24/11/2014

J'y suis allé début 2014 lors d'un anniversaire en famille, un samedi soir.
    Nous étions dans la salle du haut, bénéficiant du spectacle tout au long de la soirée.
    Les menus étaient corrects, c'était pas des plats hyper recherchés et cuisinés, plutôt simples, classiques et familiaux, mais ce qui m'as plu et pour moi ce qui vaut les 4 étoiles c'est l'ambiance et les fou rires en continus! nous avons passé une excellente soirée, les spectacles s'enchaînaient. Le service était corrects aussi et arrangeant ( au niveau des boissons ils vous apportent des jus de fruits si vous ne souhaitez pas consommer d'alcool tout au long du repas et ce, avec le sourire! )
    Le décor cabaret nous plonge dans l'univers immédiatement,  d'ailleurs vous trouverez des photos des artistes sur les murs, c'est un lieu ancien et charmant au coeur du quartier Montmartre. En conclusion, il faut y aller pour le dîner- spectacle, vous passerez un excellent moment et les rires sont garantis! J'y retournerais!

28/08/2014

Très très décevant.
    Un menu d'abord alléchant et attirant par son prix: 10€ pour manger dans le coin de Montmartre...
    Nous avons très vite déchanté: un accueil froid et silencieux de la part des serveurs... qui ont semblé tout le temps être dépassés par la situation.
    Puis, des portions minuscules servies dans de la vaisselle sale... ce qui paradoxalement s'est avéré une bonne chose, car la nourriture était insipide, du moins les bouts qui n'étaient pas assaisonnés avec une tonne de beurre et de sel.
    En bref, je n'irais plus.

20/01/2014

Excellente soirée ! Très bonne ambiance ! Bien amusée très bon accueil suis allez le weekend le tarif repas + spectacle un peu plus cher que la semaine 75€ mais le menu est correct pour le prix choix entre 2 entrée et 2 plats fromage et dessert 1 kir royal en apéro  et une bouteille de vin rouge pour 2,

30/05/2010

Cabaret qui se targue d'avoir accueilli des "stars" mais qui ne sait pas accueillir de simples clients!

J'étais en visite à Paris (Montmartre) avec ma copine, nous somme aller déjeuner dans ce cabaret par un jour de pluie et lorsque mon sac à dos mouillé a touché la chemise d'un serveur "pressé", celui-ci s'est exclamé "IL M'A BOUSILLE MA CHEMISE L'AUTRE".

Ma copine s'est alors sentie très mal à l'aise et nous avons eu du mal à profiter de ce déjeuner dans le cabaret...

Leur menu à 10EUR n'a vraiment rien d'exceptionnel, l'entrée n'était composée que de quelques feuilles de salades, de grains de maïs, quelques "filaments" de carottes et de minuscules miettes de thon.
    Le plat principal que ma moitié a prit était un steak haché cuit au grill accompagné de frites et d'une sauce au poivre, pour ma part j'ai eu le droit à une délicieuse par de poisson avec du riz et une sauce curry.
    Le dessert n'était qu'une boule de glace.

En somme une cuisine de très bas niveau avec un goût trop commun, pour 20EUR le tout est misérable, décevant.

La musique était elle aussi de mauvais goût et trop forte.

Une expérience décevante qui n'a touché que nous j'espère...

• Membre Qype alexma…
    • Saint-Amand-Montrond, Cher
    28/02/2012

Repas correct et complet pour moins de 15euros à Paris ce n'est déjà pas mal. Effectivement il ne s'agit pas de gastronomie mais je n'ai pas trouvé le cadre désagréable. Personnel sympa.

• Membre Cityvox bettyb…
    23/12/2011

Lieu magique !!!
    Lieu Cabaret ou on passe un excellent moment, avec équipe très sympa, cuisine familiale !!!Endroit à ne pas louper quand on est dans la capitale. Spectacle très titi Parisien, simple, avec des artistes super où on a l'impression de traverser les époques.

