• Démarrez votre avis sur Chez Max.

03/06/2015

Restaurant très sympas : des serveurs très chaleureux et dynamiques et un repas avec des produits frais de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée !
    Bref, je recommande !!! :)

01/07/2015

Pour une sortie entre collègues de bureau, on a pris RDV Chez Max.
    Situé rue Solférino, il faut le repérer entre toutes ses devantures de bars et de restaurants.
    Et vous êtes accueillis par Max, ce qui est plutôt amusant, c'est un patron très agréable et très a l'écoute des clients !

Par cette chaleur, le restaurant avait ouvert grand les fenêtres, et notre table se situait à l'entrée. Du coup, même le restaurant est sombre dans l'ensemble, nous avions moins cette sensation. Une table bien agréable.
    Un super accueil, avec un service très souriant. Et même si plusieurs grandes tables étaient présentes en plus de la notre, nous n'avons pas attendu trop longtemps.

Vous avez une carte, avec entrées, plats et desserts. Des menus : - les trois pour 27€ et le midi entrée+plat ou plat+dessert pour 15€ ou 16€ si je me rappelle bien. En plus de la carte, vous avez les "suggestions de papi" en plus, pour régaler vos papilles.

Si c'est un restaurant de viandes et de "gros plats" (welsh, magret de canard etc...) vous y trouvez des plats pour les poissons et légumovores comme moi. J'ai pris une entrée (transformable en plat) la brushetta à l'italienne : tartine, tapenade, mozzarelle, jambon, tomate confites, olive.
    Mes collègues optent pour des welshs, des magrets et des morceaux de boeufs bien garnis.
    Les plats arrivent vites, sont bien garnis et personne ne s'est plaint de son plat. C'est bon!
    Une déception sur les desserts en revanche, les coupes glacées sont écoeurantes rapidement..

Une bonne adresse, pour un bon repas entre collègues !

20/05/2015

C'était la deuxième fois que je mettais les pieds Chez Max. La première fois, j'avais trouvé le contenu de mon assiette plutôt médiocre pour un prix un peu élevé à mon goût. Soit.
    Je fus ce soir confortée dans ma déception à cause des pratiques commerciales abusives du patron. Nous étions 4 à table. Deux d'entre nous commandent un plat. Les deux autres souhaitent commander (chacune) une simple assiette de frites. "Ah non, juste des frites, c'est pas possible !" Bon... à contrecoeur, nous souhaitons nous rabattre sur une entrée. Idem. Le patron refuse : "Il faut au moins prendre un plat"
    S'ajoute à cela une insistance à nous faire commander des boissons supplémentaires au moment où arrivent nos assiettes (nous avions déjà pris une bière chacun).
    Ces deux visites me laissent dubitative quant à la bonne note de cet établissement. Je ne vous ai pas parlé du gros morceau de gras dans la viande, ni du welsch copieux mais sans saveur, ou encore de la mauvaise volonté à composer une assiette végétarienne !
    En bonus : les toilettes pour femmes sont indiquées par un picto classique. Celles des hommes par l'inscription suivante : "Bureau du chef"... la bonne blague de misogyne !

16/05/2014

Une carte qui change régulièrement, des surprises dans l'assiette, un accueil hyper chaleureux, Chez Max on est vraiment bien !

J'avais très envie d'essayer ce petit resto sur solfé mais j'avais un peu peur d'être déçue à cause de toutes les bonnes choses que j'avait entendu ! Finalement, pas du tout ! On m'avait parlé de son os à moelle mais il n'y était plus, je me suis donc rabattue sur les œufs cocotte au maroilles, tellement bon qu'il n'y avait plus rien dans l'assiette :)
    J'ai aussi testé le Tataki de bonite, si vous aimez le poisson cru, foncez !
    Et mention spéciale pour la Brioche perdue au caramel beurre salé, aucun mot pour décrire le délice que c'était.

