14/12/2013

LE ciné qu'on ne peut pas louper.
    Son imposant bâtiment présent sur toutes les photos de la comédie, les cartes postales de la ville de Montpellier... Le cinéma Gaumont est directement sur la place, idéalement situé par les accès des tram 1 & 2 a l'arrêt comédie.

Étant abonnée avec la carte Gaumont (heureusement, je me ruinerai en cinéma sinon), c'est régulièrement que je vais au cinéma de la com.

Le cinéma est propre, les salles sont petites, mais pour un gros film assez commercial, il y a une grande salle qui contient pas mal de monde. Le guichet, le contrôle des places et les ventes de friandises peuvent des fois se faire par la même personne :D, j'aime assez, ça donne une petit côté "ciné de quartier".

Et surtout, on y trouve des films en VO ! Et ça, je dis OUI!! Je mets un 4* en général car je suis assez fan des ciné Gaumont, surtout dans celui-ci ou tout est fait rapidement. Optimisé, organisé.

Juste dommage que ce cinéma ne diffuse pas plus de films un peu plus indépendants ou documentaires. (Obligée d'aller a Odysseum). Mais bon, ça passe quand même :)).

• Membre Qype Cygda…
    23/09/2008

8 salles, un bon distributeur de pop corn à l'entrée, tout ce qui faut dans un cinéma de 7 à 77 ans.
    Tous les derniers films sont programmé, les salles bien entretenu, le bâtiment superbe, et la situation du cinéma (en plein sur la place de la comédie) font de ce gaumont un très bon cinéma. Le seul bémol est le prix des places
    Peut être lui préférer le Royal pour les films les plus populaire, le prix y étant deux fois moins cher, et surtout au Royal il n'y a pas de publicité avant le film

• Membre Qype Latino…
    • Clermont-l'Hérault, Hérault
    31/12/2008

Grand cinéma situé sur la place de la Comédie et qui est donc accessible a tout moment sans besoin de se deplacer en voiture.
    Sinon, il y a le parking de la comédie juste a coté ou encore le parking du polygone a 5 minutes de marche.

07/01/2012

Petit cinéma très bien situé sur la célèbre place de la comédie. Certes un peu ancien mais agréable tout de même.

28/08/2011

Cinéma très facile d'accès sur la place de la comédie. on peut se garer au parking de la comédie (accès par les escalier juste devant le cinéma! ) ou au parking du triangle. Dommage que l'entrée soit petite et que le personnel ne soit pas toujours très sympa. Les sièges de certaines salles sont à remplacer. Avec la carte Gaumont les prix sont moins chers que le prix normal.

• Membre Qype tiny6…
    • Saint-Gély-du-Fesc, Hérault
    12/02/2009

je suis allée au Gaumont hier soir et j'ai été un peu déçue par les fauteuils. J'ai été génée par la personne assise devant moi alors qu'elle n'était pas très grande. Dommage, heureusement j'ai adoré le film (l'étrange histoire de Benjamin Button)

• Membre Qype jesssy…
    24/12/2008

Un cinema très pratique avec de bon film à l'affiche! ces prix sont très raisonables! Ideal pour ce detendre après une journée de shoping!

• Membre Qype kempen…
    26/09/2010

Salle petites , entrée chère !

• Membre Qype parado…
    25/08/2011

Fauteuils inconfortables et le hall est inexistant La place est très élevé, je recommande plutôt le royal rue boussairolles : moins cher plus confortable le personnel est sympa est le hall ressemble a quelque chose contrairement au couloir du gaumont

• Membre Qype AnthoC…
    12/11/2011

Le cinéma est idéalement placé sur la grande place de la comedie, et donc trés facile d'acces quoi qu'il vous faudra débourser une petite sommes non négligeable pour vous garer dans les parkings sousterains avoisinants. Le lieu est correct, dans la norme, proposant VF et VOSTFR pour les films étrangers en alternance avec le Gaumont d'Odysseum, ce qui lui fait gagner sa seule étoile pour les cinéphiles. Malheuresement ce cinema est exagérément cher, et la carte de fidélité quasi pas avantageuse. Les tarfis grossomodo : 7,50 euros étudiants et enfants, 10 euros adultes. Un honte. les tarifs pour les sucreries à l'interieurs sont insoutenables, comptez quasiment 6 euros pour un paquet de simples M&M's. Une abération. Les salles ne sont pas dernier cris, petites et plutot inconfortables. Et malgré tout cela, ce cinema est toujours trés fréquenté. Etablissement à éviter pour ma part, je vous conseille de vous diriger plus vers le cinema Royal dans la rue tout juste en face ou alors vers le cinéma Diagonal/Utopia entre les facultés des sciences et des lettres.

• Membre Qype Mariaa…
    • Aimargues, Gard
    09/01/2009

TRés agréable, en plein centre de Montpellier, sur la place de la Comédie.

24/06/2012

Les sièges sont inconfortables. On entend le son des autres films des salles contiguës. La clim est réglée sur le mode radin. On se tape 25 minutes de pub imposée avant chaque film. Et pour un café c'est 1.70 pour un court. Et le billet de cinéma à plus de 10 euros c'est une honte. Arrêtons de nous faire plumer. Et pour y aller on peut aussi se faire plumer pour la parking.

• Membre Qype Ornell…
    29/08/2012

A éviter! Prix très cher! J'ai le tarif étudiant de 8euros,mais c'est 12euros si j'ai le malheur d'oublier ma carte étudiant (je suis une petite lycéenne mais pour eux ça ne se voit pas physiquement si j'ai pas la carte,histoire de me faire payer le prix fort). Je peux vous garantir qu'à ce prix-là,ce n'est pas la qualité du cinéma que vous payez! Les salles sont petites,sièges très incomfortables,ce qui est un gros problème pour moi qui ait des problèmes de dos,la dernière fois que j'y suis allé je suis tombé sur un siège cassé,la salle étant pleine je n'ai pas pu changer de place. Les 2 fois où j'y suis allée j'étais près du mur,et je vous assure que l'on entend le film d'à côté! Je n'y retournerai jamais! Pour le même prix je préfère largement le Gaumont multiplexe d'Odysseum,aussi cher mais la qualité est au rendez-vous. Je vous conseille aussi,pour quel Gaumont que ce soit,d'avoir votre bouteille d'eau dans votre sac,car à 2,50euros la petite bouteille,j'appelle ça du vol.

• Membre Qype stepha…
    20/12/2008

idéal après le polygone, mais plus petit que celui du millénaire qui lui est un grand complexe donc qui offre un choix plus large de film, mais lui a l'avantage d'être en centre ville