Ciao a Te

• Démarrez votre avis sur Ciao a Te.

23/04/2013

Pour moi l'un des meilleurs restaurants de cuisine Italienne de Grenoble.
    Carte variée juste ce qu'il faut. Les plats sont bien travaillés.
    La salle est petite mais très élégante, en rentrant on passe devant la cuisine et on peut admirer le travail.
    Attention il faut réserver parfois plusieurs jours à l'avance !

Ma façon de noter : les étoiles correspondent a une appréciation rapport aux prétentions du restaurant, ce qui veut dire qu'un bon restaurant pas cher simple qui travaille bien ses produits peut recevoir plus d'étoiles qu'un gastronomique qui vend trop cher une cuisine à laquelle il ne porte plus trop de soins.

• Membre Cityvox aureli…
    26/11/2014

Meilleur resto Italien de Grenoble
    Surement le meilleur restaurant Italien de Grenoble. Des plats typiques maison avec vraiment un gout fantastique. Beau cadre, bonne ambiance couple. A refaire

• Membre Cityvox chloea…
    29/11/2014

Pour nous, le meilleur restaurant italien de Grenoble! On est servis dans des petites cassolettes individuelles, avec une assiette brulante qui permet de manger chaud jusqu'à la fin du repas (bien pensé!!). J'ai pris des gnocchis avec une sauce gorgonzola et noix, et un tiramisu : excellents! Mon copain a pris des boulettes de bandes avec des pattes aux cèpes, un régal! Ma mère a pris des pattes fourrées aux épinards et un pannacota et elle était enchantée! Par ailleurs, le serveur a été adorable, faisant de la place pour notre poussette et réchauffant avec un grand sourire le biberon de notre bébé. Nous y étions déjà allés 3 fois et à chaque fois nous sommes vraiment ravis, on vous le recommande!

15/03/2013

Probablement le meilleur restaurant italien de Grenoble.
    Les plats sont un peu chers mais la quantite servie est correcte ainsi que la qualite.
    Par contre, le personnel n'est ps franchement aimable voir meme limite desagreable. Dommage.

• Membre Qype cerule…
    09/11/2011

Aucun reproche ne peux lui être fait ! Sinon celui d'avoir peu de tables et un seul service le soir. Dans un cadre assez chic, on nous sert une cuisine italienne plus que généreuse.
    Le midi, la formule m'a tuée Entrée plat dessert pour pas cher: une salade au poulet épicé (inhabituel pour un resto italien!) des lasagnes débordantes, et deux boules de sorbet. C'est bon et bien présenté !
    Et l'atmosphère reste douce, on peut d'entendre le midi Une adresse que je recommande.

• Membre Cityvox didi1…
    11/08/2013

Toutes les saveurs de l'Inde
    Très bonne cuisine indienne avec des plats et des saveurs très variés. L'accueil est vraiment sympa, le service efficace ; un restaurant qui nous fait voyager, très bon rapport qualité/prix.

• Membre Qype Serena…
    12/12/2012

J'ai été très déçue par mon passage chez ciao a te. Après avoir entendu tant de bonnes choses sur ce restaurant je me devais d'y aller mais malheureusement j'ai passé un tres mauvais moment : plats froids, entree tres grasses, et le personnel pas très souriant. Je n'y retournerai pas.

• Membre Qype plusbe…
    • Sassenage, Isère
    07/12/2012

Pour l'instant pas trouver de meilleurs resto italien sur Grenoble! Tout est bon! Il faut y aller en ayant faim car les plats sont très copieux de l'entrée au dessert. Par compte rançon du succès, il faut réserver longtemps à l'avance, surtout les samedis soirs, parfois 3 semaines d'attente! Mais ça vaut le coup de patienter

• Membre Cityvox morgan…
    14/04/2013

Comme chez la mama
    J'adore aller dans ce restaurant où je retrouve les vraies saveurs de la cuisine italienne de ma grand mère. De la pecorine et pas du vulgaire parmesan, des lasagnes aux beignets de courgettes, des gnocchis aux amandes, un régal de tiramisu... On y va pour la cuisine, l'ambiance feutrée et le patron toujours agréable, mais pas pour la déco... Je conseille à qui aime la vraie cuisine italienne ! Réservez très tôt avant !