J'ai vraiment été séduite par les plats, si j'ai eu peur au début de ne pas combler ma faim, je me suis totalement trompée ! On ressort rempli mais sans la sensation désagréable de ne plus pouvoir marcher :p Et Max est vraiment super, on passe un super moment !

11/12/2014
    Listé dans : Top 10 Lillois

Très bonne adresse sans prétention de la rue Solférino.

Le gérant ou le serveur vous accueille avec bon humeur, dans ce petit restaurant à la décoration chaleureuse.
    La carte se renouvelle régulièrement, on y retrouve de belles options à la fois en poissons et en viandes (délicieuses).
    Sympa pour un repas en tête à tête ou avec quelques amis.

16/05/2014

Un vrai délice ! J'ai pris l'oeuf cocotte au maroilles en entrée et autant dire que j'ai savouré chaque bouchée ! Ensuite le canard, la cuisson parfaite et beaucoup de goût avec la sauce j'ai adoré et pour finir le fondant au chocolet "le meilleur de lille paraît il" je me suis Régalée ! Un vrai plaisir! Le service est rapide et ils sont vraimet sympathiques !
    Je vous le conseille vraiment, on y va on hésite même pas une demi seconde !

Ah oui et le gratin dauphinois est à tomber

05/10/2014

Si je m'attendais à trouver cette petite pépite rue Solfé.

Avec l'aide de la fourchette, suite à une pièce de théâtre qui nous avait mis en appétit, nous voilà confortablement installés chez Max !
    ATTENTION, pensez à réserver.

La décoration est "simple", mais on se sent vite à son aise, avec vue sur la cuisine ouverte. Comme la plupart  des restaurants, nous sommes à l'étroit, mais bon, il ne faut pas trop en demander non plus !
    Nous partons sur un menu entrée, plat, dessert. Rien à dire, c'est un sans faute. Que ce soit sur les produits eux mêmes, les accompagnements, les assaisonnements, les vins, tout est réunit pour une bonne soirée.
    Ravioles de boeuf, magret de canard, burger, mi cuit coulant à la perfection, les mets s'enchaînent, sans fausse note... Mention spéciale pour le tartare de saumon et le merveilleux (miam, rien que d'y repenser).

Alors qu'en en plus, l'équipe est sympa, te fait bien rire, et que l'addition ne pique pas les yeux, tu te dis que maintenant que la saison est terminée, tu vas bien vite y retourner !!

12/01/2015

Nous avons été dîner à 4 amis un soir chez Max. Cela faisait longtemps que je voulais tester ce restaurant ayant eu de bons échos ! Le cadre est assez sobre, surtout en haut dans la salle du fond, les tables près des fenêtres donnant sur rue sont plus agréables. Accueil et service très bien, très sympathique du début à la fin, et ça dépote ! Un jeudi soir, le resto était quasiment plein nous avons bien fait de réserver. On nous sert une petite mise en bouche rillettes de saumon et pain, c'est toujours appréciable.  Au niveau des plats, c'est très bon, le gravlax de saumon et le tataki sont bien appréciés. En revanche nous avons pris des welshs à la façon de Max et même s'il était plutôt bon, nous avons été un peu déçus. Il était légèrement granuleux, et y associer du maroilles n'était pas le meilleur mélange selon moi. Les desserts sont très bons aussi. Dans l'ensemble c'est plutôt une bonne adresse, j'y reviendrais à l'occasion, notamment pour le brunch.

17/04/2014

Je suis allée chez Max sur conseil d'une amie, un soir de semaine, et nous étions 7 personnes. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons senti tout de suite que les serveurs étaient débordés (mais apparemment exceptionnellement en sous effectif). En ne prenant qu'un apéritif et un plat chacun, nous sommes restés 2h30 dans le restaurant.....Et en ce qui concerne les desserts, la plupart d'entre nous n'a rien pris, car il ne restait pratiquement plus rien.

