• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Chez Lorenza est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox lorenp…
    • Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine
    21/06/2014

Résident depuis 1 an à Rueil, il m'arrivait régulièrement de passer à côté de ce restaurant et de me dire qu'il faudrait que je prenne le temps d'y déjeuner. En amoureuse de l'Italie, je ne pouvais ne pas tester cette adresse. E voilà que ce soir, l'occasion s'est présentée, en balade en ville avec ma petite famille, je leur propose de faire une halte dîner, mais quelle erreur et quelle déception. Nous nous installons donc en terrasse, et là je remarque que le nom du resto à changé donc qu'il y a eu un changement de proprio, fini le traiteur italien. 15 min avant que l'on nous présente les cartes, re 15 min si ce n'est pas 20 min avant que l'on prenne notre commande et par contre 5 min pour servir, euh là c'est louche c'est du réchauffé express micro-onde !! en résumé rien d'exceptionnel et des prix qui ne justifient pas la qualité des plats servis. Un service très désorganisé, nous avons eu au moins à faire à 3 serveurs différents, et avons attendus 30 min de plus pour avoir la carte des desserts, 30 min pour que l'on vienne enfin prendre notre commande de deux minables Tiramisu qui cela dit en passant nous n'avons jamais vu la couleur tellement nous en avons eu marre d'attendre. Arrivés à 19h15, addition payé à 21h, pas mal !! A DECONSEILLER