• Membre Cityvox zahiad…
    • Vif, Isère
    11/04/2013

Excellent !!
    "Le Ciao a te" se situe dans le vieux Grenoble. Ambiance italienne dés l'entrée. Plats familiaux raffinés, je conseille les lasagnes, une merveille qui fond dans la bouche !! Le plat du jour est toujours soigné et délicieux, les conseils prodigués avec passion. Le vin - italien, bien sûr - est puissant. C'est le meilleur restaurant Italien de Grenoble. Allez-y, vous ne le regretterez pas !

22/05/2011

Je ne sais pas si c'est le meilleur de Grenoble, je ne les ai pas tous essayé, mais oui, c'est le meilleur de tous ceux que j'ai essayé !!!
    La cuisine, le décor, le service, tout est parfait ici.

• Membre Cityvox pticha…
    04/04/2013

Merci
    Rien à redire sur la cuisine. c'est juste parfait. Et bravo aux talentueux cuisiniers. Rien d'extravagant, juste du bon, du vrai et du traditionnel. Décor un peu vieillot mais pas gênant, car on se croit vraiment en Italie ! Beau voyage !

• Membre Cityvox dams…
    18/03/2013

L'incontournable !
    "Ciao a te" est un restaurant italien de très bonne prestance. Des pâtes magnifiquement préparées, des produits frais, de très bons vins. La qualité à la hauteur des prix mais pas trop... Rien à dire de plus, à part que si vous ne connaissez pas, allez y passer un bon moment !

• Membre Cityvox stefce…
    01/02/2013

Au top !
    Un vrai régal. Pour les amoureux des pâtes c'est l'endroit idéal. Un large choix de pâtes et de sauces de très bonne qualité. Réservation impérative quelques jours à l'avance surtout le week-end. Une adresse à retenir.

• Membre Cityvox saylee…
    15/01/2012

Délicieux
    Le Ciao a te est tout à fait à la hauteur de sa réputation. C'est vraiment excellent. L'ambiance y est également très agréable, et le service très bien. Attention par contre à bien prévoir de réserver à l'avance... et à ne rien manger dans les 24 heures précédentes pour pouvoir profiter à fond !

• Membre Cityvox mitim…
    06/06/2011

Magnifique
    Les plats sont excellents, salade de poulpe, panzarottis, brasciol ou veau farcis tout est bon et très copieux, il nous a d'ailleur été conseillé de prendre une entrée pour deux, l'accueil est parfait, les prix sont très corrects pour une telle qualité et savoir faire. Réservaion obligatoire, car tjr plein, midi et soir!

• Membre Cityvox oulive…
    • La Terrasse, Isère
    02/06/2011

On ne s'en lasse jamais !
    Le meilleur restaurant italien de Grenoble et de loin. Serveur super sympa, même si peut être un peu froid au premier abord. Belle déco et que dire de la carte ! Entre les beignets de courgettes, les cannelloni, les boulettes ou encore les paupiettes, tous ça fait maison, on en redemande. Je vous conseille le moelleux au chocolat, une merveille. Attention, il est impératif de réserver a l'avance pour avoir une table, le restaurant n'est pas très grand et victime de son succès. Cela fait 3 fois que nous y allons et j'ai déjà hâte d'y retourner ! Petit plus : Le cuisto innove sur les plats du jour le midi.

• Membre Cityvox tataca…
    15/09/2012

Super resto Italien
    La cuisine familiale est absolument parfaite, les plats copieux et sains, le pain un délice... j'adore !

• Membre Qype LUCIFE…
    19/02/2012

Personnellement, j'y suis retournée il n'y a pas longtemps, et j'ai été plus que déçu. Bruyant, mal installés, des plats très gras (dont un qu'on a du renvoyer!!!!) et des desserts plus que décevants, le tout avec un accueil/service déplorable.
    En bref, je n'y retournerais pas de si tôt!!!

• Membre Cityvox tomtom…
    14/07/2012

Un classique
    Accueil toujours sympathique. Nourriture toujours fraîche et de qualité, un délice les fruits de mer en entrée quand ils sont à la carte. Demander au patron un bon vin de Sicile...