De plus, pour ce qui est des plats, je n'ai pas trouvé ça dingue et mes amis non plus. Je ne garde pas un souvenir extra de cette expérience mais peut-être que je suis tombée au mauvais moment....

05/04/2014

Cela va faire 2-3 fois que je dine ou déjeune avec des clients dans ce restaurant. L'accueil est toujours sympa, le service plutôt rapide. Mes clients sont toujours ravis à chaque fois que je les emmène Chez Max. La carte est bien fourni, avec de bon plats (pour ceux que j'ai gouté).
    L'équipe est vraiment sympa, nous sommes toujours bien reçu, ils sont à l'écoute ( chose rare aujourd'hui dans certain restaurant).
    J'y retournerais!

25/10/2014

Très bon restaurant rue solférino,  avec un bon rapport qualité prix et un très bon welsh !! Tres bon accueil ! De plus les bars sont juste à côté pour continuer la soirée :-)

26/09/2014

Un pur bonheur, entièrement fait maison, des plats plutôt travaillés, et ce pour un prix parfaitement abordable ! Un véritable plaisir pour les papilles !

19/01/2014

Invité à fêter l'anniversaire d'un ami il nous envoit son invitation chez Max.

Drole d'idée de programmer un restaurant dans la rue solférino entre deux bars institutions du quartier mais au final : une bonne adresse !

Arrivée à 19 h 45 Max nous montre la salle réservée pour notre soirée pour 15 et nous demande si les gens vont être à l'heure à 20 h à cause de nombreuses réservations à 21 h... Bonne nouvelle pour lui les derniers arrivent à 21 h 45 le temps de prendre la commande il était 22 h 15. Je pense qu'il a compri qu'une fois installé on n'allait pas quitter le restaurant très rapidement.

Une formule à 23 euros fait l'affaire de la soirée niveau restauration avec même un forfait boissons à 8 euros avec vin illimité. Un conseil le moelleux au chocolat mérite à lui seul le déplacement.

La décoration est sympa , classique mais l'important est dans l'assiette.

Le bonus est la dégustation du mojito maison fortement recommandé par Max .

Autre bon point pas de problème pour poursuivre la soirée car en sortant à 1h du mat on avait un large choix pour finir la soirée.

• Membre Cityvox jeanle…
    14/05/2014

Encore mieux qu'avant
    Changement de carte depuis ma dernière visite et c'est un grand succès. Service super, prix abordables, plats délicieux... On est venu en groupe : vin à volonté pour 8,5€ par personne. Un très bon moment, de 21h à 0h15 (on a pris notre temps :p)

27/07/2013
    Listé dans : French touch

Clairement, j'adore. J'y suis allée en amoureux et entre amis pour fêter mon anniversaire.
    Des serveurs sympas et souriants, des plats succulents et une ambiance super conviviale.
    Du frais dans l'assiette, et ça, ça fait du bien (plat fait avec les légumes du jour du marché).

Un menú à 23euros et des ... entrée plat dessert, parfait.

Et le fameux Max est très sympa ! Vous le reconnaitrez facilement avec sa chevelure blonde et l'attention qu'il porte à ses convives !

28/01/2013

Super brunch! Accueil sympathique et chaleureux ! Merci Yelp pour la découverte de cette établissement vraiment parfait pour un dimanche après-midi : buffet salé / sucré + oeufs ( cuisson au choix ) + jus + boisson chaude: le tout pour un prix raisonnable :)
    A refaire le midi ou le soir !!!

21/04/2014

Chez Max est un restaurant qui prend soin de vous et de vos papilles! La carte est a un prix raisonnable, les plats sont délicieux et l'accueil chaleureux. Petit plus vous pouvez transformer les entrées en plats...ce qui m'a permis de me régaler avec ma tarte au maroille! J'y retourne des que je peux surtout que leur carte se renouvelle assez souvent.

