• Démarrez votre avis sur Ciao a Te.

23/04/2013

Pour moi l'un des meilleurs restaurants de cuisine Italienne de Grenoble.
    Carte variée juste ce qu'il faut. Les plats sont bien travaillés.
    La salle est petite mais très élégante, en rentrant on passe devant la cuisine et on peut admirer le travail.
    Attention il faut réserver parfois plusieurs jours à l'avance !

Ma façon de noter : les étoiles correspondent a une appréciation rapport aux prétentions du restaurant, ce qui veut dire qu'un bon restaurant pas cher simple qui travaille bien ses produits peut recevoir plus d'étoiles qu'un gastronomique qui vend trop cher une cuisine à laquelle il ne porte plus trop de soins.

• Membre Cityvox aureli…
    26/11/2014

Meilleur resto Italien de Grenoble
    Surement le meilleur restaurant Italien de Grenoble. Des plats typiques maison avec vraiment un gout fantastique. Beau cadre, bonne ambiance couple. A refaire

• Membre Cityvox chloea…
    29/11/2014

Pour nous, le meilleur restaurant italien de Grenoble! On est servis dans des petites cassolettes individuelles, avec une assiette brulante qui permet de manger chaud jusqu'à la fin du repas (bien pensé!!). J'ai pris des gnocchis avec une sauce gorgonzola et noix, et un tiramisu : excellents! Mon copain a pris des boulettes de bandes avec des pattes aux cèpes, un régal! Ma mère a pris des pattes fourrées aux épinards et un pannacota et elle était enchantée! Par ailleurs, le serveur a été adorable, faisant de la place pour notre poussette et réchauffant avec un grand sourire le biberon de notre bébé. Nous y étions déjà allés 3 fois et à chaque fois nous sommes vraiment ravis, on vous le recommande!

15/03/2013

Probablement le meilleur restaurant italien de Grenoble.
    Les plats sont un peu chers mais la quantite servie est correcte ainsi que la qualite.
    Par contre, le personnel n'est ps franchement aimable voir meme limite desagreable. Dommage.

• Membre Qype cerule…
    09/11/2011

Aucun reproche ne peux lui être fait ! Sinon celui d'avoir peu de tables et un seul service le soir. Dans un cadre assez chic, on nous sert une cuisine italienne plus que généreuse.
    Le midi, la formule m'a tuée Entrée plat dessert pour pas cher: une salade au poulet épicé (inhabituel pour un resto italien!) des lasagnes débordantes, et deux boules de sorbet. C'est bon et bien présenté !
    Et l'atmosphère reste douce, on peut d'entendre le midi Une adresse que je recommande.

• Membre Cityvox didi1…
    11/08/2013

Toutes les saveurs de l'Inde
    Très bonne cuisine indienne avec des plats et des saveurs très variés. L'accueil est vraiment sympa, le service efficace ; un restaurant qui nous fait voyager, très bon rapport qualité/prix.

• Membre Qype Serena…
    12/12/2012

J'ai été très déçue par mon passage chez ciao a te. Après avoir entendu tant de bonnes choses sur ce restaurant je me devais d'y aller mais malheureusement j'ai passé un tres mauvais moment : plats froids, entree tres grasses, et le personnel pas très souriant. Je n'y retournerai pas.

• Membre Qype plusbe…
    • Sassenage, Isère
    07/12/2012

Pour l'instant pas trouver de meilleurs resto italien sur Grenoble! Tout est bon! Il faut y aller en ayant faim car les plats sont très copieux de l'entrée au dessert. Par compte rançon du succès, il faut réserver longtemps à l'avance, surtout les samedis soirs, parfois 3 semaines d'attente! Mais ça vaut le coup de patienter

• Membre Cityvox morgan…
    14/04/2013

Comme chez la mama
    J'adore aller dans ce restaurant où je retrouve les vraies saveurs de la cuisine italienne de ma grand mère. De la pecorine et pas du vulgaire parmesan, des lasagnes aux beignets de courgettes, des gnocchis aux amandes, un régal de tiramisu... On y va pour la cuisine, l'ambiance feutrée et le patron toujours agréable, mais pas pour la déco... Je conseille à qui aime la vraie cuisine italienne ! Réservez très tôt avant !

