• Membre Qype NoX…
    10/07/2008

Grande fan de Christian Louboutin, je collectionne les paires. Les vendeurs de la boutique de Grenelle sont adorables. Les collections sont différentes dans les deux (trois à partir de la semaine prochaine !) magasins mais j'ai une préférence pour la collection de grenelle.

Malheureusement, depuis que le nombre de modèles (300 au lieu de 50) a augmenté, je ne retrouve plus la finition et la délicatesse des anciens modèles. Dommage, mais de toute façon, il reste la semelle rouge, LA touche qui fait le charme de toutes les paires Louboutin, le summum de l'élégance et du raffinement au niveau chaussure à mon humble avis !

Ce ne sont pas que de simples pompes, Christian Louboutin à réussit à monter certaines de ces créations au niveau d'Oeuvre d'art !

• Membre Qype flimsy…
    03/02/2010

Je suis amoureuse de ses créations, c'est simple je pourrais les reconnaitre de loin même si elles n'avaient pas leur fameuse fameuse semelle rouge. Elles peuvent mettre en valeur n'importe quelle femme, qu'elle soit amatrice de talons hauts ou pas, il y en a pour tout le monde et ça dans une qualité incomparable.

01/05/2012

On entre dans la boutique comme on entrerait dans un musée. Entendez par là qu'on peut tout regarder sans que quelqu'un vienne vous déranger.Après s'être installé sur une banquette (je vous conseille de ne pas attendre qu'on vous y invite), on vient s'occuper de vos souhaits. Mais ils n'ont plus de chaussures noires et n'ont plus rien en dessous de 39 Ca devient compliqué. Il faut patienter ou aller sur le site internet, dixit la vendeuse. L'attente est de 4 mois environ Tout cela se passe froidement, expéditivement. L'accueil est proprement dissuasif.Bref, décevant et honteux pour une telle renommée.

• Membre Qype Olymp…
    20/02/2008

Il faut avouer que ses chaussures sont des  must , bien plus qu'un simple accessoire, mais plutot de vrai bijoux. Sa creativite n'a pas de limite. Pour les femmes qui comme moi aiment les chaussures, c'est une marque incontournable.

• Membre Qype abdark…
    01/12/2010

les plus belles chaussures du monde c'est une marque incontournable.
    plutot de vrai bijoux de mode

• Membre Qype LadySi…
    • Singapour, Singapour
    19/12/2012

On nous fait poireauter 1h30 pour me dire qu'il n'y aucun modèles basique/intéressant dans ma pointure. Pas cool

• Membre Qype campio…
    04/11/2008

juste les plus belles chaussures du monde. On sent derriere ses craétions un amoureux des femmes. Comme Truffaut filmait les jambes des femmes à merveille louboutin permet avec la cambrure de ses chaussures à n'importe qui de se sentir l'ame d'un top model.Il y en à pour tous les goûts :ballerines, bottes
    Pour tous les goûts mais hélas pas pour toutes les bourses.
    Le rêve à un prix

• Membre Qype Fairyq…
    04/09/2008

Les souliers sont absolument fabuleux et la nouvelle boutique de Saint Honoré présente merveilleusement les modèles.

En revanche, l'accueil et le service est absolument INDIGNE, il faut vraiment y remédier d'autant que le réassort laisse à désirer (début septembre et il y a déjà plusieurs modèles qui n'ont pas de 38, la taille standard)

• Membre Qype Weedo…
    08/02/2011

Même si l'esprit commercial commence à l'emporter sur l'esprit authentique de la marque, ce magasin n'en reste pas loin l'un de mes préférés avec celui de la vallée de Disney..

• Membre Qype Katiel…
    • Londres, Royaume-Uni
    21/01/2013

Louboutin  je t'aime plus! :-)

• Membre Qype gourme…
    • Le Palais, Morbihan
    01/05/2011

Aujourd'hui, rue du fg st honoré, j'ai voulu réaliser un fantasme de femme : acquérir une paire de mythiques Louboutin... L'accueil fut infecte, devant le créateur lui même... dont la priorité est de servir les riches américaines (blondes de préférence)! La chute du dollar et le manque d'intérêt que vous portez à vos clientes françaises vous seront fatals!