25/10/2013

Bcp de bruit autour de ce resto...
    Des idées mais un peu snob, manque de précision et de saveurs parfois, service limite et salle du haut assez peu agréable

07/11/2011

Whahooo !!!
    J'ai déjeuné ce week-end chez Max, et je dois vous prévenir ... Attention: bonne adresse !!!
    La devanture ne paye pas de mine, la décoration n'est pas très haute gamme, mais on ne vient pas Chez Max pour ça... On y vient pour bien manger, des mélanges jusque là inconnus, des plats maîtrisés, le tout dans une ambiance très conviviale !

Pour 22,50 euros j'ai eu droit à un festival de saveurs: en entrée: croustillants de fromages, en plat: un délicieux tartare de filet de boeuf à l'eucalyptus (oui, oui, c'est original, et je vous assure que ces deux produits se marient très bien !) des frites fraîches, évidemment et en dessert, "le meilleur moelleux de Lille" Chez Max, on le revendique, mais je dois bien avouer que je n'en ai pas mangé de meilleur, à part chez ma grand mère !!!

Le rapport qualité / Prix est plus que correct, pour un vrai moment de cuisine !

Vous trouverez quelques plats proposés à la carte en photos... Alléchants !!!

18/11/2012
    Listé dans : Cuisines Gastronomiques

Afin de découvrir un nouveau restaurant en ce samedi, j'ai écouté le conseil de Lucie C. qui m'a proposé d'allé tester Chez Max suite à son avis si élogieux.

Lorsque je suis arrivé, j'ai apprécié qu'on m'ouvre la porte, ça peu paraître bête mais un si petit geste comme celui-ci ça me surprend à chaque fois.

J'ai beaucoup aimé l'accueil, le service et la sympathie du serveur très à l'écoute et de très bon conseil.

A table, lorsque celui-ci me donna la carte je n'ai pas aimé son format trop grand et en papier glacé, j'ai eu l'impression qu'il y avait un décalage entre la carte et le lieu.

Niveau décor, j'ai trouvé que ce restaurant était petit et étroit, il ne faut pas espérer avoir un côté intimiste. De plus je ne sais pas pourquoi mais ça doit venir de moi certainement, la couleur orange du carrelage plus le noire sur le mur tasse la salle d'une certaine manière. Moi je n'ai pas accroché mais libre à chacun de se faire son avis sur le décor. Pour ma part il reste correct et classique en même temps.

Niveau mets j'ai pris une entrecôte avec une sauce champignon et du gratin dauphinois. Que dire simplement fabuleux, une cuisson parfaite, un goût excellant et gustativement un régal. Cela faisait fort longtemps que je n'avais pas déguster une si bonne entrecôte. De plus je peux vous assurer que j'ai lutté pour la finir, c'était vraiment copieux.

Concernant le prix cela reste aussi correct un plat et une boisson à 20,90 avec cette qualité rien à dire.

Pour moi il y a deux points négatifs:
    - J'ai été placé juste à l'entrée et le chauffage était juste au dessus de la porte. Pendant tout mon repas, j'ai eu la chaleur dans mon dos alors certes agréable lorsqu'il fait froid mais moi j'ai eu vraiment chaud! J'ai demandé qu'on baisse le niveau de la température et là nouveau problème le chauffage a commencé à faire un bruit pas possible. Bref un détail que j'ai signalé avant de partir j'espère que le patron va réparer ce maudit chauffage.
    - Mon plat était très bon mais contrairement à Lucie.C je n'ai rien découvert de nouveau. Moi je n'ai pas eu droit à un festival de saveur alors je me réserve pour une prochaine fois afin de tester un plat original.

08/06/2012
    Listé dans : Non merci !

Octobre 2011. Nous sommes un petit groupe de 7 et fêtons l'anniversaire d'une amie, qui nous a conviés chez Max.

On nous installe à l'étage. La déco n'est pas mal du tout. Nous prenons un apéritif et offrons nos cadeaux. Jusque là, tout va bien.