• Membre Cityvox zahiad…
    • Vif, Isère
    11/04/2013

Excellent !!
    "Le Ciao a te" se situe dans le vieux Grenoble. Ambiance italienne dés l'entrée. Plats familiaux raffinés, je conseille les lasagnes, une merveille qui fond dans la bouche !! Le plat du jour est toujours soigné et délicieux, les conseils prodigués avec passion. Le vin - italien, bien sûr - est puissant. C'est le meilleur restaurant Italien de Grenoble. Allez-y, vous ne le regretterez pas !

• Membre Cityvox pticha…
    04/04/2013

Merci
    Rien à redire sur la cuisine. c'est juste parfait. Et bravo aux talentueux cuisiniers. Rien d'extravagant, juste du bon, du vrai et du traditionnel. Décor un peu vieillot mais pas gênant, car on se croit vraiment en Italie ! Beau voyage !

• Membre Cityvox dams…
    18/03/2013

L'incontournable !
    "Ciao a te" est un restaurant italien de très bonne prestance. Des pâtes magnifiquement préparées, des produits frais, de très bons vins. La qualité à la hauteur des prix mais pas trop... Rien à dire de plus, à part que si vous ne connaissez pas, allez y passer un bon moment !

• Membre Cityvox stefce…
    01/02/2013

Au top !
    Un vrai régal. Pour les amoureux des pâtes c'est l'endroit idéal. Un large choix de pâtes et de sauces de très bonne qualité. Réservation impérative quelques jours à l'avance surtout le week-end. Une adresse à retenir.

22/05/2011

Je ne sais pas si c'est le meilleur de Grenoble, je ne les ai pas tous essayé, mais oui, c'est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé !!!
    La cuisine, le décor, le service, tout est parfait ici.

• Membre Cityvox saylee…
    15/01/2012

Délicieux
    Le Ciao a te est tout à fait à la hauteur de sa réputation. C'est vraiment excellent. L'ambiance y est également très agréable, et le service très bien. Attention par contre à bien prévoir de réserver à l'avance... et à ne rien manger dans les 24 heures précédentes pour pouvoir profiter à fond !

• Membre Cityvox tataca…
    15/09/2012

Super resto Italien
    La cuisine familiale est absolument parfaite, les plats copieux et sains, le pain un délice... j'adore !

• Membre Qype LUCIFE…
    19/02/2012

Personnellement, j'y suis retournée il n'y a pas longtemps, et j'ai été plus que déçu. Bruyant, mal installés, des plats très gras (dont un qu'on a du renvoyer!!!!) et des desserts plus que décevants, le tout avec un accueil/service déplorable.
    En bref, je n'y retournerais pas de si tôt!!!

• Membre Cityvox mitim…
    06/06/2011

Magnifique
    Les plats sont excellents, salade de poulpe, panzarottis, brasciol ou veau farcis tout est bon et très copieux, il nous a d'ailleur été conseillé de prendre une entrée pour deux, l'accueil est parfait, les prix sont très corrects pour une telle qualité et savoir faire. Réservaion obligatoire, car tjr plein, midi et soir!

• Membre Cityvox tomtom…
    14/07/2012

Un classique
    Accueil toujours sympathique. Nourriture toujours fraîche et de qualité, un délice les fruits de mer en entrée quand ils sont à la carte. Demander au patron un bon vin de Sicile...

• Membre Cityvox oulive…
    • La Terrasse, Isère
    02/06/2011

On ne s'en lasse jamais !
    Le meilleur restaurant italien de Grenoble et de loin. Serveur super sympa, même si peut être un peu froid au premier abord. Belle déco et que dire de la carte ! Entre les beignets de courgettes, les cannelloni, les boulettes ou encore les paupiettes, tous ça fait maison, on en redemande. Je vous conseille le moelleux au chocolat, une merveille. Attention, il est impératif de réserver a l'avance pour avoir une table, le restaurant n'est pas très grand et victime de son succès. Cela fait 3 fois que nous y allons et j'ai déjà hâte d'y retourner ! Petit plus : Le cuisto innove sur les plats du jour le midi.

