• Membre Qype cpm198…
    • Londres, Royaume-Uni
    29/03/2011

C'est ce que nous avons besoin de plus de Londres. Chilango est le lieu ultime de la nourriture rapide pour les adultes. Au lieu de chiots noire qu'ils ont Margarita gelés, et au lieu d'aliments vraiment junky ils ont burritos, qui est beaucoup mieux pour vous d'un burger. C'est un repas complet dans un rouleau, et il pimp avec de la salsa et de guacamole et vous riez!

Chilango est l'endroit parfait pour aller avec un groupe d'amis et de boire quelques verres, tout en étant capable de manger un endroit très bon marché. Les prix sont au plus bas et vous payez pour la nourriture vraiment sympa. Rien n'est frits et nageant dans l'huile qui, pour manger à pas cher est assez difficile. Je pense que Chilango va prouver un acte difficile à suivre.