnaise sur la veste et le T shirt de mon amie. La moitié du pot est imbibée dans le tissu, l'autre nous est servie immédiatement avec un léger sourire gêné. Une micro excuse du bout des lèvres et le serveur 1 disparait de l'étage pour le reste de la soirée.

Une fois avalées nos assiettes (entrecôte correcte mais côte de boeuf nerveuse), de l'eau chaude négociée laborieusement auprès du serveur 2 (petit jeune en extra pour 3 jours), gentil mais dépassé, nous essayons de négocier un petit geste. Oui, on vient du sud et on avait un acheteur de chez Bouygues avec nous...

Entre temps, les cafés que nous avions commandés n'arrivent pas. La discussion s'achève avec le serveur 1, le roi de la béarnaise, qui s'avère être le "responsable", du moins le type qui peut se permettre de nous offrir une bouteille de rouge.

On la boit. On n'a toujours pas eu un café. On paie. On s'en va. Et on n'a même plus envie de continuer la soirée.

C'était très certainement un mauvais alignement des planètes. Ou bien j'avais oublié ma patte de lapin. N'empêche, je ne reviendrai pas. Je préfère encore Justin Bieber :)

• Membre Qype gregod…
    • Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
    30/11/2010

Que dire de Chez Justine, pour y avoir passé 3ans là bas en tant que responsable. Que le cadre est sympa, l'ambiance géniale. Clientèle très différente, mais très agréable.
    Un resto à essayer

Seul petit bémol, trop serveurs (euses) ont fait des allers retours dans ce resto. Mais sinon aucun regret d'avoir passé ces 3 années là bas

• Membre Qype Paulos…
    • Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise
    13/03/2010

Attente pour avoir une table
    Attente pour se faire servir
    Une seule serveuse (vraiment très gentille pour le coup) pour servir toute une salle un vendredi soir (?!!)
    Le tartare de saumon à 17 euros (sic)
    Le café gourmand ultra light spécial régime à 4 euros avec son financier absolument inmangeable au bon goût de rance...

Vous l'aurez compris, chez Justine la rentabilité avant tout : une addition bien salée - [peu de frais de personnel + des matières premières très moyennes + pas grand chose dans l'assiette] = un patron très content !

Heureusement qu'il y avait des bonnes frites et une super bande de potes pour ne pas sombrer dans la dépression !

Mon conseil : allez chez Quick, vous saurez à l'avance ce que vous allez manger et vous ne serez pas déçu !

06/11/2012

Grosse, grosse déception que notre retour chez Justine. J'aurais rédigé cet avis il y a deux ans, il aurait été tout autre. Mais cette deuxième expérience m'amène à être beaucoup plus amer. Service très très faible, gros temps d'attente ne serait-ce que pour passer commande. Peu de sourires. Les classiques du lieu ont fait leur temps et je ne sais pas si le chef a changé mais ils ont perdu en goût. Quoi qu'il en soit je le recommandais il y a quelques années, ce n'est plus le cas aujourd'hui.

21/02/2012

Temps d'attente 1h37 malgré la réservation, du jamais vu. Service à la française désagréable et désorganisé. Dommage car le lieu est sympa et le brunch est bueno.

07/01/2012

Service sympa, carte pas super originale et burgers minis. Bon choix de vins, un peu bruyant, j'ai mis 3 étoiles car le service était vraiment cool et ils ont trouvé une bougie pour le dessert de ma copine!

26/11/2011

Service sympa, plats correct, bonne musique !

14/03/2010

J'adore l'ambiance de ce resto aussi bien pour boire des coups au comptoir en fin d'aprem que pour se faire un bon dîner à la lueur de la bougie. La déco est très chaleureuse avec comme couleur dominante le rouge bordeaux. Le soir il y a souvent du monde pour dîner, vous risquez donc de devoir attendre un peu longtemps avant qu'on vous serve. Je fond pour l'entrecôte sur la planche de bois accompagnée de ses frites maison et d'une béarnaise de folie.

• Membre Qype GuiM…
    05/06/2008

Excellent restaurant, mais à éviter le week-end car quand c'est bon, y a surpopulation.

• Membre Qype art3fa…
    • Valenton, Val-de-Marne
    28/04/2012

Voici une table dans laquelle vos dents transpirantes se planteront en voyant défiler les plats tant les mets paraissent délicieux. Les viandes qu'ils proposent sont simplement excellentes et Leurs cotes de boeuf sont simplement savoureuses, cuites dans les règles et parfaitement disproportionnées. L'aventure était tellement épique qu'on se serait cru dans Shadow of the Colossus, à gravir le dos d'un colosse pour y planter nos fourchettes d'aventuriers gustatifs.
    Il faudra cependant vous armer de patience avant d'espérer vous faire servir ce que vous avez commandé car il y a du monde et que leurs carte demande du soin. Les prix sont quelques peu élevés mais justifiés par le cadre et la qualité des aliments aussi soyez rassurés car aucun cheveux ni macchabée d'eau de vaisselle ne viendra buller dans votre potage.
    Recommandation; leurs fondants sont de véritables feux d'artifices papillaires.

• Membre Qype arkine…
    18/09/2012

Chez Justine fait souvent partie des classements des meilleurs restaurants de burger de Paris. Impossible donc de ne pas y aller faire un tour!
    Chez Justine est un petit bistrot sympathique, avec de la bonne musique passée en fond pour que l'on puisse toujours s"entendre. Le service du midi couvre une large tranche horaire (jusqu'à 15h30) ce qui permet aux retardataires de trouver un endroit où se poser.
    Concernant les burgers : 1 permanent plutôt classique et 1 burger du jour (mieux vaut donc bien choisir le jour où on vient).
    Petite déception. Face à sa réputation, le burger, tout en restant largement correct, ne casse pas trois pattes à un canard. Voire il est un peu lourd et manque d'originalité.
    Compter de 13 à 20EUR pour déguster ces produits, ça fait un peu mal au porte-monnaire.
    L'accueil néanmoins est très agréable, et assez rapide.

• Membre Qype juju…
    13/03/2008

ce bar/restaurant situé sur la célèbre rue oberkampf est l'endroit idéal pour aller boire un verre en début de soirée!! je n'ai jamais encore goûté les plats du restaurant, mais les plats qui sont passés devant moi donnaient vraiment envie!!
    concernant le bar en lui même, il y règne une bonne ambiance, sur un fond de musique très varié !! les prix restent raisonnables, seuls points négatif, des serveurs qui sont parfois antipathiques et/ou trop speed..
    une dernière chose à ajouter, le week end c'est souvent plein! donc pensez à réserver si vous avez prévu d'être beaucoup !

• Membre Qype Lawr…
    29/09/2010

Tres bon restau! Ambiance sympa!

• Membre Qype gogott…
    • Sevran, Seine-Saint-Denis
    09/03/2008

Super adresse, ambiance sympa et carte excellente pour ce typre de brasserie