• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cinéma Le Royal est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Cityvox bogoss…
    06/03/2007

Excellent !
    Curieux de voir avec des amis à quoi ressemblait ce lieu, nous décidons un soir de faire un tour dans ce lieu "mythique" de Metz où un peu comme une jungle beaucoup ont peur de s'y aventurer... et quelle bonne surprise comme le souligne l'avis précédent ! un mélange de moderne et de rustique ! un lieu propre et impeccable. une déco et des plafonds intacts du passé, honnetement c'est superbe.... de plus l'accueil est chaleureux et le patron super sympa ! bref une agréable surprise pour un lieu qui de dehors ne paie pas de mine mais dedans vous illumine ! le prix est en soi ridicule.... pour ce cinéma qui fait un peu passer moi l'expression figure de "monument historique" dans une ville comme Metz qui compte un des 3 seuls cinéma du genre en France ! donc si vous ne voulez pas mourir idiots...

• Membre Cityvox alexme…
    22/06/2006

Excellent .. Excellent !
    Après de nombreuses rénovations qui ont rendu cet établissement propre... nous pouvons admirer le premier endroit de rencontre correct de la ville de Metz. Il y en a pour tout le monde et les gens sont courtois et respectueux des goûts de chacun. Les tarifs sont corrects, seulement 12 euros pour la journée entière... vous pouvez ainsi entrer et sortir à volonté. Bravo pour l'ouverture d'esprit !

• Membre Cityvox nathla…
    15/02/2007

Bof, Bof...
    Alors je vais aller à l'encontre de l'avis d'Alex qui n'est autre que le patron de l'établissement... et oui on t'a reconnu capitaine... Enfin bref, quand vous entrez dans la salle de ciné, c'est pas très propre, il faut faire attention où vous vous asseyez car les hommes ont tendance à se lâcher sur les sièges... En plus, il traîne une drôle de faune dans cet établissement... La proximité avec la gare et surtout la non sélection font que l'on y croise des gens louches... Honnêtement nous déconseillons vivement cet endroit... et c'est bien dommage car la bâtisse mérite mieux...

Un cinéma libertin, lieu de rencontres Metz est une ville qui possède encore un cinéma pornographique. Les séances commencent à 14h, mais il ne faut pas avoir peur de rater le début du film. Car non seulement il passe en boucle toute l'après-midi, mais de plus on sait bien que l'histoire n'a pas vraiment d'importance. D'ailleurs, l'action se passe des fois plus dans la salle qu'à l'écran !