• Membre Cityvox gtex4…
    • Toulon
    10/03/2012

Etonnant et depaysant !
    Un accueil chaleureux, des plats typiquement portugais (inconnus du plus grand nombre), plein de saveur du debut à la fin. Idéal pour decouvrir le savoir culinaire portugais. En un mot je conseille vivement !

• Membre Cityvox tonydu…
    09/11/2014

aller "chez paulo" c'est un peu s'évader dans notre cher pays le Portugal! Paulo vous accueille en tenue typique , et vous conseille sur tel ou tel plat avec une sympathie hors pair! Un vrai moment de plaisir et de détente partagé entre amis; je recommande cet établissement pour son emplacement , ses prix très raisonnables et"Paulo" un homme charmant amoureux de ses origines!! §§§.

• Membre Cityvox marjor…
    21/07/2012

Excellent restaurant de quartier
    Des plats très bon copieux que se soit à la carte ou le menu du jour. C'est un restaurant que je recommande, représente fièrement la cuisine portugaise. J'ai tout essayé et j'ai tout aimé ! Et le rapport qualité prix vaut le vraiment le coup de s'arrêter le midi ou le soir.

• Membre Cityvox fabian…
    04/05/2012

Trés bon moment !
    Etant d'origine Portugaise et ne cuisinant malheureusement pas cette cuisine de mon enfance, une petite recherche sur Cityvox m'a fait découvrir ce petit restaurant portugais à 2 pas de chez moi !! Quelle bonne surprise ! L'endroit est très joliment décoré, la musique est bien typique, le patron cuisinier très aimable, et sa cuisine... merveilleuse ! Il gagne vraiment à etre connu car le restaurant ne comptait que 4 personnes ce soir là malheureusement pour lui... pourtant très facile d'accès par le métro St Just ou même la voiture, car beaucoup de places pour ce garer dans le quartier ! Je fais sa pub !! Essayer, c'est l'adopter ! Nous le recommandons vivement car très bon, copieux et abordable de nos jours !!

• Membre Cityvox cathou…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    10/03/2012

La cuisine portugaise traditionnelle
    Même s'il vient d'ouvrir le chef nous régalait déjà au ranch à la fare les oliviers ; pour les amateurs de morue grillee ou au four ou encore le poulpe, Paulo sait nous faire plaisir sans compter les plats traditionnels comme la feijouade ou le pot au feu ou encor le porcelet... bon rapport qualité / prix.

• Membre Cityvox lusita…
    09/12/2011

L'adresse portugaise à Marseille
    Un vrai delice ! Voila ce que fut mon repas dans ce petit restaurant portugais qui merite à se faire connaitre de tous ! Un choix de plats variés : Morue sous toutes ces formes, poulet braisé à la portugaise, des desserts succulents et une carte des vins à decouvrir, tout ça pour un prix très abordable ! Le chef, Paulo est quelqu'un de très aimable, il saura vous faire decouvrir les saveurs de son pays natal comme il se doit !

• Membre Cityvox portug…
    02/06/2011

Vive le Portugal
    Dès que l'on rentre je retrouve cette odeur du Portugal musique d'ambiance portugaise enfin un vrai restaurant portugais ! Le patron également portugais est vraiment très accueillant et très symphatique de plus la cuisine est excellentte le poisson fantastique (surtout le poulpe). Bref très bon endroit propre service impeccable accueil chaleureux et très bonne cuisine de plus très copieux ! Merci Paulo !

• Membre Cityvox tina19…
    07/05/2011

Plus qu'excellent !
    J'ai adorééééééé ! L'accueil très sympathique. Plat très copieux et un vrai régal... prix abordable, vraiment un retour aux sources, restaurant très typique et très propre, à recommander sans restriction !

• Membre Cityvox titia0…
    29/11/2010

Vraiment un bon resto portugais !
    Places de parking faciles à proximité, restaurant avec déco sympa, prix des repas raisonnable 66 euros pour 3 personnes avec vin apéro dessert café, on y mange super bien et le cuisinier-serveur-patron est super sympa je vous le conseille sincerement !

Une cuisine pleine de saveurs Dans le 1er arrondissement, découvrez le restaurant Chez Paulo et immergez-vous dans la culture portugaise. Dans l'assiette, le chef -derrière les fourneaux depuis 25 ans- propose une cuisine généreuse et de saison avec une pointe d'originalité. Ici tout est fait maison. La morue et les fruits de mer sont très présents à la carte. A ne pas louper le poulpe roi composé de crème d'océan, poulpes, gambas et palourdes. Les couleurs du Portugal sont aussi dans la déco pour une ambiance conviviale et très chaleureuse. Les amoureux mais aussi les amis et les groupes s'y sentent bien. Vous y croiserez même parfois des enterrements de vie de célibataire.