• Membre Cityvox madpot…
    • Aix-en-Provence
    01/10/2011

A déconseiller fortement
    Nous sommes allés "Chez ma cousine" un midi d'abord attiré par des prix abordables, nous avons vite déchanté. Une salle défraîchie, des serveurs peu aimables, sans parler de la nourriture plus que médiocre. Comme un retour dans les cantines de nos enfances, la "terrine du chef" un vulgaire pâté de campagne sortis tout droit des étagères d'un supermarché, une quiche lorraine tout juste décongelée, des steaks au poivre sans traces aucunes dudit poivre. Une mousse au chocolat "croûtée", une "bière française" à 3€ autrement dît de la Kanterbrau. Nous recommandons vivement à tous les intéressés d'aller ailleurs et sans aucun regrets.

• Membre Qype kmarce…
    19/01/2011

Pour ma part un avis un peu moins tranché. Certes nous n'avons pas à faire à de la grande gastronomie mais un repas complet à 14,70EUR à Montmartre ça reste correct. Une entrée simple, un boeuf bourguignon sympa et une mousse au chocolat. La salle du bas était complète et le patron ouvert la salle du haut juste pour nous 2. Les serveurs étaient plutôt sympathiques.

Un avis donc plutôt mitigé, je ne le conseillerai pas forcément mais on a connu pire...

• Membre Qype gontra…
    • Millau, Aveyron
    25/01/2011

Le mot qui me viens a l'esprit c'est bécassine ....

• Membre Cityvox tata-n…
    • Colombes, Hauts-de-Seine
    12/02/2007

A conseiller
    Je suis allée dans ce cabaret avec mes parents. Ils y sont allés régulièrement et ont toujours adoré. Je m'attendais à quelque chose de génial. Je n'ai pas été déçue. La nourriture était bonne (et avec foie gras) le service sympa. La salle est très petite mais la disposition est optimisée. Le spectacle enfin composé de chansonniers de styles différents, d'une chanteuse (très talentueuse) et d'un magicien, valait le détour. On a ri, on a passé une très agréable soirée. J'y retournerai avec plaisir en sachant que la qualité est toujours au rendez-vous. A noter qu'on vous prend en photo et qu'on vous la propose à la fin du spectacle. Aucune obligation d'achat et ça vous fait un souvenir...

• Membre Cityvox jpjos…
    • Saint-Dizier, Haute-Marne
    05/02/2007

Super soirée
    Cabaret humoristique, nous sommes allés 6 fois Chez ma cousine et comptons bien y retourner une 7ème fois avec des amis. Cadre intime, très bon spectable, dîner et prix corrects par rapport à une autre cabaret humoristique de nous venons de tester ce week end (l'âne rouge que nous déconseillons pour ses prix prohibitifs, la qualité du diner). C'est pour l'instant le seul cabaret ou j'invite des amis sans douter un seul instant de leurs réactions. A tester impérativement.

• Membre Cityvox djlars…
    • Saint-Tropez, Var
    03/05/2006

Bon spectacle trés moyen pour la restauration
    Spectacle agréable avec différents artistes : humouriste, chansonnier, caricaturiste, magicien... Par contre au niveau de la restauration c'est décevant. Les plats sont sans grande saveur et d'une qualité assez moyenne. Je dois souligner également l'agressivité du serveur ce soir là lorsque qu'on lui fait gentiment remarquer qu'il s'est trompé dans les entrées.

• Membre Cityvox flo578…
    • Valence, Drôme
    11/09/2004

Un bistrot sympathique...
    Pas d'ambiance cabaret le dimanche midi où nous y sommes allés. Mais de la musique (disques) pour se détendre, plutôt gaie. La cuisine y est assez variée, bonne (moules-frites) ou médiocre (feuilleté aux pommes) selon les plats... Le rapport qualité-prix reste satisfaisant. Bien situé près du sacré-coeur.