• Avec si peu d'avis, votre opinion sur Cinéma Les Tanneurs est déterminant. N'attendez pas pour donner votre avis.

• Membre Qype nils3…
    27/05/2008

Mon avis ne concerne pas le cinéma en fait, mais un film que je viens de voir: 2 jours à tuer de Jean Beecker avec A. Dupontel entre autres. Film magnifique et boulversant! Je ne crois pas que cet avis soit dans la bonne rubrique mais je ne savais pas comment faire autrement et cela aurait été dommage de ne pas partager ça! Bon film!

• Membre Cityvox alicia…
    04/11/2012

Négligé
    C'est le seul cinéma de Dole et ils le savent ! C'est négligé, l'accueil est médiocre, les prix élevés (le ciné cap vert de Quetigny est moins chère), les salles sont mal entretenues et le pire c'est qu'elles sont mal insonorisées. On entend le film d'à côté ! Et j'oubliais, les sièges sont inconfortable. C'est dommage mais vu qu'on a pas le choix nous sommes obligés de s'en contenter et nos avis n'y changerons rien !

• Membre Cityvox amelia…
    18/07/2008

Bof !
    Seul "grand" cinéma au centre ville de Dole. L'accueil ainsi que la qualité des salles et des projections sont à revoir. Les salles sont vieilles et un peu abîmées, et les écrans laissent à désirer. De plus, les prix restent relativement élevés.

Une salle obscure à la programmation d'actualité Situé dans le centre-ville le Cinéma Les Tanneurs propose une programmation généraliste qui satisfera tous les amateurs de nouveautés, on y retrouve en effet les principaux films au succès potentiel du moment du plus tragique au plus loufoque. Le public ciblé étant par conséquent très large, d'agréables moments sont à prévoir pour toute la famille.