• Membre Qype Ricard…
    03/12/2012

Le restaurant italien par excellence! Je ne vais quasiment plus que dans ce resto. C'est bon, c'est fin et les assiettes copieuses! L'accueil est italien J'adore!

• Membre Qype Zazzz…
    09/12/2012

Le meilleure resto Italien de Grenoble. Les plats et les vins sont extra. Malheureusement on ne peut plus y aller à l'improviste, il faut penser à réserver.

• Membre Qype zada…
    30/11/2012

Pour moi, le meilleur italien de Grenoble.

• Membre Cityvox sosai…
    15/05/2013

C'est un très bon italien où nous aimons aller de temps en temps pour déguster des charcuteries, de très bonnes pâtes comme les cannellonis aux aubergines et le fameux tiramisu, le tout arrosé d'un bon vin. Il faut seulement s'y prendre bien à l'avance car le restaurant est toujours complet.

• Membre Cityvox kim-le…
    13/05/2012

Gourmand
    Ça fait déjà plusieurs fois que j'y vais et je n'ai jamais été déçue. Les recettes de pâtes sont excellentes. Difficile d'arriver jusqu'au dessert tellement les plats sont copieux. Les prix sont élevés, mais c'est tellement bon qu'on oublie très vite la note !

26/09/2011

Perfetto !
    Une adresse à essayer d'urgence. C'est le meilleur resto italien de Grenoble, et de loin. Oubliez les vulgaires pizzas et autres pâtes trop cuites et fades. Au Ciao a te, vous dégusterez de la vraie cuisine italienne, pleine de saveurs, de senteurs, une merveille. Certes, c'est un peu cher, mais c'est très copieux et tellement délicieux... Un conseil, réservez car cette adresse est déjà parfaitement connue de tous les gourmets.

• Membre Cityvox souy…
    19/01/2012

Come in Italia !
    Italienne d'origine, je vous confirme que ces plats de caractère, simples mais gouteux et cuisinés avec passion régaleront vos papilles. Allez dans ce restaurant sans chichis, comme à la maison (mais en prenant soin de réserver, hé... !) et choisissez un plat les yeux fermés, vous en ressortirez régalés ! Grazie a te !

• Membre Cityvox rachou…
    16/01/2012

A recommander !
    Ce restaurant italien tient bien sa réputation. Très bonne accueil, la cuisine est digne de ce nom. Dommage qu'il n'y a pas de pizzas à la hauteur de ces plats. Cadre familiale on s'y sent comme à la maison. Je conseille vivement.

• Membre Cityvox sylvi3…
    14/01/2012

Que du bonheur
    Un vrai restaurant italien. Le cadre typique. Les plats sont copieux délicieux, sans parler des desserts maison oui j'ai dis maison !! un vrai délice pour les papilles. Service rapide.

• Membre Cityvox scorpi…
    12/01/2012

Superbe restaurant
    Restaurant remarquable, un service très bien, des plats délicieux et conséquents un vin fabuleux, le tout pour un prix très correct (j'ai même eu droit à une ristourne). Ce restaurant mérite amplement sa première place.

• Membre Cityvox calo…
    • Saint-Martin-d'Hères, Isère
    28/12/2011

Un régal
    Super restaurant italien, je me suis régalé, les plats du jour sont à recommander. Le cadre est vraiment sympa. En ce qui concerne les réservations, oui il fait s'y prendre avant on peut pas tout avoir.