C'est sans compter sur Max. Quand il constate que nous occupons 4 petites tables à 7, ni une, ni deux, il s'empresse de faire se déplacer l'un d'entre nous (moi, en l'occurrence) en bout de tablée pour libérer deux places. Nous allons donc dîner à trois sur une toute petite table - et dans de grandes assiettes, comme je le constaterai par la suite. Je suis assise juste devant la sortie de secours, et la bloque, ce qui ne me rassure pas. J'aurais apprécié un remerciement pour ma peine, mais il ne viendra jamais.

S'il n'y avait eu que ça... Max vient prendre nos commandes de manière assez peu aimable (ce n'est pas dramatique, juste pas agréable...). Lorsque nous sommes servis, il s'avère que pas une seule personne à table n'a l'accompagnement demandé avec son plat ! Tout est là, mais pas dans les bonnes assiettes ! Qu'à cela ne tienne, Max nous fournit une cuillère et une spatule, et nous laisse nous débrouiller pour réattribuer à chacun ce qu'il a demandé. C'est folklorique, mais compliqué.

Arrive le moment de régler. Nous avons encore une fois affaire à Max, à qui nous faisons part de nos griefs sur un ton plutôt amusé. Il le prend mal, et au lieu d'avoir un geste commerçant ou tout simplement de s'excuser, ils nous dit tout de go sur un ton méprisant que c'est de notre faute !

Nous sortons donc tous de ce dîner d'anniversaire dépités. Si la nourriture proposée était savoureuse, si le service - hors celui de Max - a été tout à fait satisfaisant, l'attitude désagréable du patron et ses erreurs dans nos commandes nous ont fait promettre une seule chose : plus jamais !

Notre amie voulait que son anniversaire soit mémorable... Hélas ! Nous nous en souviendrons longtemps...

31/01/2013

Chez Max, on me l'a vendu comme étant LE restaurant sur Lille abordable ou l'on mange quasi du semi gastro. J'en attendais tellement...

J'y suis allé pour un brunch et on me l'avait vendu aussi celui là.

On s'est retrouvé à l'étage en bout de salle, dans un endroit exigu, difficile d'accès... Au niveau gustatif, les plats étaient sans plus. Le buffet du brunch avait été dévalisé et le re-approvisionnement avait du mal à suivre.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que j'étais tombé sur un jour sans. A la vue des avis ici, j'ai l'impression que ce restaurant partage beaucoup. Quel dommage!

14/01/2013

J'ai l'impression d'être tombé un mauvais soir puisque j'ai rarement été aussi déçu que Chez Max.

J'ai commandé la seule entrée avec supplément: le foie gras. Il était surgelé (en tout cas pas frais), bourré de nerfs et ressemblait plus à de la pâté. Obligé de le laissé après une bouchée mais on m'a fait payer l'intégralité de l'assiette.

Le plat était plus satisfaisant mais loin d'être extraordinaire.

Bref, pas du tout envie d'aller jusqu'au dessert. Je suis reparti très déçu et ne comprend pas trop pourquoi on m'avait dit d'y aller...

14/01/2013

Resto sympa et pas trop cher.
    Service rapide et sympa.

La viande est bonne. Cette adresse est sympa.
    Je n'ai pas vu l'ambiance de la salle de l'étage donc pas évaluable pour moi.

• Membre Cityvox moi7…
    20/01/2014

Excellente adresse
    Après avoir découvert le restaurant la tradition face aux halles tenu par le même directeur...nous nous sommes laissés tenter par le deuxième restaurant..excellent aussi!!merci pour la sympathie l'accueil et les mets servis...adresse a retenir pour un sans faute

• Membre Cityvox stany5…
    16/01/2014

Au top!
    J'ai fait ma soirée d'anniversaire chez max le week end dernier...c'était top. Tout d'abord la relation avec le patron au téléphone, super accueille, il m'a mit à l'aise de suite en me proposant différents menus et en me suggérant de privatiser une salle! Le menú est simple et sans chichi, ça sent le produit frais à plein nez!! Je ne suis pas très dessert en général mais un fondant choco comme ça on ne peut pas résister! Service décontracté mais pro...vraiment je recommande vivement!

