• Démarrez votre avis sur Chez Riquette.

• Membre Cityvox alexla…
    • Criquetot-sur-Ouville, Seine-Maritime
    14/01/2013

Excellent moment !
    C'est une adresse rarissime sur Rouen, espace très convivial, déco rétro, musique d'ambiance... cuisine excellente et prix très abordable ! Et surtout un patron qui gagne à être connu ! Une rencontre formidable ! Je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner ! Je vous le conseille fortement !

• Membre Cityvox burett…
    29/07/2014

Chez Riquette
    Nous n'avons pas dû tomber sur un bon jour,à en croire les autres avis. Patron pas trés aimable,trop cher par rapport qualité prix.

08/03/2014

C'est bon chez Riquette.
    Des plats chaleureux comme le patron!

• Membre Cityvox brunop…
    10/05/2014

super
    c est un restaurant tres cool courtois et simple son proprietaire est super sympa la cuisine est bonne et pas chere ont ne voie pas le temps passer chez lui je le recommande

• Membre Cityvox vic-an…
    19/10/2012

Très sympa !
    Dîner dans une ambiance détendue et fort sympathique grâce à Eric le patron (un personnage à rencontrer !) La nourriture est très bonne, les plats sont recherchés et tous très bons (dixit mes amis qui m'accompagnaient). Le prix reste raisonnable et l'on passe un très bon moment ! Allez y !

• Membre Cityvox lilila…
    • Le Plessis-Bouchard, Val-d'Oise
    03/04/2012

Une découverte extraordinaire !
    Rien à ajouter au commentaire précédent : cuisine extra, excellent rapport qualité/prix menu à 23€, et surtout un patron et une ambiance excellents ! Adresse dont il faut user et abuser !

• Membre Cityvox alice7…
    21/11/2011

Une adresse incroyable !
    Qu'il s'agisse de la qualité et du raffinement des plats, de l'ambiance et du cadre chaleureux ou encore de l'accueil aux petits soins du maître de l'établissement, on ne peut qu'y passer une excellente soirée ! Des associations culinaires pensées avec beaucoup de goût : on ressent l'amour du Chef pour les bon produits du terroir, le tout cuisiné avec délicatesse et subtilité ! Les vins proposés s'accordent parfaitement avec les plats et les prix pratiqués sur l'ensemble de la carte et du menu sont d'un rapport qualité/prix défiant toute concurrence ! De l'entrée au dessert, le choix des plats du menu permettent à chaque nouvelle visite d'essayer de nouvelles saveurs ! Enfin, je me dois de m'attarder non seulement sur le cadre chaleureux de ce restaurant où l'on se sent "comme à la maison" mais tout particulièrement sur le Responsable pour sa sincère sympathie et ce rapport de camaraderie apparaissant naturellement dès les premiers instants passés dans l'établissement ! Bref, je recommande ce lieu rare et absolument authentique les yeux fermés et n'aie qu'une hâte, le faire découvrir à mes amis/famille/amants... bref, chaque contexte reste un bon prétexte pour s'y rendre !

• Membre Cityvox bardib…
    08/01/2010

Chaleureux et débonnaire
    Dans un quartier historique de Rouen petit restau sympa où il fait bon s'installer. Un accueil chaleureux, presque familial, une cuisine sans fioritures, comme savaient faire nos grand mères ; on se croit un peu comme à la maison. Bref allez-y faire un tour, vous ne serez pas déçus, la cave est à la hauteur, vins de caviste bien choisis.

• Membre Cityvox maesi…
    28/10/2009

Convivial
    Un endroit où on se sent à l'aise, car l'accueil est simple et agréable. Il en va de même pour la cuisine. En dessert un très bon moelleux au chocolat...