• Membre Cityvox cindye…
    20/12/2012

Un des meilleurs restaurants italiens de Grenoble !
    Alors là, pour le coup, on est vraiment en Italie : on rentre par les cuisines, la mama est aux fourneaux, accompagné de sa famille ! Ils parlent italiens entre eux, et le décor nous montre bien dans quel pays on est ! La réputation de ce restaurant n'est plus à faire... Qualité des plats excellents, service impeccable (bien que parfois un peu long les samedi soir), quantité, au top ! L'assiette de charturie en entrée, même pour 4 nous avons eu du mal à la finir ! C'est pour dire ! Les plats sont typiquement italiens, et ce que nous aimons la bas, c'est que nous mangeons des choses que nous ne trouvons pas dans d'autres restaurants ! Le chef a toujours un petit rigolo ou gentil à dire. Attention, il est préférable de réserver plus d'une semaine à l'avance pour un vendredi ou un samedi soir... ! Merci de nous faire partager votre cuisine, c'est sublime !

• Membre Cityvox flao38…
    16/12/2011

Le meilleur restaurant Italien de Grenoble
    Un super restaurant, plats d'excellente qualité, les prix sont un peu élevés mais justifiés par la qualité, attention il faut réserver au moins une semaine à l'avance, un menú du midi assez intéressant.

• Membre Cityvox requie…
    27/03/2010

Très bonne adresse
    Un très bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix. Les assiettes sont copieuses. A recommander pour les gros mangeurs qui n'ont pas l'estomac dans les talons. A refaire avec plaisir.

• Membre Cityvox noixgr…
    22/11/2011

Super
    Diner en tête à tête dans ce resto après plusieurs essais (c'est tout le temps plein). Les plats sont excellents, on se régale. On ne saute pas de joie en rencontrant le patron, mais on l'apprécie quand on ressort, ce qui est l'essentiel. SUPER adresse.

• Membre Cityvox loloto…
    18/12/2009

Si seulement c'etait aussi bon que beau...
    Avec tous ces très bons avis comment résister à la tentation d'y passer une soirée... Le décor est plein de charme, les plats très bien présentés, carte alléchante (malgré le manque de pizza...!) Malheureusement, un accueil froid limite arrogant, service mauvais, pas de saveur extraordinaire, un tiramisu manquant de saveur contrairement à la note. J'ai fait un paquet d'italien et franchement ce restaurant ne mérite pas ces tarifs et surement pas ces avis, mais bon ça reste mon avis.

• Membre Cityvox matthk…
    24/09/2011

Très bon plats, desserts décevants
    Dans l'assiette pas de soucis, c'est bien el numero Uno. Pour les desserts, nous avons été très déçu car ils ne sont pas à la hauteur de la qualité des plats proposés par cet établissement. Son principal défaut... le temps nécessaire pour faire une réservation ! Nous avons eu la chance de profiter d'une annulation de dernière minute et d'obtenir une table à 21h00 ouf !

• Membre Cityvox noon3…
    09/09/2011

Mais quelle déception !
    Très déçue par le soit disant meilleur restaurant Italien Grenoblois. Le décor est beau et très classique mais côté nourriture le rapport qualité prix est mauvais. Les plats ne sont pas copieux, la nourriture est bonne mais quand on sait qu'il faut s'y prendre une semaine en avance pour avoir une place on est en droit d'attendre mieux. Extrêmement déçue par le Tiramisu où on sent à peine le Mascarpone (volonté de faire des économies ? dommage !). Je pense que ce restaurant vit sur sa réputation mais qu'elle n''est plus du tout en ligne avec la réalité !

• Membre Qype Samsam…
    18/10/2010

c'est "le meilleur" de la région tout simplement! Le personnel est particulièrement sympa, accueillant et très attentionné. Les mets servis sont savoureux et vous font voyager de la Toscane jusque la Sicile en passant par Roma! Laisser-vous guider par le beau serveur typiquement "italien" pour agrémenter vos plats avec une boisson adéquate.Quant aux desserts ils sont exquis et copieux au point de se dire qu'on jeûnera le lendemain...sauf si on a l'occasion d'y retourner!
    Delicioso!

• Membre Cityvox abujal…
    07/09/2011

Incontournable
    La seule vraie adresse pour manger italien à Grenoble ! Tellement de succès qu'il faut réserver des semaines à l'avance... ils devraient pousser les murs !