• Membre Cityvox gourma…
    10/01/2014

Rien d'extraordinaire
    Ayant entendu parler de ce restaurant j'y suis allé pour un anniversaire, je dois dire que j'ai etais assez déçu et mes amis n'ont pas trouvé extraordinaire leur plat un service assez lent dû au monde, et une nourriture banale on aurait dit du surgelé le cadre est correct mais de là a y retourner rien que pour cela je dis "non ".

• Membre Cityvox trojan…
    11/03/2013

Une adresse à retenir !
    Habitué des restaurants Lillois, je me décide enfin à pousser la porte de "Chez Max". Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce restaurant installé entre deux Pub Irlandais nous réserve une bonne cuisine pour un budget maîtrisé ! De plus la gentillesse de l'équipe nous permet de passer un agréable moment. Je reviendrais tester le brunch une prochaine fois. En tout cas bravo à l'équipe pour cette magnifique soirée !

05/11/2011
    Listé dans : Epicure et vous.

Apparemment, le chef de ce restaurant, le fameux "Max", a exercé dans les plus grands étoilés lillois. Et sincèrement, je veux bien le croire.

Tout d'abord, en parcourant la carte, les noms qui vous apparaissent sont appétissants, simples, ça vous parle. Les prix sont corrects, un menu complet vous reviendra à 22€, sauf si vous prenez un "spécial", par exemple un tournedos rossini. Il vous en coûtera un peu plus cher, mais franchement, ça vaut le coup.

Le service est sympathique, les lieux sont jolis. Rien à redire. Que vous soyez gourmand et gourmet ou que vous vouliez faire plaisir à un ami, c'est l'adresse idéale.

Enfin, le dimanche, brunch, 19€, de 11h à 11h50, finissez la semaine en beauté (culinaire).

13/05/2012

Une excellente adresse pleine de surprises! Les plats ont chacun leur touche d'originalité (gambas au lait de coco, ravioles de brebis, filet mignon de porc sauce abricot secs). N'oublions pas le célèbre mi-cuit servi avec une boule de glace a la vanille, un régal!

Chez Max a une petite salle isolée a l'étage, idéale pour les groupes. Je l'ai teste avec 12 amis, c'était parfait. Des formules bien ficelées pour simplifier la logistique des groupes: choix entre 2 entrées, 3 plats et 2 desserts. Ainsi que le choix entre 2 formules boisson pour satisfaire tout le monde.

Enfin, n'oublions pas Max,le charmant patron qui sait recevoir et mettre a l'aise les clients. Les serveurs sont également adorables et très patients. Autant dire que les groupes ne sont pas toujours facile a gérer et l'ensemble de l'équipe a garde le sourire jusqu'à' a la fin de la soirée.

13/03/2013

J'ai testé 2 fois le brunch:
    Sympa, à faire, bons produits, accueil chaleureux.
    Par contre pensez bien à reserver et evitez la salle blanche du fond..
    qui à mon gout..et ça n'engage que moi..manque cruellement de deco,
    est un peu sombre et fait penser à un couloir d'hopital ou de metro.
    On s'y sent vraiment à l'écart de l'ambiance pourtant charmante du reste du restau, dommage. Ps: je confirme le moelleux au choco est pas mal du tout ;)
    Ouvert le dimanche jusque 15h.

20/04/2012
    Listé dans : Top restos Lille

Chez Max, que du bon !

Chez Max est assurément la bonne adresse à connaitre à Lille pour un bon repas. D'habitude plutôt critique, je ne trouve rien à redire en sortant d'ici : une décoration contemporaine et soignée, un accueil chaleureux et une équipe particulièrement sympathique, des plats originaux et raffinés en quantité suffisante, et au final une addition raisonnable.

Certainement le meilleur rapport qualité / prix de la ville, la bonne humeur en plus. Vous risquez de m'y croiser à nouveau.

