• Démarrez votre avis sur Cinéma Colisée.

24/05/2013
    1 check-in Premier à donner un avis

Ce cinéma est l'une des colonnes vertébrales de Colmar.
    Il fut un temps c'était le seul et l'unique cinéma de l'agglomération. C'est maintenant révolu, car il a maintenant de la concurrence très sérieuse avec le complexe qui s'est construit à 200m.
    Lors de l'arrivée de ce concurrent, le Colisée a perdu quasiment toute sa clientèle, et il menaçait de fermer à tout moment.
    Cependant, ils ont su s'adapter et regagner une clientèle en proposant une offre différente et plus pointilleuse.

Ici on retrouve maintenant les films en VO uniquement.

La disposition de la Salle 1 est tip top !

Le personnel est réduit au minimum, mais la propreté du lieu est toujours impeccable.

Tarif unique: 5 euros la place.

27/02/2015

L'histoire de ma vie. L'endroit qui a fait naitre et qui a nourrit ma passion depuis toute petite: le cinema. Cela me fait mal au coeur de voir cette endroit si magique quasiment a l'abandon. Delaisse pour plus de confort. La magie opere toujours dans ce lieu mythique et si cher a mon coeur. Je reve qu'il retrouve sa magnificence d'antan. N'hesitez pas a y aller. Venez nombreux et redonner de l'eclat a ce si bel endroit.

• Membre Qype Legace…
    • Nancy, Meurthe-et-Moselle
    01/02/2012

Très bons films a l'affiche, de la VO et une place a 5 euro. Que demander de plus?

• Membre Cityvox naimat…
    • Colmar, Haut-Rhin
    13/08/2009

Crise du cinéma
    On arrête pas de nous parler de la crise du cinéma ; pourtant quand on voit les remarques que peuvent vous faire certaines caissières lorsqu'on leur demande s'il n'y a pas de réduction pour les familles nombreuses, on comprend mieux " madame personne ne vous oblige à venir au cinéma" voilà ce que l'on m'a répondu le mardi 4 août 2009 au Colisée.

• Membre Cityvox patric…
    26/01/2009

Juste un petit contrôle !
    Ciné très agréable et très bonne programmation... mais depuis quelque temps pas de savon dans les toilettes "hommes", un peu désagréable ! Cordialement, PM

• Membre Qype dii6…
    • Colmar, Haut-Rhin
    18/10/2011

de très beaux films a l'affiche a chaque fois et possibilité la plupart du temps de les voir en VO ! en plus la seance est a 5 euros pour tout le monde !

• Membre Cityvox malija…
    04/12/2003

Petit cinéma de petite ville...
    Mais qui mérite une bonne critique. Confortable, spacieux, c'est un ciné qui a su se mettre à jour dans les évolutions de technique et qualité de son. C'est un petit cinéma que je mets à l'honneur et qui doit subsister pour que Colmar puisse rester une ville à peu près vivante.

• Membre Cityvox lezzie…
    • Mulhouse, Haut-Rhin
    26/09/2003

Un bon ciné
    De bonnes salles, dont une grande pour le son. Le personnel est accueillant et il y a du pop-corn. Régulièrement, ils diffusent un film en VO (bon, OK, pas assez souvent) et la programmation est bonne. Un parking gratuit se trouve à proximité.

• Membre Cityvox arkhei…
    13/10/2003

Un ciné de petite ville...
    Le Colisée est tout ce qu'on a sur Colmar et c'est dommage. Des prix corrects mais un accueil largement à revoir au niveau des caisses ! En bref, les caissières pourraient prendre des cours pour le sourire et la politesse, ça ferait pas de mal au ciné ! Sinon, je trouve que la taille du ciné est un peu faible... Une seule grande salle avec un son spécial c'est peu pour une ville comme Colmar... Le décor est sans prétention, un décor de petit ciné... Mais bon, c'est le seul dans le coin. En tous cas, si vous le pouvez, pour un film que vous aimez et que vous voulez sur grand écran et tout, allez plutôt du côté de Brumath !