18/01/2014

Béline, Béline, Béline...

Adepte du chocolat noir ?
    Adepte du chocolat au lait ?
    Adepte du chocolat blanc ?
    Adepte des tulles / rose des sables / mendiants / cerises à la liqueur ?
    Adepte des sorbets ? (oui oui, mais en été)

Bref, Béline répondra à vos attentes olfactives, visuelles et surtout gustatives !

Les vendeuses sont à l'écoute de vos envies, et de vos besoins si vous offrez.
    Il y a un large choix d'arômes.

En été, je recommande vivement les sorbets dont le goût est aussi fin que les chocolats. Le petit plus, c'est le biscuit croquant et délicieux.

PS : je ne poste pas de photos. J'ai déjà fini de savourer ma boîte de chocolats...

27/04/2010

Si la sixieme etoile existait, je l'aurais accorded sans hesitation. Incontestablement Mr Bellanger n'usurpe pas son titre de Maitre chocolatier! Son atelier, situe pres de l'universite est Le lieu magique ou Sony creees toutes les specialites de la Maison. La boutique, quant a Elle, tenue par Mme Bellanger, est une veritable petite bonbonniere, un Ecrin pour ces joyaux cacaotes. Et puis, n'oubliez pas de gouter les macarons, ils Sont DIVINS, notamment ceux Au caramel Au beurre sale!!!!!!!!!

• Membre Qype Arka…
    05/10/2008

Amateurs de chocolats, ne faites plus un pas, vous êtes arrivés dans la caverne des délices Quel autre mot que divin pourrais-je employé? Aucun ! Un conseil pourtant, laissez-vous tenter par les macarons. Fondants et savoureux, ils se déclinent en plusieurs parfums : café, chocolat, régilsse, fruits rouges et tellement d'autres

• Membre Qype mcmadf…
    • Le Mans
    17/01/2009

une grande adresse réputée sur le mans Chocolat mais the aussi avec patisserie sur place et en plus sur la plus grande place en centre ville du Mans

• Membre Qype barbot…
    • Le Mans
    10/01/2009

aie aie aie dur de resister a la tentation ,un vrai regale pour les gourmands de chocolats