Amateurs de bons plats ne cherchez plus, vous avez trouvé en ce lieu un vrai restaurant.

restaurant-chezmax-lille…

14/01/2013

Resto sympa. On mange très bien et c'est vraiment abordable! Le soir ou on a été le patron à fait un petit tour des tables en demandant si tout allait bien, nous a proposé des cocktails, etc... On a bien mangé et on s'est senti bien dans ce resto. Les plats sont fins et bien cuisinés, pour être repu il faut quand même prendre entrée- plat- dessert, enfin pour les gourmands surtout.

• Membre Qype Juliet…
    10/03/2013

Accueil très sympathique, repas parfait. Nous avons tout adoré ! Je recommande ce restaurant

• Membre Cityvox anaist…
    10/06/2012

Un restaurant gastronomique qui sait rester simple
    L'ambiance est très simple, la décoration épurée et leur carte maîtrisée. Ce restaurant est pour moi le meilleur restaurant français que j'ai jamais expérimenté, les plats sont délicieux et la quantité est suffisante. Les assiettes sont magnifiques et mention spéciale pour le fondant au chocolat qui est (je pense) vraiment le meilleur de Lille. En prime, l'accueil et le service sont chaleureux sans être trop insistants. A découvrir sans forcément vider son portefeuille !

• Membre Cityvox camill…
    07/06/2012

Mon nouveau QG !
    Juste LE resto à faire !! On ne s'en lasse jamais ! Le cadre est super... on a beau se trouver rue Solférino, on se retrouve dans une ambiance calme, apaisante... les serveurs adorables et qui vous laissent le temps de profiter... La cuisine... que dire ?! Un délice !! Le fondant au chocolat mi-cuit... juste une tuerie. Seul bémol : horrible quand il n'y en a plus dans l'assiette :(.

• Membre Cityvox geneti…
    22/04/2013

Une bonne adresse
    Ambiance agréable, service rapide si vous le souhaitez, pavé d'angus délicieux. A recommander !

10/12/2011

Je crois que ce restaurant est l un des meilleur que j'ai fait !
    Petit, le personnel est très sympathique et très serviable.

Ce que j'ai mangé?
    Un délicieux tartare de bœuf à en tomber par terre !
    Et le must du must : le moelleux au chocolat !!!! J'avais entendu parler du fameux moelleux au chocolat de Chez Max comme le meilleur de Lille, et effectivement je crois que je n'en ai jamais mangé d'aussi bon, un chocolat coulant et tellement bon à l'intérieur... j'en ai encore l'eau a la bouche en en parlant !

Les prix sont vraiment très abordables surtout au vu de la qualité du service et de la nourriture !

11/11/2011

Chez Max, c'est situé dans la rue Solférino. Si on se cantonne à l'allure de la devanture... Ça ne paye pas de mine. Et pourtant...

Il fallait que je découvre ce lieu depuis le temps que j'entendais dire que c'était un restaurant de référence dans la métropole... On ne m'avait pas menti.

Tout est cuisiné sur place, donc tout est authentique, et tout ça dans un cadre chic.

Je n'ai pas été déçue, rien à redire, la cuisine est succulente, le service est exemplaire, l'ambiance est chaleureuse et conviviale... Tout est parfait ! Sans doute, un des meilleurs restaurants de Lille.

À ne pas rater, c'est vraiment l'adresse à connaître !

Pour info, des brunchs sont organisés le dimanche, plus besoin d'aller traîner dans le Vieux-Lille !

• Membre Cityvox floren…
    24/02/2012

Toujours ravie
    On oublie vite la difficulté pour se garer et l'attente entre la commande et le service Le personnel est attentionné, agréable et souriant ; les plats sont raffinés, délicieux et en juste quantité ; le cadre est sympathique, on ne se sent pas guindé et enfin un bon rapport qualité / prix. Aussi bien pour un repas en amoureux qu'une soirée entre amis. J'en suis toujours sortie ravie !