• Route d'Angers
    53200 Château Gontier

11/02/2014
    Listé dans : Miam miam

Une belle chocolaterie et de bons chocolats. De l'extérieur le bâtiment ressemble à une petite usine mais à l'intérieur c'est un beau magasin rempli de chocolats et autres sucreries. Ce n'est pas donné mais c'est super bon. Une petite préférence pour les Mayotes mais vous trouverez à coup sûr un parfum à votre goût. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y a quelques années on pouvait visiter la fabrique à certaines périodes.

• Membre Qype herve…
    • Nantes
    02/03/2009

Alors la, je dis maître chocolatier. A chaque Nöel que nous allons passer en Mayenne chez mes parents, les femmes ont en cadeau une composition qui vient de la chocolaterie Réauté. Franchement c'est un régal, entre toutes ces sortes de chocolat et de gâteau, hmm quel délice. Faîtes y un détour si jamais vous passer par Château-Gontier (très belle ville du Sud Mayenne).